Pampers Couches Baby-Dry Taille 3 midi (4-9 kg) - Pack économique

Pampers

Découvrez les avis de parents sur Couches Baby-Dry Taille 3 midi (4-9 kg) - Pack économique de Pampers.

Les couches Pampers Baby-Dry assurent une absorption optimale de l'humidité jusqu'à douze heures. Votre bébé passe ses nuits, tranquille, bien au sec avec les couches Baby-Dry.. Et vous aussi ! Avec son matelas extra absorbant qui capture l'humidité et ses attaches flexibles qui suivent les mouvements de bébé, ces couches s'adaptent à la morphologie de bébé pour lui offrir un confort inégalé avec un entrejambe plus ajusté et agréable, sans mauvaise surprise !

Avis de parents :

Laure :"Mon meilleur allié pour une nuit tranquille, toujours fiable et aucune allergie pour l'instant !"

David :"Très économique pour 198 couches. Ces couches sont ergonomiques et confortables. Excellent rapport qualité prix pour un produit imbattable !"

• avatar de Alison2
    Le 5 juin 2019 PAR Alison2

Déçu

3.6

J’ai acheté cette gamme de couches suite à une promotion en grande surface, et je dois dire que je suis très déçu de cette gamme. Elle taille beaucoup plus petit que les premium protection celle avec le très jaune, et avec ses couches là ma fille a eu des fuites. Je les trouve plus fine, je ne recommande pas cette gamme chez Pampers

Première utilisation le 5 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Paparoietsesreines
    Le 4 juin 2019 PAR Paparoietsesreines

Problème d’absorption dommage

Un peu déçu . Problème d’absorption la nuit. La couche ne tient pas , à chaque fois qu’elle se réveille pour prendre le biberon la nuit, ma fille était toute mouillée donc on devait la changer entièrement . Sinon le reste c'est ok, elles sont solides, confortables, mais le plus important c'est l'adoption. Nous avons changé de marque . Un peu décevant pourtant du pampers.

Première utilisation le 19 février 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Sarah76
    Le 5 septembre 2018 PAR Sarah76

Bonnes couches

Cela fait plus de 2 ans que nous utilisons les couches pampers! Aucun problème de tolérance pour mes 2 enfants, très très peu d'érythèmes fessiers. Le baby dry sont de bonnes couches. Nous sommes rapidement passé à  la taille 3 (vers 6 semaines pour) pour notre fille car les tailles 2 n'absorbaient pas assez et nous avions eu quelques fuites lorsque notre fille faisaient de bonnes nuits (23h-7h). Je les achète en promotion (-70%) et stocke.

• avatar de Alexandrine33
    Le 7 août 2018 PAR Alexandrine33

TOP !

Je suis une adepte de Pampers... j'ai commencé avec les premium protection et je suis passée au babydry il y a qques jours et j'en suis très satisfaite : englobante, elles absorbent très bien, elles sont faciles à  mettre, et ma petite bouge sans pb dedans ! Pas de débordement pour l'instant !!