Couches Little Big Change

Little Big Change

Découvrez les avis de mamans sur les couches Little Big Change.

Les couches Little Big Change sont aussi bien soignées à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et comme rien n’est laissé au hasard, surtout pas le bien-être, elles sont efficaces, confortables et saines.

Ces couches hypoallergéniques sont ultra-absorbantes et apportent jusqu’à 12h de protection. Composées de perles absorbantes microfines et de fluff (cellulose provenant d’arbres), ces couches sont blanchies à l’oxygène, sans chlore.

Elles sont dépourvues de parfum mais dotée de molécules d’origine naturelle et de polymères qui captent les mauvaises odeurs. Elles sont également sans lotion, latex, parabènes, polyethylène glycol, petrolatum, allergènes, phtalates, perturbateurs endocriniens, organo-étain, pesticides.

Petit plus, Little big change utilise un mode de production responsable qui utilise 100% d’électricité verte.

Ces couches sont en vente par abonnement sur le site Little Big Change :  l'abonnement est sans engagement et peut être modifié à tout moment.

9.5

• avatar de Adonis_et_compagnie
    Le 1 octobre 2019 PAR Adonis_et_compagnie

Les couches qui ont des choses à dire

Super couches, abonnement top aussi, se faire livrer les couches à la maison pour un budget plus que raisonnable que demander de plus. Ici c'est taille 4 pour un bébé de 8kg. Aucun soucis ni de fuite, ni d'allergies, ni de rougeurs, adonis se déplace les couches tiennent plus que bien, elles ne bouge pas. Elles sont clean pas de produits toxique pour les petites fesses.

Première utilisation le 17 juillet 2019
  • avatar de mamsetseschatons
    Le 12 septembre 2019 PAR mamsetseschatons

Ravie

J'ai testé durant un mois les couches avec mon fils. Je très satisfaite de l’absorption, ainsi que de la qualité des couches. Elles sont très douce. J'aime beaucoup le design simple et efficace, et je dois l'avouer rigolo ! Le service client est parfait et disponible ! Je recommande !

Première utilisation le 12 septembre 2019
  • avatar de Elodie218
    Le 26 août 2019 PAR Elodie218

Couches de qualité

J'ai eu l'occasion de tester les couches Little big change pour mon petit garçon de 17 mois. Je trouve qu'elles sont fiables et de bonne qualité. Elles respectent bien la peau sensible de mon bébé et je n'ai pas eu à déplorer de fuites même pendant la nuit. Les petits messages qui sont inscrits donnent un petit coté original. Je recommande à 100 %

Première utilisation le 18 juillet 2019
  • avatar de Maryne__m
    Le 18 août 2019 PAR Maryne__m

Couches Little big change

Voici déjà plusieurs semaines que nous utilisons les couches Little big change. Vous les avez sûrement déjà vu défiler sur les réseaux sociaux ou même à la télé, les fameuses couches blanche avec des mots inscrits en noir. J’aime la simplicité alors ce design simple en noir et blanc était fait pour moi ! Ce sont des couches avec une bonne composition, elles tiennent parfaitement bien (même sur un enfant qui bouge beaucoup, qui escalade, saute..) et elles absorbent également très bien ; pas de fuite même après 12h de sommeil avec un enfant qui fait beaucoup pipi la nuit. Pas de débordement également même avec des selles liquides. Elles sont vraiment de très bonne qualité, nous sommes satisfaits de ces couches qui remplissent tous les critères que nous recherchons pour des couches enfants.

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de MiniChouFamily60
    Le 15 août 2019 PAR MiniChouFamily60

Vraiment top la FamilyChou a adoré

Comme le dit little Big Change ce sont des couches qui ont des choses à dire!!! Tout d’abord on a adoré avec papa le design des couches les petits mots devant et derrière vraiment trop rigolo!!!! Les couches sont douces pour la peau de bébé un touché au top!! Notre MiniChou ne peux pas parler mais je penses qu’elle était ravie de ce test. Elles sont super absorbantes pas de fuites même pour un dodo de 22h à 8h30 en taille 4 pour babyLou qui a 8 mois. Le plus : on sait ce qu’on met sur la peau de bébé tout y est très bien expliqué sur leur site internet. Pas de parfum, sans lotion, sans colorant etc. La ceinture et les accroches sont très flexibles à la maison on est obligé de serrer car bébé à la taille fine et résultats pas de marques et les accroches tiennent vraiment bien même poser l’une sur l’autre. Nous sommes vraiment satisfait et nous comptons commander ces couches dorénavant car ça ne revient pas plus cher qu’en magasin et la qualité pour notre fille n’a pas de prix. Alors verdict oui je recommande :) et papa aussi

Première utilisation le 22 juillet 2019
  • avatar de Marionpalm
    Le 15 août 2019 PAR Marionpalm

Couche Little Big Change

Nous avons pu tester les couches Little Big Change avec ma fille de 10 mois. On aime le fait qu'elles soient hypoallergéniques ayant la peau assez sensible et réactive. Pas de réactions à noter pendant la période du test de ces couches. Ma fille étant une bonne dormeuse nous n'avons pas tester les 12 heures de protection mais assez lors de ses nuits pour dire qu'elles absorbent correctement, pas de fuites. Le petit plus design avec leurs mots rigolos. Je recommande ;)

Première utilisation le 29 juillet 2019
  • avatar de pauline_vq
    Le 14 août 2019 PAR pauline_vq

Des couches au top !

Nous avons eu l’immense plaisir de tester les couches Little Big Change pour notre fils de 13 mois (taille 4). Tout d’abord, nous avons apprécié l’absorption de ces couches. Aucune fuite à déplorer, ce qui a pu être le cas avec d’autres marques concurrentes. La douceur des couches est également remarquable. Nous n’avons constaté aucune irritation, ni allergie, notre fils ayant pourtant une peau assez sensible. Le label Oeko-Tex a également permis de nous rassurer puisque nous savions par avance qu’il n’y avait aucune substance nocive dans les matériaux utilisés pour la fabrication des couches (0 odeur chimique constatée, c’est très agréable). Enfin, le design est top et original ! L’idée des couches à messages est très sympa. On regretterait presque qu’il n’y ait pas une plus grande diversité de messages dans les paquets (2 différents). Nous n’avions jamais essayé un système d’abonnement et il se pourrait qu’on y vienne à l’avenir, puisque nous avons été pleinement convaincus. Seul petit frein : le prix peut paraître assez élevé en comparaison avec des couches du commerce (sans abonnement). Mais tous les points positifs cités plus haut peuvent expliquer ces différences tarifaires.

Première utilisation le 29 juillet 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 14 août 2019 PAR MMARTIN

Couches au top !

J’ai récemment testé ces couches pour mon fils d’un an, et j’en suis satisfaite ! Je les trouve très douces et très absorbantes, par rapport à d’autres marques. Avant, j’utilisais une taille au-dessus pour les nuits afin d’éviter les fuites, mais avec les couches Little Big Change, une seule taille suffit désormais ! Cela est beaucoup plus pratique. J’apprécie aussi qu’elles soient de bonnes compositions et je suis agréablement surprise par l’absence d’odeur lors du change ! Mon fils les supporte bien, zéro rougeur. Je trouve le concept génial. Le site internet est très beau et bien pensé, avec un système d’abonnement modulable et une livraison gratuite à domicile ! On peut choisir la fréquence de livraison des box et modifier facilement. Et en plus, l’abonnement est sans engagement. Mes deux seuls mini bémols : j’aime le design de ces couches, mais un peu déçue qu’il n’y ait qu’un seul mot sur les couches par parquet. Sinon, je trouve l’idée originale et les messages sont rigolos ! Aussi, il arrive que certains scratchs des couches soient difficiles à ouvrir, mais ils maintiennent très bien ensuite ;) J’étais sceptique au départ par ce concept et le prix, mais je suis finalement satisfaite et je recommande vivement cette marque !

Première utilisation le 14 août 2019
  • avatar de Tamara_rosado
    Le 13 août 2019 PAR Tamara_rosado

Super contente de mes 1eres couches

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces super couches jetables ! Je les trouves plutôt douce simple mais les petits mots font vraiment la différence ! J'avais hâte de découvrir sur quoi j'allais tomber ! J'ai eu "petit bavard" très adapté à notre Adonis qui ne cesse de converser ! Zero fuite ! Zero rougeur ! Meme avec gros pipi sensation de sec. Donc ultra contente j'en reprendrai sans hésiter.

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de Priss2931
    Le 13 août 2019 PAR Priss2931

Très bonnes couches

Je connaissais ces couches uniquement de nom, et j'ai eu la chance de les tester dernièrement à ma puce de 2 ans. Pour nous, elles ont été validées. J'ai des enfants qui ont la peau fragile et qui réagit très vite à ce qui peut-être en contact avec. J'ai eu un peu peur mais 0 réactions avec les couches LBC ! Niveau qualité l'aspect paraît bizarre à l'extérieur et doux à l'intérieur, et ont des composantes nocives pour la santé qui ont été mises de côté et ça c'est vraiment top ! Niveau absorption : ça fonctionne très bien. 1 seule fuite à déclaré hier et c'est ma fille qui a dû jouer avec sa couche donc ça ne compte pas. Sinon même avec une nuit de 13h pendant les vacances, la couche a su absorber bien qu'elle n'en garantisse que 12h "au sec". Je suis satisfaite de mon test et recommande ces couches d'autant plus que leur budget est abordable. Dommage qu'on ne les trouvent qu'en abonnement.

Première utilisation le 13 août 2019