Huggies Couche pour la baignade Little Swimmers

Huggies

Découvrez les avis de mamans sur les couches Little Swimmers d'Huggies.

Les Couches Little Swimmers Huggies sont idéales pour l'été.

Elles sont spécifiquement conçues pour permettre aux bébés de se baigner dans l'eau et dans des conditions optimales d'hygiène.

Disponibles en plusieurs tailles, ces couches sont jetables.

7.7

• avatar de elodie191
    Le 24 décembre 2018 PAR elodie191

trés bon produit

Super produit , en plus le design permet à l'enfant de l'adopter facilement .;;; super absorbant pas de fuite ... Bébé reste au sec et peu s'amuser dans l'eau

• avatar de Alexandrine33
    Le 7 août 2018 PAR Alexandrine33

Pas mal du tout !

Aucun accident à  déclarer dans la piscine ! Premier très bon point ! Elles sont légères donc agréables à  porter (du moins au début !) pour les petits. Elles sont rigolotes avec des dessins dessus.

• avatar de titepingu
    Le 10 avril 2017 PAR titepingu

monopole

pendant longtemps elles ont eu le monopole.... c'est pas mal ok mais maintenant d'autres font pareil... je n'ai connue que celles là donc le job est fait ça c'est sur, et le design est sympa, mais ça reste cher... vive les promo des GMS à -50% !

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

Rassurant

Des couches pratiques en piscine, pour retenir les selles, mais j'ai un gros doute sur l'étanchéité "pipi", puisque lors du retrait de la couche on constate que la couche est imbibée de l'eau de piscine. Quoi qu'il en soit, je les ai utilisé jusqu'à la propreté de l'enfant, ça retient les selles et c'est le principal, ça rassure tout le monde.

• avatar de Céline72
    Le 7 juin 2016 PAR Céline72

Très bien !

J'ai choisi ces couches de la marque Huggies parce que ce sont celles que l'on m'a recommandées. Elles sont bien absorbantes ne laissent pas de fuites. Elles sont faciles à mettre et enlever. Les fesses de mon bébé ne sont pas irritées et elles semblent confortables.

• avatar de lilaloca
    Le 9 mai 2016 PAR lilaloca

bien pratique

Un produit très pratique pour les sorties piscine et plage des petits loups. de plus en plus de piscine demande ce produit pour autoriser la baignade des petits. Je n'ai jamais eu aucune fuite avec ces couches. Par contre il est dommage e ne pas trouver de tout petits paquet car si on ne les utilise pas intégralement une année l'année d'après elles ne servent plus car la taille est trop petite

• avatar de Siham
    Le 26 mars 2016 PAR Siham

Ces couches pour la baignade sont très bien . Ils sont confortable et absorbent bien . Bon rapport qualité prix . Le prix me convient également .

• avatar de lauretta
    Le 23 novembre 2015 PAR lauretta

tres bien

c est vrai que le prix est assez cher,du coup profiter des promos pour les acheter mais vraiment ces couches sont top pour la baignade de bebe!au moins on ne risque pas le pipi ou la caca dans la piscine!

• avatar de Tonton Grigris
    Le 6 octobre 2015 PAR Tonton Grigris

Cacatastrophe contenue mais ...

Nous avons utilisé ses couches pour la première fois cet été à la mer. Les couches contiennent les ca(ca)tastrophes mais ne sont pas suffisamment étanches pour éviter les débordements. 2 fois, nous nous sommes retrouvés à porter Bébé à bout de bras pour le ramener en urgence sur le plan à langer. Bref, c'est mieux que rien.

• avatar de poulette2*
    Le 14 septembre 2015 PAR poulette2*

indispensables ?

Je les ai testé à la piscine et à la plage. Mon enfant ne reste jamais longtemps dans l'eau (30 min max), et j'avoue ne pas être sûre que ces couches soient vraiment indispensables car au contact de l'eau, elles se gonflent et se remplissent d'eau. Elles ne craquent pas mais elles ont sans doute une meilleure absorption que des couches classiques mais ne sont pas étanches.