De 0 à 4 mois

Love & Green Couches Hypoallergéniques 0% Taille 2 - 3 à 6 kgs

Love & Green

Découvrez les avis de mamans sur les couches écologiques T2 Mini de Love & Green.

Aujourd’hui, la majorité des couches classiques contient entre 70% et 95% de matières plastiques et pétrochimiques, or la peau des bébés est très sensible.

Les couches hypoallergéniques Love & Green sont :

Sans ingrédient indésirable et sans lotion chimique en contact avec la peau : 0% de chlore, colorant en contact avec la peau de bébé, petrolatum, parrafine

Plus naturelles : près de 50% de matières naturelles et biodégradables, soit près de 4 fois plus qu’une couche classique

Cellulose naturelle certifiée FSC® (c’est à dire provenant de forêt gérées de façon responsable)

Cellulose naturelle certifiée TCF c’est-à-dire qu’elle est non blanchie au chlore

Ultra respectueuses de la peau : hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique

Testées sans traces de HAP cancérigènes

Liste d'ingrédients :

Voiles de surface

Voile de surface : polypropylène non tissé, hydrophile du côté de la peau, hydrophobe de l’autre côté

Voile de distribution (absorbe les liquides pour les distribuer vers le coussin absorbant) : Fibres PET (polyester téréphtalate)

Pas de lotion, pas de colorant

Matelas absorbant

Coussin/Matelas absorbant : 100% cellulose certifiée FSC (issue de forêts responsables) et TCF (non blanchie au chlore)

Super absorbant Powder : micro-billes absorbantes

Enveloppe externe, Barrières, élastiques

Voile extérieur : Film en fibre bioplastique PLA / Non tissé en Viscose naturelle FSC

Barrières anti-fuites : Non tissé Polypropylène hydrophobe

Elastiques /Fronces protectrices à l’entrejambes : Lycra

Systèmes de fermeture et d’attache

Adhésifs (pour la fixation des différents feuillets de la couche) : Caoutchouc copolymère et amidon

Système d’attaches (bandes/récepteurs auto-agrippant pour ajuster la couche) : Polyamide et PE

Hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique

Fabriquées en Suisse

Testées sans trace de HAP cancérigène en laboratoire indépendant

7.8

• avatar de leatjourdan
    Le 4 juin 2019 PAR leatjourdan

dommage pas assez absorbant

4.4

malheureusement ces couches ne sont pas assez absorbantes pour le debits des besoins de bebe . A pas tout a fait 2 mois il faut changer baby au moins 10 fois par jours . Avec ces couches il m est arrivé de le changer integralement 5 fois tellement il y avait des fuites ... c est agacant . dommage car il y a souvent des ventes privees qui sont super interessantes . pour nous produits pas convainquant .

Première utilisation le 4 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de manon41
    Le 16 novembre 2018 PAR manon41

bof

5.6

bof deja elles sont assez chers! de plus elle ne sont pas hyper absorbante. avec ces couches il m'est arrivé plusieurs fois de retrouver ma fille avec le dos mouillé ou des selles qui sont passé par le coté . de plus je ne les trouve pas tres souple elle font effet cartoné j'ai l'impression que ma fille n'est pas a l'aise dedans . je ne recommande pas, trop cher pour ce que c'est .

• avatar de emmanuelle39
    Le 19 août 2018 PAR emmanuelle39

PARFAITE MAIS CHER

J'ai opté pour ces couches suite à  une allergie de mon fils aux couches LECLERC ( taille 5). Mis à  part le prix TRES ELEVE, elles sont top : pas de fuite, taille bien et pas de perturbateur.Je rejoins certaines mamans qui disent qu'il est dommage que la qualité soit si cher

• avatar de lacabanedezeph
    Le 15 mai 2018 PAR lacabanedezeph

Couches Clean

Nous avons choisi les couches Love & Green pour leur composition clean contrairement à beaucoup d'autres marques. Elles s'adaptent parfaitement à la morphologie de bébé, sont sans perturbateurs endocriniens. Elles font leur job. Petit Bémol, le prix qui est un peu plus excessif que les autres marques.

• avatar de Nadège 1
    Le 23 septembre 2017 PAR Nadège 1

Bonnes couches mais chères

Couches que j'achete a l'occasion. Très bon produit mais un prix un peut trop excessif pour des couches, dommage car aucun souci de fuites ou de réaction pour ma fille. Dommage que la qualité ne soit pas accessible à tout le monde!

• avatar de Kat215
    Le 11 août 2017 PAR Kat215

Un peu déçue

5.2

Un peu déçue, j'avais acheté ce produit car ces couches ne contiennent pas de produits toxiques pour bébé. Malheureusement elles sont moins absorbantes que les Pampers que j'utilisais avant, et quand elles sont trop pleines elles se désintègrent, tout simplement, laissant derrière elles des paquets de petites billes absorbantes. Pas top. J'ai essayé la taille 4 pour mon fils de 10 mois, qui, en plein été, buvait beaucoup (600ml par jour).

• avatar de noemie8
    Le 10 juillet 2017 PAR noemie8

Fuites et trop chers

5.6

Je viens de les tester pour mon fils de 3mois en T3 il fait 6kg. Décu !! Déjà elles sont CHERS ensuite elles n'absorbent pas beaucoup. Presque à chaque selle je redoute la FUITE qui se situe tout le temps sur les cotés. Je dois le CHANGER d'habits au moins 4 fois dans la journée. De plus je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur de cette semaine mais il a les fesses irritées. Je le nettoie uniquement avec du coton et de l'eau et j'avoue des fois il n'est pas totalement sec quand je referme la couche. Se qui n'a jamais poser de probleme avec les précédentes. Souvent je met de l'huile de coco et c'est bon. Avec elles ses fesses COLLENT à la couche malgres les fuites... Dommage peut mieux faire..

• avatar de Shirley
    Le 21 janvier 2017 PAR Shirley

Beaucoup de fuites

J'ai acheté ces couches après avoir vu un reportage dans l'émission la maison des maternelles sur la toxicité des couches et notamment sur les pampers. Résultats: prix plus cher et beaucoup de fuites! Je ne les trouve pas assez absorbantes. Je finis les paquets et je passe aux Naty! Dommage...

• avatar de yanku
    Le 11 avril 2016 PAR yanku

Essai peu concluant

4.4

J'avais eu un échantillon au salon Baby que j'avais testé sur mon fils de 5 mois. Tout d'abord la couche taillait un peu grand. Puis, le drame, mon fils a fait caca et tout est parti sur les cotés, aucune absorption (bébé allaité donc selles liquides). Ces couches sont plutôt cher et je ne sais pas s je suis tombée sur la mauvaise couche du lot mais l'absorption totalement absente m'a refroidi.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

TAILLE BIEN

Super couches écologiques, elles taillent plutôt bien, couches solides, elles ont une bonne absoption, pas de fuites du tout, cependant on ne trouve pas ces couches partout & cela est bien dommage