Hamac Couche unie

Hamac

Découvrez les avis de mamans sur la couche unie de Hamac.

La couche de Hamac est écologique et économique grâce à un système de simple d'utilisation et efficace.

Le principe est simple, il suffit de glisser dans la culotte un absorbant en microfibre ou en coton bio selon vos préférences.

Fabriquée en France.

8.1

• avatar de titeorchidée
    Le 9 janvier 2018 PAR titeorchidée

nos petites chouchoutes!

passage aux couches lavable hautement facilité avec les couches hamac! elles sont jolies, agreable au toucher et doive l'être a porter aussi... simple d'utilisation (presque autant que des jetables) je les recommande les yeux fermés car ce sont les seules avec lesquelles nous avons 0 fuites! seul petit bémol le prix... mais au moins elles sont fabriquées en France.

• avatar de Melwyn0
    Le 20 février 2017 PAR Melwyn0

TRES DECUS

5.2

C''est beau, confortable, ça sèche vite, s'installe facilement, fait en France, sur le papier ça semble parfait. Dans les faits la couche est bien imperméable en journée par contre la nuit on avait très souvent des fuites : conseil du service client sans résultat, on a testé plusieurs façon de les positionner mais rien à faire quand l'absorbant est saturé ça fini toujours par fuir... Du coup on lui met des couches jetables la nuit : :( Je précise que se sont des tailles M et que notre enfant correspond parfaitement aux recommandations de Hamac et qu'on utilise une lessive valide. Pour le jeune âge on avait une autre marque certes un peu moins confortable mais parfaitement imperméable. Deuxième déception : le jersey a tendance à se dessouder en 2 parties très rapidement, il est doux et élastique mais fragile. Troisième déception : Hamac nous a averti qu'un de leur modèle risquait d'être défectueux mais qu'il le remplacerait si c'était le cas. Défectueux après 2 lavages on leur signale et ils nous propose de la renvoyer ou de la réparer avec une remise de 5€. On choisit la première solution, frais de retour à leur charge. Par contre il nous rembourse la couche et pour repasser commande avec frais de port à notre charge. Il a donc fallu appeler pour qu'ils les offrent... La nouvelle couche qui a été envoyée s'est perdu... résultat il nous a manqué une couche pendant 1 mois... bref service client qui laisse à désiré et une marque que je ne recommande pas.... vu le prix on pensait être pénard et ben non!

• avatar de Callysta
    Le 27 octobre 2015 PAR Callysta

SUPER!!!!

Superbe couche, belle alternative pour les bébés allergiques aux couches jetables. La couche s'ajuste parfaitement aucun risque de fuite grâce aux "bretelles" présentent pour tout risques de fuites. J'adore les voiles qui permettent de justement retirer sue le voile si bébé a fait ses selles. Les produits répond aux dernières normes en matière de textile. Ecologique, élégante et ingénieuse!

• avatar de Coemix
    Le 16 août 2015 PAR Coemix

Tres cher !

C'est une tres bonne couhe, bien fine et très absorbante, ceci dit je trouve les prix de cette marque tres elever, peut etre parce qu'elle est de fabrication francaise, mais elles restent un budget consequent pour un equipement complet !

• avatar de lullylux
    Le 8 août 2015 PAR lullylux

Pas adapté au bébé allaité!

Mon premier choix de couche lavable est allé aux Hamacs, parce qu'elles sont fines, pratiques, bien adaptées à la morphologie de bébé, douces et jolies... Mais heureusement, j'ai eu l'occasion de les tester avant de m'équiper, le système de hamac ne convient pas du tout aux bébés allaités avec selles liquides, il y en avait partout à chaque change et le nettoyage n'est pas aisé... Je me suis donc finalement orientée vers un modèle classique qui convient beaucoup mieux aux selles liquides.

• avatar de nad60
    Le 4 juillet 2015 PAR nad60

#swingswing hamac

Une couche qui fait un petit popotin et made in France le choix des inserts sont des points positifs ma fille est allaité et je n'ai pas beaucoup de fuite . Les couleurs sont sublimes et l'entretien facile je suis conquises

• avatar de lulu44
    Le 9 juin 2015 PAR lulu44

Avis mitigé

Le textile extérieur est assez fin et sympa, elle sèche très vite et j'ai pu utiliser la couche en mode maillot de bain également. Par contre je n'ai pas aimé le hamac avec les fronces, pour le pipi pas de problème mais pour les cacas, il y en a forcément dessus - plus délicat à nettoyer.( j'ai la version dont le hamac ne se détache pas de la couche). J'ai pris une taille M pour ma fille qui est un petit gabarit et elle a été tout juste et rapidement trop petite malgré les indications de taille/poids. Prendre la taille au dessus sans hésiter. Les absorbants sont très bien ( bonne absorption et sèche très vite et agréable au toucher) .

• avatar de genso
    Le 22 mai 2015 PAR genso

Top!

Utilisée depuis 8 mois sur mon fils. Fine, juste un tout petit peu plus grosse qu'une couche jetable. Prix d'achat qui reste très chère pour une couche lavable. Et 1/5 couche, a dû aller au sav pour réparation. Sinon je suis conquise de ces couches

• avatar de Marianne37
    Le 22 avril 2015 PAR Marianne37

Un gros plus et des moins

Elles sont très douces et donc très agréables pour bébé, mais je remarque souvent des fuites et lorsque bébé fait la grosse commission, il faut avoir le coeur accroché car il n'est pas rare de s'en mettre sur les doigts ... Hum désolée mais c'est vrai.

• avatar de tournesolmag
    Le 13 décembre 2014 PAR tournesolmag

non convaincu

déçue par l'absorption et les fuites...