Couches Carrefour Baby Economy Pack

Carrefour

Découvrez les avis des mamans sur les couches Carrefour Baby et le pack économique.

Ces couches existent en plusieurs tailles et maintiendront bébé au sec tout au long de ses journées et de ses nuits.

8.7/10
  • Hypoallergenique
    8.4/10

• Il y a 186 jours PAR Stephanie161

Produit moyen

J’ai testé plusieurs couches car je trouve la marque pampers très chère. Cependant je me rends tristement compte que pour le moment la qualité reste moins bonne que les pampers. Ce que je reproche au carrefour baby c’est de ne pas assez absorbé. Lorsque je change mon petit bout après une nuit de dodo, il a les fesses toutes humides et parfois je vois même des « gouttelettes » :( . De plus il a plus souvent les fesses rouges quand il fait ses selles qu’avec d’autres marques

• Il y a 300 jours PAR Jessica22

Bon rapport qualité/prix

J'ai eu l’occasion d'utiliser ces couches pour ma puce, même si je préfère les Pampers par leur efficacité. En effet, les couches Carrefour sont bien pour les petits budgets. Ma puce a rarement eu les fesses rouges, mais ça arrivait parfois avec celles-ci, notamment lors des selles. Et que dire pour les périodes difficiles de gastros à part que j'ai maudits ces couches. Elles n'absorbent pas suffisamment et j'ai souvent dû changer les body de ma puce. Et cet effet "paquet" au réveil le matin, semblait la rendre mal à l'aise.

• Il y a 1 an et 278 jours PAR Piksette

Pas pour les fesses de notre bébé

Nous avons voulu tester ces couches pour notre bébé, trouvant les couches Pampers bien mais un peu cher. Nous ne renouvellerons pas l'expérience des couches Carrefour. Les scratchs ne tiennent pas quand Bébé bouge, il y a des fuites notamment la nuit, elles ne sont pas douces : notre Bébé n'avait quasi plus de rougeurs, elles sont revenues en portant les couches Carrefour. En somme, certes le prix est très attractif par rapport aux grandes marques mais la différence est bien présente sur la qualité du produit.

• Il y a 2 ans et 22 jours PAR Joseph0

très bon rapport qualité prix

Ces couches sont juste top car elles ont un très bon rapport qualité prix. Elles absorbent assez bien et sont facile à mettre et de bonne solidité.

• Il y a 2 ans et 57 jours PAR Siham

Ces couches sont aussi bien que ceux de grande marque . Ils absorbent bien et sont très confortable . Bon rapport qualité prix . Je conseille .

• Il y a 2 ans et 87 jours PAR Aurlie 4

Trop chères pour leur efficacité

J'ai testé beaucoup de modèle de couches pour mon petit bout et ce sont les seules qui m'obligent à changer de body lors des selles. La partie dorsale est beaucoup trop fine pour une réelle absorption... En revanche, le confort de ces couches a l'air de satisfaire bébé.

• Il y a 2 ans et 126 jours PAR gwendoline

très satisfettte

ces langes sont vraiment bien, ils répondent à mes attentent en terme de solidité et d’absorption. Ils sont un tout petit peu allergisant, je conseil une crème à chaque change.

• Il y a 2 ans et 189 jours PAR choups

pas recommandable

J'ai voulu tester la marque Carrefour en couches et je le regrette énormément. Les couches sont certes moins chère que Pampers mais elle ne sont pas du tout efficaces. Je n'ai pas eu de fuites avec mais des que mon bébé fait pipi on sent l'odeur. La nuit le body est un peu humide mais pas de réelles fuites mais l'odeur pipi/caca n'est pas absorbée. Je ne recommande pas cette marque la du tout.

• Il y a 2 ans et 202 jours PAR missgwen17

trop fine

ces langes sont beaucoup trop fin pour l'utilisation au quotidien, surtout pas pour la nuit. le prix est abordable mais un mauvais rapport qualité prix.

• Il y a 2 ans et 223 jours PAR Azkalia

Pas top

J'ai acheté un paquet pour voir car mine de rien, elles sont moins chères que les pampers. J'en suis pas satisfaite. Elles absorbent pas assez donc fuite. Aoublier en cas de caca liquide car c'est pas la joiie. Elles sont toutes fines je trouve.

MEILLEURS PRIX POUR : Couches Carrefour Baby Economy Pack