Best Bottom Diapers Couches lavables à pressions

Best Bottom Diapers

Découvrez les avis de mamans sur les couches lavables Best Bottom Diapers.

Ces couches offrent un système très astucieux, elles sont de taille unique et peuvent être utiliser dès la naissance. Elles sont vendues avec des inserts de trois tailles qui permettent d'ajuster la couche à la taille de l'enfant.
La couche est fine et légèrement échancrée, utilisable de jour comme de nuit grâce aux larges choix d'inserts proposés dont un booster de nuit vendu séparément.

La culotte est équipée de trois rangées de pressions afin d'ajuster la taille en fonction de la morphologie de l'enfant. Les inserts doivent être placés à l'intérieur de la couche pour assurer un bon maintien.

Les inserts existent en trois tailles différentes:
- taille S: de la naissance à 6kg
- taille M: de 5 à 10kg
- taille L: de 7 à 14kg

8.6

• avatar de Virginie 7
    PAR Virginie 7

mes preferees

j ai teste un lot de best bottom pour mon petit chou d amour et ces couches sont mes preferees elles sont bien ajustees aux cuisses de bebe et elles sont évolutives ces couches ont pleins de motifs et couleurs assez jolies et varies pour debuter dans le domaine des couches lavables je les trouve parfaites le seul souci c est qu avec un booster c est assez gros et je trouve que bebe sur le dos est cambre par l epaisseur de la couche sinon rien a redire c est un bon produit

• avatar de Coemix
    PAR Coemix

J'aime bien

J'ai tester cette marque, qui est pas mal en soit, mais je préfere d'autre systeme. Je trouve les insert epais et reche, alors que le bambou, plus fin et plus agreable, est tout aussi absorbant

• avatar de garnouille
    PAR garnouille

efficaces et pratiques

parmi les marques de lavables testées ici, c'est une de celles que nous garderons pour un deuxième enfant. Pas de fuite, très bonne absorption (résistait chez nous à une sieste, nous ne tentions pas les nuits, autre système) et moins galère que les autres TE2 en déplacement. à noter que les fermetures au cuisses sont à gousset, ce qui évite des fuites mais peut être un peu serré pour les enfant aux cuisses un peu rondes... ici ça passait tout juste. De plus ce systeme est abordable niveau prix, les absorbants étant moins chers que beaucoups d'autres marques en TE2.

• avatar de maevaespaignet
    PAR maevaespaignet

utile et économique

malheureusement un peu trop cher a l'achat quand l'on voit que l'on fait tout pour éviter la polution, malgré tout j'en suis très satisfaite et les petites fesses de mes enfants aussi

• avatar de marineinaya
    PAR marineinaya

couche lavable

tres bonne couche avec les pression qui tienne tres bien je prefere quand meme les couche que on jette a la poubelle sinon elle son bien elle absorbe tres bien et son facile a nettoyer

• avatar de Claudia
    PAR Claudia

Les meilleurs culottes de protection !

Ces culottes sont les meilleures que j'ai pu trouver (et j'en ai testé beaucoup ....). Elles sont solides, très résistantes et vraiment imperméables. Préférer celles avec des pressions plutôt que des sratchs, elles résistent mieux aux lavages et les bébés ont moins tendance à les retirer seuls.

• avatar de manou86
    PAR manou86

couche au top

après avoir essayer la couche lavable je la trouve très bien, en revanche je reste finalement accro aux couche jetables