Couches Cherubin

Aldi

Découvrez les avis de mamans sur les couches Cheriubin d'Aldi.

Les couches Cherubin ont une absorption très forte, et sont équipées d'une ceinture extra large pour apporter un confort maximum à l'enfant.

Il y a également des attaches auto-aggripantes que vous pouvez repositionner.

Les couches sont testées et approuvée sous contrôle dermatologique, et n'utilisent pas de Latex.

Il existe trois formats :

- Le format Junior de 11 à 25 kg qui contient 52 couches.

- Le format Maxi de 7 à 18 kg qui contient 62 couches.

- Le format Mini de 4 à 9 kg qui contient 70 couches.

8.6/10
    8.5/10

8.6

• PAR Christelle74

Le top

Couches que j'ai découverte pour mon aînée qui mettait des pampers. J'avais sans arrêt des fuites et une sale odeur chimique. J ai testé les aldi que j'ai acheté pour me dépanner et je n'en ai pas été déçu. Elle sont fines, ne fuit Pas, pas de sale odeur chimique... Et le prix est imbattable! Depuis je les ai adopté. Ma fille a été jusqu'à à propreté avec et maintenant ces bébé qui les utilise depuis la naissance. Je précise que mes 2 enfants ont des peaux super réactives et jamais eu de soucis d'allergie ou erytheme avec ces couches. Je recommande.

• PAR Nathalie115

Vraiment contente

J'ai un bebe de 3 mois qui a toujours mis des pampers et comme j'ai un Aldi a côté de la maison j ai voulu tester les couches par praticité. .. Je ne suis pas decue. Elles sont jolies, efficaces (une nuit entière dans fuite), mon bebe n a pas d allergie malgré une peau sensible. Le prix defie toute concurrence. Franchement n hésitez pas une seconde...

• PAR eve013

tres bon rapport qualité /prix !!

Je ne connaissais pas ces couches avant l entrée de mon second a la crèche ou celles ci sont fournies et utilisées .Et une ou deux fuites seulement en 1 an de crèche !! J ai donc essayé aussi a la maison par curiosité .... Elles sont fines , absorbantes , bien coupées , pas d odeur chimique , les motifs sont sympa ...bref comparables voir mieux que certaines grandes marques mais a un prix nettement moins cher!! J utilise habituellement celle de Lidl comparables en rapport qualité /prix mais très légèrement moins chères mais si j ai l'occasion je prend celle ci .

• PAR elod1542

Couches chérubin T4

J'ai utilisé ces couches pour ma première et je les utilise également pour mon second et franchement j'en suis totalement satisfaite. Elles s'adaptent parfaitement au bébé, très peu de fuites, bonne absorption, design sympa et surtout le prix est plus que satisfaisant par rapport aux autres marques. Je les recommande vivement.

• PAR Aurelie0612

très bon produit, bonne absorption, pas de réaction allergique. élasticité autour du ventre. sympa avec ses petits dessins sur le devant! prix très correcte!

• PAR Jordana0

Super couches

Super bon produit ces couches sont formidable elles ne fuient pas, sont jolies avec leur dessins qui sont différentes à chaque sortie taille, le paquet de 90 couches pour seulement 11€99 c'est un bon rapport qualité prix

• PAR titi0288

on les avait essayer en dépannage et on a pas été déçu elle sont super absorbante.On a jamais eu de fuite or ça arrivait sur des couches de marques.Le prix est très correcte surtout quelles sont de bonne qualité.Pas eu d'érythème fessier avec celle ci donc vraiment bien on a fini par prendre que celle ci

• PAR fouz

top du top

j ai utilisé ces couches pour mes filles et j en suis très satisfaite, je dirai meme qu elles sont équivalente aux pampers mais beaucoup moins cher car cout de revient 0.13 euros la couche, jamais eu de problème de fuites. je les recommande à tous mes amis sans aucun soucis.

• PAR vivi02

très bien

certes ces couches sont de marque "aldi" mais elles n'ont rien à envier à celles d'autres marques connues , en effet elles ne sont pas chères et sont très absorbantes,plus de fuites avec celle ci...elles repectent bien la peau des petits et l'on peut facilement repositionner les attaches

• PAR So-ann17

vraiment bien

ces couches sont vraiment bien et se rapproche de la qualité pampers. elles sont très souple et je n'ai jamais eu de fuite avec. 90 couches pour seulement 12€

MEILLEURS PRIX POUR : Couches Cherubin