Naty Couches jetables ECO

Naty

Découvrez les avis de mamans sur les couches jetables ECO de Naty.

Les couches jetable de Naty sont douces, efficaces et pratiques.

Composition : 60% de matériaux naturels et renouvelables, amidone de maïs (non OGM) et cellulose de bois 100% sans chlore.

Elles garantissent un confort maximum à l'enfant grâce à leur voile de surface et à leur coussinet absorbant constitué de superabsorbant et de cellulose de bois.

Pratiques, elles sont un système de fermeture avec larges attaches extensibles et repositionnables pour un ajustement optimal.

Les couches Nature Babycare ne contiennent ni plastique, ni parfum.

8.5

• avatar de leatjourdan
    Le 4 juin 2019 PAR leatjourdan

malheureusement grosse deception

4.4

malheuresement grosse deception des la premiere utilisation . bebe n a pas encore 2 mois et a besoin d etre tres souvent changé car besoins tres fréquents . les couches n absorbent pas beaucoup et je suis obligée de changer integralement bebe si je le laisse avec un pipi. la texture parait au debut bizzare mais on s habitue tres vite et ca n est pas desagreable ni pour bebe ni pour nous , dommage je continu ma quete des couches ecolos sans produits chimiques et qui nous correspondent ( love and green et mits d enfants meme topo , seules les pampers harmonie nous permettent des journees et nuits sans devoir changer draps et vetements ) .

Première utilisation le 4 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Shaana0
    Le 19 mai 2018 PAR Shaana0

Passez votre chemin

4.4

Avec les ponts du mois de Mai, mes magasins de proximité sont en rupture de stock sur notre marque habituel de couches. J'ai donc le choix entre une très mauvaise mdd, La marque qui commence par un P et dont je tairais le nom, et les éco by Naty. Je choisis donc les dernières qui, bien que plus chères, ont l'air vraiment top. Et c'est là  que fut mon erreur. La couche est très fine et n'a pas la douceur habituelle. Au bout d'une heure, grosse fuite. Bébé est trempé donc change intégral. Deuxième couche et bébé fait caca, et il se produit quelque chose d'inexplicable, la couche est bien en place, elle est presque propre et les selles de bébé sont quasi-intégralement dans sa jambe de pantalon. Bizarre, bizarre. On enchainera les fuites toute la journée mais je me disais que bébé étant très remuant c'était peut-être normal. Trois réveils nocturnes pour cause de maxi fuites plus tard, je suis sceptique l'absorption de ces couches. Pour finir sur une note positive, ces couches sont très écologiques, comme je ne peux pas m'en servir, je ne risque pas de polluer en les jetant à  la poubelle.

• avatar de popopouette
    Le 22 janvier 2018 PAR popopouette

Mauvaise absorption

Des couches écolo mais qui ne font pas bien le boulot. L'absorption est moyenne, il est nécessaire de changer l'enfant très souvent pour éviter les fuites.

• avatar de Maud20
    Le 29 décembre 2016 PAR Maud20

Des Fuites

4.8

On a essayé ces couches bio mais pas terrible, pas très confortable et des fuites, des fuites, des fuites....On est passé aux couches Chicco!

• avatar de Claire38
    Le 20 avril 2016 PAR Claire38

TOP !

Les meilleures que j'ai pu utilisées pour bébé, et j'en ai testé plusieurs, côté hypoallergénique elles sont au top ! Bonne absorption, pas d'odeurs, souples,confortables elles ne gêne pas bébé dans ses mouvements. Perso je les trouve solides , je ne comprend pas comment des gens ont pu les déchirés au vu de certains commentaires, et surtout l'assistance clientèle de la marque répond super rapidement aux questions et demandes, j'ai testé la semaine dernière, on sent qu'ils on t vraiment a coeur de potentialisé leur produit. Perso avec Pampers bébé a eu une mycose aux fesses ! ce qui ne s'est pas produit avec Naty.

• avatar de emiedenisaac
    Le 25 janvier 2016 PAR emiedenisaac

fragile

j'ai acheté plusieurs sortent de couches elo mais celle ci sont pas top niveau qualité hé les trouve très fragile et s'arrache pour un rien pas terrible je trouve

• avatar de Siham
    Le 25 janvier 2016 PAR Siham

Bien mais se déchire

Ces couches sont bien mais se déchire trop vite. Ils absorbent bien et n'irritent pas la peau de bébé. Ma fille se sens bien quand je lui met,ça ne la gêne pas.

• avatar de helene7
    Le 29 décembre 2015 PAR helene7

Un seul bémol

je n'ai pas aimé ce produit car je ne le trouve pas solide, en effet la texture "papier" des couches fait que j'en ai déchiré plus d'une! Sinon, pas de problème de fuite ni d'irritation.

• avatar de Maite
    Le 28 février 2015 PAR Maite

Absorbe peu

Ces couches convenaient très bien en taille 1 et 2 mais après les tailles supérieures se sont avérées être insuffisantes en terme d'absorption, nous avons dû changer de marque.

• avatar de gatia59
    Le 12 janvier 2015 PAR gatia59

couches naty

bonne couche, elles absorbent bien , par contre je trouve qu'elles ne sont pas assez souples