Couches jetables écologiques

Tidoo

Découvrez les avis de mamans sur les Couches Jetables écologiques de Tidoo.

Ces couches jetables anti-fuites et hypoallergéniques apporte de la douceur au siège de bébé. Votre bébé est maintenu au sec grâce à la présence de deux doubles barrières anti-fuites

L'enfant a une liberté de mouvement grâce à un matelas peu épais mais très absorbant.

Elles sont composées à 50 % de matières premières renouvelables.

Sans chlore, sans parfum, sans latex

9.6/10
    9.8/10
  • Hypoallergenique
    9.2/10

• Il y a 144 jours PAR Adeline16

ne convient pas aux fesses de mon bébé

J'ai investi dans 2 paquets vu le nombre d'avis positifs ! La composition et le fait que cela soit français à encore plus jouer sur mon choix. Je tiens à préciser que mon loulou est à la base en couche lavables (peau très fragile) mais avec la reprise du travail je voulais repasser a un système jetable pour le coté pratique. Malheureusement pas de chance pour nous il a fait des réactions dès la première nuit: fesses irritées et rouges. J'ai donné le reste à ma belle sœur pour son loulou et elle a eu aucun problèmes et les a même adoptées! Donc je sais que c'est vraiment propre a notre boutdechoux et sa peau fragile ! sinon niveau confort absorption rien a redire le prix peut être un peu élevé pour des jetables.

• Il y a 205 jours PAR popopouette

Très bonnes couches mais chères

Couches chères mais qui ont permis de contribuer à l'élimination d'un sacré erytheme fessier persistant. Conseillé par le docteur, elles ont étaient efficaces, néanmoins leur prix ne permet pas de n'utiliser que cette marque

• Il y a 1 an et 37 jours PAR noemie8

Apres beaucoup de test celle ci étaient tres bien !!! Pas de fuites une bonne tenue même la nuit je pouvais laisser mon fils de 2 mois avec la même couche; elles absorbent bien et ne lirrite pas !! tres tres bien !

• Il y a 1 an et 104 jours PAR Lucie 2

Qualité équivalente à d'autres couches classiques de grandes marques. Je les utilise pour ma fille depuis 7 mois maintenant: aucune allergie et aucune fuite constatée. Je mets un petit bémol sur leur utilisation la nuit. Ma fille dormant 12h, son body était humide le matin. J'ai donc dû acheter d'autres couches pour la nuit. Elles sont en plus écolos, un petit geste pour la planète.

• Il y a 2 ans et 126 jours PAR yanku

Du naturel pour les fesses de bébé

LA couche la plus efficace et naturelle du marché. Mon fils a toujours eu une peau fragile. Et avec les couches "classiques" il avait tendance à faire de l'eczéma et le changer devenait alors un enfer. En allant sur le site de Tidoo j'ai pu commander des échantillons. Leurs couches sont très absorbantes et respirantes, les fesses étant sèches malgré les nombreux pipi. Elles sont également douces au toucher et ne sentent rien contrairement aux autres couches. Depuis que je les lui mets, mon fils n'a plus d'eczéma à cet endroit. Je recommande vraiment et le prix est raisonnable

• Il y a 2 ans et 182 jours PAR Sonia

Vraiment top

Avant la naissance de ma fille, je me suis interrogée sur le type de couches que je souhaitais acheter. Ne me voyant pas avoir le temps et la patience d'utiliser des couches lavables, mais en même temps très embêtée à l'idée d'utiliser des milliers (le temps que ma fille soit propre) de couches jetables avec des tas de produits chimiques potentiellement allergisants, je me suis tournée vers les couches écologiques. Comme il en existe plusieurs sur le marché, j'ai regardé de plus près les compositions des couches et au fait qu'elle soit fabriquée en France ou non. J'ai donc testé les couches Tidoo et j'en suis vraiment ravie. Je n'ai connu aucune fuite (et pourtant au réveil la couche est très lourde de pipi), pas d'allergie (alors qu'avec les pampers de la maternité, les fesses de ma fille étaient irritées. Bref mon mari et moi sommes ravis de ces couches

• Il y a 2 ans et 204 jours PAR emiedenisaac

j'ai acheté ses couches par hasard pour tester et je ne suis pas déçu une bonne absorption et pas d'intolérance pour ma fille qui est fragile. de bonne qualité mais un prix cher .

• Il y a 2 ans et 204 jours PAR magalie0

Des couches moins polluantes!!!

On a cherché longtemps pour trouver des couches biologiques. Nous faisons attention aux déchets de la planète. Elles sont très bien. Il n'y a pas de produit chimique qui abime les fesses de mon fils. Elles sont aussi absorbantes, avec des dessins, confortables.

• Il y a 2 ans et 204 jours PAR didi2903

très bien

Le paquet est un peu cher à l'achat mais c'est le coup pour faire un effort pour la planète car elles sont écologiques. Les fesses restent bien au sec et pas d’irritation.

• Il y a 2 ans et 204 jours PAR Siham

Ces couches sont top ! Ma fille est à l'aise quand je lui met. Ils absorbent bien et sont de bonne qualité. Même si le prix est un peu élevé ça en vaut vraiment le coût.

MEILLEURS PRIX POUR : Couches jetables écologiques
amazonmarketplace Amazon Marketplace 18,9€ Voir l'offre >