Bébé Cash couches freelife midi

Bébé Cash

Découvrez les avis de mamans sur les Couches Freelife Midi de Bébé Cash.

La couche hypoallergénique contient un double matelas absorbant et des barrières anti-fuites afin de garder la peau de bébé au sec.

La peau de bébé reste douce grâce à son voile intérieur doux.

Sa forme anatomique et les attaches velcro offrent à votre bébé une liberté de mouvement.

Carton de 108 couches

9.8

• avatar de angelique60
    Le 4 juin 2017 PAR angelique60

Très bon rapport qualité/prix

J'aime beaucoup ces couches. Elles taillent bien, sont moelleuses, aucunes irritations. Prix très raisonnables surtout en cas de promotions, il faut faire le plein. Distribuées par bébé cash. Je les recommande

• avatar de letti
    Le 12 septembre 2016 PAR letti

La meilleure qualité

Nous avons testé différentes marques pour notre bébé et il avait régulièrement des fuites... Un jour dans l'enseigne Autour du Bébé nous avons vu cette marque et nous avons demandé des échantillons. Depuis 5 mois maintenant nous n'utilisons plus que cette marque de couches !! Je ne regrette pas mon achat !

• avatar de titi0288
    Le 9 mai 2016 PAR titi0288

bonne qualité a un prix correcte

des couches de bonne qualités.Le prix est correcte,elles absorbent bien et n'irritent pas les fesses de bébé donc c'est le top.On les trouve en promotion régulièrementdonc ça revient pas a cher

• avatar de sigried0
    Le 31 mars 2016 PAR sigried0

Le top pour nous

Ces Couches au top! Je n'ai Jamais eu de problèmes de fuite! Elles Ne sentent pas le chimique! "Les fesses rouges", ma fille, ne connait pas!

• avatar de viruskail
    Le 14 août 2015 PAR viruskail

juste parfaite

Alors pour moi les meilleurs couches au monde. J'ai essayé quand ma fille était bébé, et quand j'ai eu mon fils j'ai direct prise celles ci, rapport qualité prix génial. En plus promo tous les 3 mois. vraiment interessant

• avatar de Gaelle47
    Le 20 juillet 2015 PAR Gaelle47

TOP

Niveau rapport qualité/prix c'est le top! Pour ma part je l'ai achète à bébé cash et il y a quasiment toujours des promos pour les grandes tailles. Niveau absorption je n'ai jamais eu affaire à des fuites quelconque. Niveau hypoallergénique, mon fils n'a jamais eu de réactions provenant de ces couches. Je recommande

• avatar de azadelle
    Le 20 juillet 2015 PAR azadelle

j'ai testé ces couches par hasard en allant à mon magasin de puericulture et en pénurie de couches à la maison! et bien elles sont super! elles tiennent bien le scratch aussi et tres absorbantes pas de fuites meme la nuit je suis ravie surtout qu'en passant par le drive il y a des promos défiant toute concurrence!

• avatar de Marinanthony
    Le 7 février 2015 PAR Marinanthony

Je suis tres Contente de ces couches car tres absorbantes, super bien tolérer par bébé qui n'a jamais eu de rougeurs . Le prix est très attractif. Se vendent en gros cartons donc pratique . Petits moins : se trouve uniquement chez bébé 9 donc obligation d'aller specialement la bas pour les acheter et pas de témoin d'urine . Sinon top

• avatar de Fluorine
    Le 1 février 2015 PAR Fluorine

Couche Bébé Cash au Top

Sauf en cas de diarrhée, je n'ai eu aucun problème sur ce produit. Mon bébé n'a eu aucune réaction cutanée à ces couches, en comparaison à une autre marque très populaire dont je ne citerai pas le nom !

• avatar de lafleche
    Le 18 novembre 2014 PAR lafleche

tres bien

aucun soucis de fesses rouges, ni de fuites elles sont tres bien