Couches Eco By Naty Taille 3

Eco By Naty

Découvrez les avis de mamans sur les nouvelles couches Eco By Naty Taille 3 (4-9 kg).

Sur le marché depuis Avril 2018, la nouvelle gamme de couches Eco By Naty a su remplacer 7 matières premières d’origine fossile (pétrole) par 7 matières premières d’origine naturelles. Ces couches contiennent donc uniquement des matières certifiées d’origine naturelle et sont garanties sans produits chimiques nocifs. Parfaites pour la peau d'un tout-petit.

De plus, les couches Eco By Naty ont été conçues pour minimiser les risques d'allergie et d'érythème fessier. Bien sûr, elles assurent également une très bonne protection contre les fuites, et un confort pour le bébé.

Voici ici la taille 3. Elles sont également disponibles en taille "nouveau-né", jusqu'à la taille 6.

7.8

• avatar de Fitia0
    PAR Fitia0

Mes couches préférées

J'ai testé ces couches dans le cadre du labo avis de mamans. Sans conteste, ce sont mes préférées. Elles sont jolies et sobres, elles sont très douces à l'intérieur et au toucher extérieur. On voit qu'elles sont parfaitement imperméables, elles sont rassurantes au premiers abords, sentiment confirmé après utilisation. Très confortables et douces.

• avatar de Melissa29
    PAR Melissa29

Absorption moyenne

J'ai testé ces couches pour le labo Avis de mamans. Je suis satisfaite de ces couches dans l'ensemble. Un peu déçue juste de l'absorption qui est moyenne, des odeurs d'urine dommage !