Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de Audrey78370
    Le 2 juillet 2013 PAR Audrey78370

Aucun problème de fuite! Tiennent une nuit de 14h!!! Le prix peut être rebutant mais les essayer c est vraiment les adopter!!!

• avatar de Angiss
    Le 21 juin 2013 PAR Angiss

Un peu chères

Bien qu'un peu chères, il y a rarement de fuites avec ces couches. Bien mieux que leurs cousines active-fit (du moins tant qu'il ne crapahute pas encore!), nous avons opté pour ces couches toute la journée!

• avatar de mamanaurore
    Le 21 juin 2013 PAR mamanaurore

le top du top

J'ai adopté cette marque il y a 5 ans pour ma fille et là pour mon fils pareil et jamais eu de problèmes que ce soit fuite, solidité, fesses rouges. Rien de tout cela. Malheureusement le prix est un peu onéreux mais on arrive à jongler grâce aux promos :)

• avatar de c.martin58
    Le 20 juin 2013 PAR c.martin58

Le must!

Je les utilise depuis la naissance de ma pepette et je n'ai aucun problème ce sont pour moi les meilleurs !!! Comme toutes les autres de la gamme Pampers d'ailleurs.

• avatar de mammina
    Le 20 juin 2013 PAR mammina

le Top !!!

Il ne faut pas chercher ailleurs! Il faut seulement chercher les promos dans les super-marchés... Sinon c'est top!!!

• avatar de histoireeternelle59
    Le 8 juin 2013 PAR histoireeternelle59

En relais des New Baby

On a pris celles-ci après le dernier paquet de New Baby, un peu inquiets de savoir si elles allaient convenir aussi bien. Et finalement pas déçus : solides, suffisamment absorbantes. En fait quand elles commencent à fuiter la nuit, il suffit de passer à la taille au-dessus. D'ailleurs un bémol, outre le prix (mais de manière générale les couches ca s'achète en promo!), <strong>ne pas se fier aux poids indiqués sur les paquets</strong> ; en tout cas pour nous le passage aux tailles supérieures ne s'est pas fait en corrélation avec les poids indiqués, on y est passés bien avant.

• avatar de mmaarriiee
    Le 2 juin 2013 PAR mmaarriiee

le top de pampers !!!

Même si le coup est quand même élevé, c'est le top de Pampers, pas de fuites, en vérifiant bien que les petits élastiques soient bien mis sur le coté... Tiennent bien toute la nuit...

• avatar de adlina2
    Le 2 juin 2013 PAR adlina2

Après New Baby nos préférés

Nous sommes restés sur Pampers, car bébé ayant les fesses qui s'irritent facilement, pas question de faire des tests à l'aveuglette! Moins de problèmes de fuites qu'avec Active fit alors qu'elles sont moins chères!

• avatar de ninine95
    Le 1 juin 2013 PAR ninine95

les meilleures !!!!

Je suis restée fidèle depuis la maternité. Malgré le prix exorbitant, je n'ai jamais eu de soucis avec. Pas de fuites, pas d'irritations des fesses. Alors comme les couches ne sont qu'un passage dans une vie, ça vaut bien le coup d'y mettre la qualité.

• avatar de tituce
    Le 30 mai 2013 PAR tituce

Pas pour nous

4.4

On préfère les baby-dry au active-fit. Moins de fuites avec les baby-dry, mais on regrette le confort doux et fin des active-fit. <strong>Pas d'élastique dans le dodo pour limiter les fuites. Une couche qui gonfle très vite avec les pipis et qui manque terriblement de douceur.</strong> Pampers pour nous n'a pas su faire une couche assez équilibrée entre le confort et l'absorption. Le prix est exorbitant pour une qualité qui pour nous ne le justifie pas. <strong>Elles ne correspondent pas du tout à nos attentes et encore moins avec ce prix.</strong>