Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de Fanou
    Le 26 octobre 2013 PAR Fanou

Très satisfaite, mes couches préférées

<strong>Absorption au top pendant des heures et des nuits complètes.</strong> Ma fille a porté des couches baby dry pendant deux ans et demi. Il y a souvent des promotions qui permettent de les acheter moins chères ( deux paquets achetés le troisième gratuit, bon de réduction après inscription au club pampers...)

• avatar de alexetjuju
    Le 15 octobre 2013 PAR alexetjuju

satisfaite

depuis qu'il est né j'utilise ces couches, elles sont au top du top. <strong>ideal pour les longues nuits, pas de fuites, pas de rougeurs,</strong> elles s'adaptent très bien à ses petites fesses.

• avatar de Laeti92
    Le 4 octobre 2013 PAR Laeti92

Le Top du Top !

Les couches dont je ne peux pas me passer (enfin... Bébé !).<strong> Elles sont géniales, permettent à bébé de dormir au sec réellement toute la nuit</strong> (soit 12h pour la mienne). J'utilise des couches premier prix pour des petites durées durant la journée, et celles-ci pour la sieste et la nuit. Jamais de fuite jusqu'à présent ! Il y a souvent des promos sur différents sites internet, donc on achète par mega pack, et du coup le prix unitaire devient très compétitif.

• avatar de ameliez
    Le 29 septembre 2013 PAR ameliez

au top

J'ai testé ces couches quand ma fille a commencé à faire de longues nuits. Je ne suis pas déçue. <strong>Très absorbantes, très solides, il n'y a pas de fuites.</strong> Et bébé n' a pas les fesses irritées. De bonnes nuits en perspective... Le prix est par contre un peu élevé.

• avatar de titanya2113
    Le 16 septembre 2013 PAR titanya2113

Le top du top

On en a essayé des couches pour la nuit mais jamais on n'a trouvé mieux que celles-ci. Et dans le genre gros pipi, notre fille assure la nuit !! Pourtant jamais aucune fuite même quand la couche était ENORME !! <strong>Un grand classique et une super couche !</strong>

• avatar de titouscorpy
    Le 23 août 2013 PAR titouscorpy

Manque d'absorption surtout pour bb gros dormeur

Notre fille fait des nuits de plus de 12h... et parfois au réveil c'est un peu humide sur son pyjama... <strong>dommage car sinon elle pourrait être parfaites :)</strong>

• avatar de maman2nains
    Le 22 août 2013 PAR maman2nains

parfait

ces couches sont juste parfaites !! aucune fuite, aucune rougeur elles sont souvent en pack promo je les utilise pour mon fils

• avatar de diamantagirl
    Le 22 juillet 2013 PAR diamantagirl

Parfaites mais on paye la notoriété de la marque surtout

Ces couches sont parfaites, il faut le dire... mais on paye surtout la notoriété de la marque. Avec ces couches et les micro-billes absorbantes qu'on peut sentir l'intérieur, je peux laisser tranquillement mon bébé sa couche pour les 12h d'absorption garanties ! La nuit, je ne fais confiance qu'aux Pampers car elles sont top niveau absorption ET niveau hypoallergénique. <strong>Dommage qu'elles soient si chers, il faut stocker à chaque promotion.</strong>

• avatar de Naja
    Le 9 juillet 2013 PAR Naja

Géniales

J'utilisais les Pampers New Baby (idem maternité) jusqu'en taille 2 mais à 3 mois bébé boit plus et donc urine plus. Ma fille commençait à avoir des petits boutons car la couche n'était plus assez absorbante pour une nuit complète. <strong>Je suis passée au modèle Baby Dry et adieux les rougeurs et boutons!!</strong> En plus, pour le bon plan, je les commande sur Amazon en pack grande quantité avec un abonnement mensuel qui diminue encore le tarif déjà préférentiel!!

• avatar de alie52
    Le 5 juillet 2013 PAR alie52

Super!

jamais eu de fuites malgré les couches bien pleine du matin! c'est sûre elles sont chères mais ca vaut le coup!