Couches Little Big Change

Little Big Change

Découvrez les avis de mamans sur les couches Little Big Change.

Les couches Little Big Change sont aussi bien soignées à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et comme rien n’est laissé au hasard, surtout pas le bien-être, elles sont efficaces, confortables et saines.

Ces couches hypoallergéniques sont ultra-absorbantes et apportent jusqu’à 12h de protection. Composées de perles absorbantes microfines et de fluff (cellulose provenant d’arbres), ces couches sont blanchies à l’oxygène, sans chlore.

Elles sont dépourvues de parfum mais dotée de molécules d’origine naturelle et de polymères qui captent les mauvaises odeurs. Elles sont également sans lotion, latex, parabènes, polyethylène glycol, petrolatum, allergènes, phtalates, perturbateurs endocriniens, organo-étain, pesticides.

Petit plus, Little big change utilise un mode de production responsable qui utilise 100% d’électricité verte.

Ces couches sont en vente par abonnement sur le site Little Big Change :  l'abonnement est sans engagement et peut être modifié à tout moment.

• avatar de Tamara_rosado
    Le 13 août 2019 PAR Tamara_rosado

Super contente de mes 1eres couches

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces super couches jetables ! Je les trouves plutôt douce simple mais les petits mots font vraiment la différence ! J'avais hâte de découvrir sur quoi j'allais tomber ! J'ai eu "petit bavard" très adapté à notre Adonis qui ne cesse de converser ! Zero fuite ! Zero rougeur ! Meme avec gros pipi sensation de sec. Donc ultra contente j'en reprendrai sans hésiter.

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de Priss2931
    Le 13 août 2019 PAR Priss2931

Très bonnes couches

Je connaissais ces couches uniquement de nom, et j'ai eu la chance de les tester dernièrement à ma puce de 2 ans. Pour nous, elles ont été validées. J'ai des enfants qui ont la peau fragile et qui réagit très vite à ce qui peut-être en contact avec. J'ai eu un peu peur mais 0 réactions avec les couches LBC ! Niveau qualité l'aspect paraît bizarre à l'extérieur et doux à l'intérieur, et ont des composantes nocives pour la santé qui ont été mises de côté et ça c'est vraiment top ! Niveau absorption : ça fonctionne très bien. 1 seule fuite à déclaré hier et c'est ma fille qui a dû jouer avec sa couche donc ça ne compte pas. Sinon même avec une nuit de 13h pendant les vacances, la couche a su absorber bien qu'elle n'en garantisse que 12h "au sec". Je suis satisfaite de mon test et recommande ces couches d'autant plus que leur budget est abordable. Dommage qu'on ne les trouvent qu'en abonnement.

Première utilisation le 13 août 2019
  • avatar de Gaellouxe
    Le 13 août 2019 PAR Gaellouxe

Une très agréable surprise !

Cela faisait un moment que je souhaitais tester une marque plus « clean » de couches que celles que j’utilisais pour mon aîné sur ma toute petite. Mais, la crainte des fuites et l’embarras du choix avait refréné mon envie. Toutefois, j’ai eu l’opportunité de tester ces couches et j’ai eu l’agréable surprise de constater qu’elles repondaient en tout point au cahier des charges : 0 fuites, toutes douces, un bébé heureux et bien dans ses baskets (et sa couche !)... que demander de plus ?

Première utilisation le 1 août 2019
  • avatar de mamanetseschoux
    Le 12 août 2019 PAR mamanetseschoux

Des couches saines à un prix abordable

Grâce à Avis de mamans, j'ai eu l'opportunité de tester les couches Little Big Change et je suis ravie de cette découverte. Premier point positif, les couches sont très saines, aucune cochonnerie à l'intérieur. En tant que maman, c'est vraiment très rassurant d'utiliser des produits de ce type sur son bébé. Little big change est une marque transparente qui met à disposition sur son site internet les résultats des différents tests effectués sur leurs couches. Les couches sont douces au toucher et ont l'air résistantes. Les attaches sont très solides et je sens qu'il n'y a pas de risque qu'elles cèdent. Les couches ne sentent rien de particulier et je préfère cela comme ça. Les inscriptions sur les couches sont rigolotes, cela change des autres couches. Cela apporte une petite note humoristique. Aucune fuite à déplorer pour mon bébé avec l'utilisation de ces couches, je suis plus que satisfaite à ce niveau. Les couches sont disponibles par abonnement uniquement au prix de 49 euros par mois. Je trouve ce prix attractif et c'est intéressant de ne plus avoir à se déplacer en hypermarché pour acheter des couches .

Première utilisation le 12 août 2019
  • avatar de Myhappy_m
    Le 12 août 2019 PAR Myhappy_m

Très bonnes couches !

J’ai eu la chance de pouvoir tester ces couches que je voyais sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. La première chose qui m’a donné envie de les essayer pour mon fils Manoé, c’est que la composition est bonne. Au toucher les couches sont très douces, c’est agréable pour les fesses de bébé. Les petits mots écrient sur la couche changent des motifs « bébé » que l’on a l’habitude de voir. C’est très sympa. Concernant l’absorption, elles sont vraiment au top. Je n’ai JAMAIS eu aucune fuites, que ce soit la journée ou bien même lors des longues nuits où il lui arrive de garder la couche pendant 12 heures. Au vu de tous ces éléments je ne peux que recommander les couche Little Big Change.

Première utilisation le 3 août 2019
  • avatar de le_petit_marius
    Le 11 août 2019 PAR le_petit_marius

Une belle découverte

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ces couches que je connaissait de nom et des réseaux sociaux mais que je n'avais pas essayée avant ça. J'ai vraiment était agréablement surprise par leurs textures, elles sont fines et souples comparées à celles que j'utilise habituellement pour Soline. La solidité est super, plus d'une fois il m'est arrivée de me retrouver avec le scratch arraché en main, mais là je n'ai pas eu ce problème ni la sensation qu'il allait céder. De plus les couches tiennent très bien en place. Niveau réaction de la peau ma puce n'a rien eu mais c'est le cas pour quasiment toutes les marques. Et grand point fort aussi sur l'absorption que je trouve vraiment top, pas une fuite et pourtant on est en plein épisode de diarrhées depuis quelques jours... Sincèrement je n'ai rien a reprocher à Little Big Change, si je doit trouver un petit plus a améliorer je dirais de plus démarquer le devant du derrière car à part avec les scratches il n'y a pas de repères rapides (ou je ne l'ai pas vu) et parfois selon l'heure c'était plus ou moins évident ;)

Première utilisation le 28 juillet 2019
  • avatar de Ranialah
    Le 10 août 2019 PAR Ranialah

Des couches belles et bonnes pour les fesses de bébé

Après avoir analysé la composition de nombreuses couches sur le marché, mon choix s’est porté sur les couches Little Big Change pour leur transparence et leur composition totalement clean. Contrairement à d’autres marques, elles sont très absorbantes et non odorantes. Les petits mots inscrits sur les couches sont marrants et originaux et je trouve ça super de pouvoir les commander directement chez moi comme ça plus de risque de panne de couches. Quant au prix il est certes plus élevé que les marques classiques (ex: Pampers) mais plus raisonnable que d’autres couches sur le même positionnement (ex: Joone). Pour résumer, excellent rapport qualité prix et les fesses de mon bébé me remercient.

Première utilisation le 29 juillet 2019
  • avatar de scara
    Le 9 août 2019 PAR scara

Des couches saines au top !

J’ai eu la chance de pouvoir tester les couches Little Big Change par l'intermédiaire de Avis de mamans. Nous avons donc reçu un paquet de 22 couches à la taille de mon bébé âgé de 10 mois. Les couches sont dans un paquet sans aucune indication particulière quant à leur composition, comme toutes les autres couches vendues dans le commerce. Il faut donc aller sur le site internet de la marque qui joue la transparence : sans parfum, sans chlore, sans substances nocives, 3 certifications (labels environnemental, Okeo tex sans produits toxiques pour le corps, Dermatest)... de quoi inspirer confiance ! Des couches SAINES ! Et effectivement, contrairement à certaines autres marques, ici il n'y a aucune odeur sur les couches et c'est vraiment très agréable et rassurant ! Je n'ai pas remarqué de forte odeur non plus quand elles sont pleines. C'est encore un bon point. Coté utilisation, elles se mettent comme des couches jetables classiques avec des scotchs sur les côtés qui tiennent vraiment bien, des aillettes qui s'ouvrent et couvrent bien, ... Donc faciles et pratiques. Côté performance, elles remplissent bien leur rôle car pas de fuite (sauf une fois suite trop trop trop-plein). Pas de soucis non plus la nuit. Le seul petit bémol est qu'elles ont l'air vite "lourdes" quand elles sont pleines (ce que je veux dire c'est que ça se voit rapidement quand elles sont pleines). Du côté de bébé, il semble apprécier ces couches, qui ont l'air confortables et douces pour ses petites fesses. Pas d'irritation ni de rougeur avec ces couches. Niveau "design" : des couches simples et sobres, toutes blanches avec un coté original : des petits mots rigolos ou sympas écrits devant et derrière les couches ( il est également précisé sur le site que des tests ont été réalisés quant à l'encre utilisée sur les couches). Ici on a eu dans le paquet "bonne / journée " et " attention / surprise". C'est sympa aussi quand on veut faire passer un message au prochain qui changera la couche ! Enfin selon l'indication sur le site de la marque : mode de production responsable utilisant 100% d’électricité verte. Donc c'est super. Selon nous, le seul point qui pourrait freiner certains, c'est que ces couches ne se trouvent pas dans le commerce mais s'achètent sur internet. Mais le côté pratique est qu'on choisit la quantité et la fréquence de livraison (49e la box, la quantité de couches variant d'une taille à l'autre). L'abonnement est a priori sans engagement - Pas encore testé - Pour des couches SAINES, le prix me semble correct surtout que la livraison est gratuite et rapide ( qq jours). Il faut juste ne pas se tromper sur les quantités, chaque BB grandissant et prenant du poids à son rythme... Soucieux des produits utilisés pour nos enfants, nous avons testés ces couches avec curiosité et nous en sommes ravis. Convaincus !

Première utilisation le 26 juillet 2019
  • avatar de Lizalys
    Le 8 août 2019 PAR Lizalys

De super couches !

J'ai eu l'opportunité de tester ces couches avec mon fils de 3 mois et j'ai été conquise. Déjà, avant de les utiliser, j'étais convaincue par la composition (elles ont, notamment, le label Oeko-tex qui garantit qu'il n'y a pas de substance nocive dans les matériaux utilisés). On le remarque tout de suite : derrière leur design sobre (noir et blanc), pas d'odeur, pas de parfum. Elles sont également très douces au toucher. Les messages écrits en grandes lettres sur la couche sont sympas, ça change des petits animaux/fleurs/papillons et autres motif un peu gnangnan et ça a fait rire la pédiatre de mon fils !  À l'usage, bébé les a adoptées tout de suite. Les languettes tiennent bien, les élastiques s'ajustent sans trop serrer. Aucune fuite n'a été a déplorer, même après 10h de sommeil et des selles au réveil. Aucun problème d'irritation non plus. Les tarifs sont intéressants. Je ne voulais pas adopter un système par abonnement en ligne et c'est malheureusement le seul moyen d'avoir des couches Little Big Change. Je les ai tellement appréciées que je vais revoir ma position et m'abonner.

Première utilisation le 25 juillet 2019
  • avatar de LesPtitesSourisDeMaman
    Le 8 août 2019 PAR LesPtitesSourisDeMaman

Un plaisir à utiliser

Cela fait une quinzaine de jours que j'ai commencé à utiliser les couches Little Big change et je vois déjà une belle qualité et différence avec les autres marques. Tout d'abord ma fille ne fait plus d'allergie au niveau du bas du dos liée aux anciennes couches. Le touché est doux et le design est simple et à la fois tellement mignon avec ces petits messages. Je m'amuse même à choisir LA couche suivant l'occasion. Au niveau absorption elles sont top, ma fille fait des nuits de 12/13h et aucunes fuites.

Première utilisation le 26 juillet 2019