Close Parent Couche lavable Pop-In Dream Dri

Close Parent

Découvrez les avis des mamans sur la couche lavable Pop-in Dream Dri de Close Parent.

Très confortable, elle garde les fesses de bébé au sec. Cette couche sèche rapidement.

Doublure en microfibre très absorbante. Elle se ferme grâce à une rangée de pressions.

• avatar de Marianne37
    Le 22 avril 2015 PAR Marianne37

Super !

Couche lavable formidable mais il est très important de suivre à la lettre les consignes de lavage/entretien car sinon attention aux fuites (mais c'est valable pour toutes les couches lavables). Quelques marques parfois sur la peau de bébé car ça serre un peu mais rien de bien méchant. Agréable même en cas de grosse commission contrairement à d'autres marques.

• avatar de elo081
    Le 29 mars 2015 PAR elo081

parfait

Parfait rien à redire je le conseille à tout parent ... la qualité rien à redire ainsi que l absorbsion un bon rapport qualité prix je recommande

• avatar de nathlolailan
    Le 28 mars 2015 PAR nathlolailan

pratique

Solide et pratique tres bonne absorption et tres economique termine les couches jetables des economies vraiment bienpense je recommande ce produit

• avatar de Emaya
    Le 4 mars 2015 PAR Emaya

J adore

Moi perso j ai adorer ces couches pour mon fils , pas cher et tout en un. Surtout pour la nuit je voulais que mon fils soit a l aise et ne sois pas gener , j en ai commander plusieurs pour pouvoir "tourner" sechage rapide je recommande vraiement .

• avatar de agnesty
    Le 22 septembre 2014 PAR agnesty

Couches pas adaptées à bébé potelé

Les + Très bonne absorption même la nuit (avec inserts spéciaux)? Choix de couleurs unies et neutres appréciables. Les - Couches un peu compliquées d'utilisation (plusieurs inserts pas très pratiques à installer). Pas adaptées à un bébé potelé (ma fille a des traces autour des cuisses et dans le dos depuis qu'elle a dépassé les 10kgs). Les inserts nuits absorbent bien mais la couche devient extrêment épaisse et semble très inconfortable.

• avatar de baratineuze
    Le 16 août 2014 PAR baratineuze

on adore c'est couche

on a les v3 et le V4 une préférence pour les V4 pas de fuite et pas d'effet gros popotin

• avatar de Sharabia
    Le 12 juin 2014 PAR Sharabia

A éviter absolment

Je les ai en minkee et je deconseille fortement, plus ça va et mois elles absorbent. J'en suis à une vingtaine de lavage et elles n'absorbent ABSOLUMENT PLUS RIEN !!! Dans les 20min qui suivent le change ma fille est trempé, la couche a débordé !

• avatar de meline53
    Le 17 avril 2014 PAR meline53

opter pour le bambou

nous avons ces couches mais en version bambou et c'est top !!! absorption au top ( pas de fuite ) je recommande vivement

• avatar de sourisverte17
    Le 13 mai 2013 PAR sourisverte17

Facile

J'ai toute une collection de pop in car <strong>elles sont simples d'utilisation, à velcros, pratiques, pas trop chères puisqu'elles sont taille unique.</strong> Cependant je préfère la version bambou qui je trouve est plus absorbante que celle ci en microfibre. L'effet au sec n'est pas aussi efficace qu'avec un intérieur en micro polaire.

• avatar de magoliv56
    Le 28 février 2013 PAR magoliv56

Très pratique

Pratique a utiliser chez la nounou ou par les grands parents Avec le booster je l ai utilisé comme couche de nuit On peut l utiliser en te1 et tout changer Ou en te2 et ne changer que l insert <strong>Une très bonne couche lavable Je vais l utiliser encore pour bb2</strong>