Couche NewBaby
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Couche NewBaby

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les couches NewBaby de Pampers.

Les couches NewBaby sont adaptées aux nouveaux nés de 2 à 5kg.

Dotées de côtés extensibles et d'attaches superposables, elles enveloppent les fesses de bébé. Par ailleurs, le voile alvéolé et le double matelas permettent de bien absorber.

Format : 27 couches

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

10.20 €

8.8/10

8.6

• Il y a 10 jours PAR d0

une marque au top

rien à dire : le produit top pour bébé. j'ai tout essayé, et c'est vraiment le mieux. aucune irritation, aucune fuite. Quel plaisir pour les parents (pas d’inquiétude, on peut sortir sans crainte, faire un peu de voiture), et quel bonheur pour bébé seul petit bemol : bébé grandit trop vite et on jete forcement 1 paquet. En revanche, dur dur de trouver des promos sur ce paquet.

• Il y a 101 jours PAR Eline1

Déçu des couches pampers

Ma première fille qui a 7 ans j avais commencé par pampers Et je suis vite passer à Huggies car pas mal de fuites en pipi et la pour ma 2 eme j ai repris pampers car Huggies y en a plus Et pareil pour ma 2 eme qui a 3 mois mais elle c pire car quand elle fait caca ça déborde pour dire çe matin le temps qu elle finisse de faire caca et que je la change il a dû se passer bien 10 bonne minutes Ben transat mouille avec caca pareil pour son body la couche avait était change peut être 30 minutes avant pas plus Et c pas la première fois donc quand les gens me disaient les couches ca depand de la morphologie de l enfant Ben je le crois en tout k pampers çe n est pas pour mes enfants je vais essayer les nouvelle couches lotus on va bien voir mais en tout k c vraiment gonflant c couche qui fuient

• Il y a 230 jours PAR ORELIE0

douces et absorbantes

Je suis maman et ce sont les premières couches que j'ai utilisée pour ma fille. L'indicateur qui change de couleur m'a beaucoup aidé pour les 1eres semaines et je trouve que c'est très bien pensé. Ces couches sont très absorbantes et douces pour bébé.

• Il y a 1 an et 106 jours PAR Ana4

Jamais décue de cette marque

Toujours aussi satisfaite des couches pampers. Les new baby permettent d’éliminer les fuites! Confortable pour mon bébé Je recommande ( cependant un peu cher mais on peut pas tout avoir)

• Il y a 1 an et 120 jours PAR marion18

sauver des débordements

Très bonne couche. J'ai tester plusieurs couches car pipi débordait souvent la nuit avec celle ci plus de soucis. Un peu cher mais on trouve facilement des bons de réduction

• Il y a 1 an et 140 jours PAR karine18

Bien mais ya mieux

7.8

la couche absorbe ce qu'il faut mais on a l'impression parfois que cela transperce les vêtements lorsque bebe à beaucoup uriné. Le gros défaut que je leurs donne c'est que pour les bébés grands et menus comme le mien, au niveau de l'entrejambe c'est trop grand cela forme des plis et au niveau de la taille je suis parfois obligée de faire un "ourlet" car cela monte trop haut. De plus pour les bebes à la peau sensible elles peuvent vite faire des rougeurs.

• Il y a 1 an et 243 jours PAR Raja0

J'adore ce produit !

Je suis maman d'une jolie petite poupée née le 21 janvier dernier et ces couches sont super! Lindicateur qui change de couleur m'a beaucoup aidé pour les 1eres semaines. Ultra absorbantes ces couches sont les meilleures selon moi. De plus j'ai pu acheter un stock sur internet avec une bonne promo :-). Et en grande surface Pampers est tjrs en promo donc adapté à tous les budgets

• Il y a 1 an et 243 jours PAR Maude1

Le top du top !

Nous avons pris ce produit pour notre premier bébé. Le résultat est super ! Notre bébé est très bien dedans. Le rapport qualité-prix est génial. Notre bout de chou n'a jamais les fesses rouges grâce à une absorption très importante. Il n'a jamais eu aucune allergie. Bref, je les conseille vivement.

• Il y a 1 an et 246 jours PAR Julie95

Ayant eu 3 enfants ils ont tous eu ces couche . Au top jamais eu de soucis , d'allergie ou autre. Bonne couche & l'indicateur c'est vraiment geniale

• Il y a 1 an et 252 jours PAR emelinelisa06

parfait

tres bonne couche confortable ma fille na jamais eu les fesses rouge bonne absorption aucune fuite pas d odeur bonne qualite et super l indicateur d urine sur les couches ces pratique !!! je recommande

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Confort
  • Absorption
  • Hypoallergenique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro