Pampers Couche Baby-Dry

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches Baby-Dry de Pampers.

La couche Baby-Dry a des zones d'absorption renforcées pour capturer l'humidité.

Disponibles de la taille 2 à 5. Elles sont donc adaptées aux enfants de 3 à 25 Kg.

Format 28 couches.

• avatar de julieselena11
    Le 7 avril 2013 PAR julieselena11

La qualité est là !

Je pense avoir testé toutes les couches existantes sur le marché avec les problèmes d'allergies de ma puce. A une époque, j'achetais Pampers en fonction des promos et je dois dire que ce sont mes préférées de chez Pampers car les Active Fit, j'ai vite déchanté. <strong>Celles ci sont vraiment ultra absorbantes,</strong> comparées aux active fit, je n'ai jamais retrouvé de billes de gel le matin au réveil. <strong>Ma fille boit beaucoup la nuit donc au réveil, sa couche pèse 1 kilo et les Baby dry ont toujours réussi malgré tout à absorber la totalité.</strong> Je trouve leur qualité bien meilleures tout en étant aussi fines, même leurs dessins sont plus sympas. <strong>Je n'ai jamais eu de problèmes d'attaches qui se déchirent</strong>, c'est un des points forts de Pampers, le prix est exorbitant mais la qualité est bien présente. Malgré cela, je suis passée à une autre marque car ma fille ayant toujours des rougeurs, je lui mets systématiquement une coto-couche à chaque change donc je me suis rabattue sur les couches carrefour discount que je trouve de très bonne qualité avec un prix bien plus raisonnable. Si vous aimez cette marque, il y a tout de même de bonnes promotions dans les grandes surfaces et sur inscription à leur club, vous recevrez des bons d'achat chaque trimestre.

• avatar de fantasia.83
    Le 7 avril 2013 PAR fantasia.83

Le top !

Gà‰NIAL ! Super absorbante, elles tiennent toute la nuit (13h), sont assez fines mais autant que leurs copines Active Fit. <strong>Ne laisse pas d'odeurs quand bébé a fait pipi et sa peau est sèche.</strong> <strong> Petit bémol =</strong> prix un peu élevé mais la qualité est là.

• avatar de marie34000
    Le 6 avril 2013 PAR marie34000

la rolls royce des couches pour la nuit

C'est LA couche qu'il vous faut pour la nuit! Super absorbante, même gonflée à bloc, les fesses restent quasi-sèches et surtout le body n'est pas mouillé!!!

• avatar de Keziah
    Le 5 avril 2013 PAR Keziah

Jusqu'à un certain âge

On avait commencé par les New Baby de la même marque qui était super mais comme beaucoup de mamans le disent dans leurs commentaires, la marque Pampers est excessivement chère. Nous avons mis celles-ci à Eliott jusqu'à ces 9 mois mais elles perçaient souvent surtout la nuit. Finalement nous sommes passés aux couches Active Fit taille 4+ qui elles aussi percent la nuit... et, quand on voit le prix, ça fait rager. Finalement, nous sommes passé aux Lidl et plus de soucis. Franchement, oui elles sont plus jolies que les Lidl mais niveau efficacité ça ne se vaut pas alors pourquoi payer deux fois le prix ?

• avatar de shumie
    Le 5 avril 2013 PAR shumie

de temps en temps

Utilisé pour mes deux louloux lorsque j'avais de gros bons de réduction , je ne les ai utilisées que pour la journée car pas assez absorbantes pour la nuit ici . <strong>J'adore Pampers mais pas cette gamme qui fait un peu trop plastique .</strong>

• avatar de adefee
    Le 3 avril 2013 PAR adefee

mes couches préféré

Jamais de fuites, juste parfaite pour les petites fesses de mes princesses je suis Pampers addict j'ai beau en essayer d'autre j'y reviens toujours le top de la couche.

• avatar de lilou548
    Le 3 avril 2013 PAR lilou548

les seules que j'utilise de la marque pampers

Bon faut pas se le cacher pour des couches elles sont chères!!! Mais elles sont top tout de même! Ce sont les seules Pampers que j'utilise pour la nuit (la journée j'utilise des couches de marque distributeurs). <strong>Elles tiennent bien et bébé me fait une superbe nuit!!!</strong>

• avatar de ssrmdssr
    Le 3 avril 2013 PAR ssrmdssr

Pas pour notre fille

Nous avons testé avec plus ou moins de succès plusieurs types de couches sur notre fille (New Baby, Active Fit, Huggies, Liddl) mais sans jamais connaître de problème de gros érythème fessier. Quand notre fille a eu les fesses rouges après 24h d'utilisation de ces couches j'ai d'abord pensé aux dents. Mais le lendemain au réveil quand nous l'avons retrouvé les fesses en sang j'ai préféré lui remettre des active fit. à€ chaque nouvel essai ses fesses sont redevenues rouges, nous n'avons donc pas insisté. Je n'ai pas eu de problèmes de fuites ou d'autres inconvénients avec ses couches, mais je crois simplement qu'elles ne conviennent pas à ma fille.

• avatar de eleahugo
    Le 2 avril 2013 PAR eleahugo

10/10

Oui 10/10 même niveau prix car il suffit d'attendre les promos grandes surfaces pour faire le plein. <strong>Super absorbantes, elles laissent les fesses sèches,</strong> et pas de fuites!! Après avoir essayé les Huggies et les marques de distributeurs, je suis Pampers addict pour mes loulous

• avatar de emilou
    Le 2 avril 2013 PAR emilou

Le top !

Ce sont les couches de Choupinette depuis... ben depuis sa naissance, en fait... Nous avons fait quelques essais d'autres marques, mais nous sommes toujours revenus à celles-ci. Nous n'avons pour ainsi dire jamais de fuite, c'est vraiment exceptionnel, et notre fille n'a pas d'irritations ni d'allergies. Elles sont mieux que les Active Fit et ne gênent pas du tout les mouvements d'un bébé très actif, même marcheur. Ses défauts : les repères de poids limités indiqués sur les paquets sont différents de ce que nous avons observé dans la réalité (la taille 3 sensée convenir jusqu'à 9 kilos est devenue trop petite alors que Choupinette pesait 7,5 kilos, dommage pour les paquets achetés en avance...) et surtout leur prix, vraiment très élevé.