Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de Grazielababy64
    Le 16 avril 2013 PAR Grazielababy64

Chère mais efficace

Certes, elles sont chères mais la qualité est là, je les achète sur Amazon il y a toujours des prix. Pas de fuites, pas de rougeurs ma poupette les a acceptées.

• avatar de kyara
    Le 14 avril 2013 PAR kyara

trop chère il y a beaucoup mieux!!!

Je les ai également testées, et oui j'ai jonglé entre celles-ci et les Huggies, ça dépend des promotions... Mais le prix est vraiment abusé!! Et puis j'ai quelques fuites, surtout en sorties!! Et puis un jour j'ai testé les toujours de Lidl, et mon choix était fait!!! Bye bye Pampers bonjour toujours!!!

• avatar de kikite
    Le 11 avril 2013 PAR kikite

Nos couches!?

<strong>Les meilleures du marché,</strong> je les alterne avec celles de carrefour qui sont très biens en termes de rapport qualité/prix car Pampers super, super chères.... Alors souvent on garde les Pampers pour la nuit,<strong> les seules où je n'ai jamais de fuites!</strong> Le bon plan c'est de les commander sur Amazone, sinon c'est vrai qu'en magasin on arrive toujours à dégoter une promotion. <strong>Le plus :</strong> les petits dessins, ce sont vraiment les plus beaux, alors oui c'est superficiel, mais moi j'adore! Et en qualité, je n'ai vraiment pas trouvé MIEUX!

• avatar de Youli
    Le 10 avril 2013 PAR Youli

Chers mais sans soucis pour nous

On est tous d'accord, Pampers, c'est cher! <strong>Mais pour notre miss, on n'a jamais eu de problèmes avec... </strong>Pas d'irritations (et pourtant elle a plutôt la peau très sensible), pas de fuites (si ce n'est quelques cacas explosifs qui remontent jusqu'en haut du dos mais qui n'en a jamais eu?), résistantes (je dirais pas plus de 3 scratchs déchirés sur toute la durée d'utilisation)...

• avatar de Dorothee
    Le 10 avril 2013 PAR Dorothee

Fidele a pampers

<strong>Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces couches...</strong> Pas de fuites pas de fesses rouges ni d'irritations par rapport à d'autres marques! Je recommande vivement Pampers!!

• avatar de Koraly59
    Le 10 avril 2013 PAR Koraly59

La couche qui a tout bon.

<strong>Rien à dire si ce n'est que ces couches sont top!</strong> La nuit passe sans aucune fuite contrairement à sa sœur Active Fit. Les dessins sont sympas et occupent bébé lors du change. Pas d'allergies connues et ça fait bien 4 mois que j'ai arrêté les New baby. Je n'ai jamais eu de soucis d'arrachage des scratchs (contrairement à certaines apparemment). <strong>Que du bon quoi.</strong> Concernant le prix, oui il est un peu élevé mais quand on voit les promotions que fait la marque et les bons que l'on reçoit régulièrement, franchement, le coût baisse fortement! #pas envie d'aller tester ailleurs!

• avatar de catwoman
    Le 8 avril 2013 PAR catwoman

Achat jamais renouvelé

4.8

Alors, entendant toutes les mamans vantant les qualités de Pampers, j'ai voulu faire une petite infidélité à mes couches préférées (les Huggies) lors d'une promotion (3 achetés 2 payés)!! Mais quelle méprise!! quelle déception!!! En effet, toutes les couches ont fuit !!!! Un seul pipi contenu et si par malheur, je ne changeais pas mon Schtroumph immédiatement, au second pipi ou à force de s'asseoir sur sa couche, il y avait une fuite!!!! <strong>Donc niveau absorption ZERO à moins de changer bébé toutes les heures et là bonjour l'argent jeté par les fenêtres!!!</strong> donc une nuit d'absorption??? ni comptez pas!!<strong> Ensuite, j'ai eu de nombreuses couches dont les attaches ont cédé en les mettant sur les fesses de mon petit amour!!! </strong>Et pourtant je ne suis pas une barbare! Par ailleurs, avec l'utilisation de ces couches , j'ai pu remarquer l'apparition de petits boutons sur les fesses de mon Schtroumph, ce qui n'ai jamais arrivé avec les Huggies, donc niveau hypoallergénique, j'en reviens..... <strong>Bref, au vue du prix ASTRONOMIQUE, et de la piètre qualité, je ne réitérerais pas mon achat</strong>.. Cependant, je dénie pas qu'elles peuvent convenir à d'autres enfants mais pas chez moi..

• avatar de mitchette123
    Le 8 avril 2013 PAR mitchette123

Super mais chère

Je trouve que Pampers reste très très chère sur ces produit, mais c'est vrai que ces couches sont super, pas de fuites, pas d'allergies. Mais bon, si elle ne sont pas en promotions, on n'en prend pas, elle sont trop chères.

• avatar de Fluvims
    Le 8 avril 2013 PAR Fluvims

la qualité Pampers

Depuis plus de 3 ans maintenant, je n'utilise que des Pampers. Elles sont très absorbantes et hypoallergéniques (mon fils a eu des réactions avec d'autres marques). <strong>Le plus des Baby-Dry, c'est que je trouve que bébé est plus ample dans ses mouvements.</strong> Aucun problème de fuites (avec n'importe quelles Pampers que ce soit) ni d'odeurs. <strong>Seul petit hic, les limite de poids ne sont pas toujours très justes.</strong> Quoiqu'il en soit, malgré le prix un peu élevé, la qualité est là à tous les niveaux.

• avatar de jadh59
    Le 8 avril 2013 PAR jadh59

les seules que j'utilise

Bonne absorption sauf en cas de selles trop liquides. mais mon fils est un pro pour en mettre partout sauf dans la couche. Il a eu quelques fois les fesses un peu rouges mais rien de bien grave.