Couches Little Big Change

Little Big Change

Découvrez les avis de mamans sur les couches Little Big Change.

Les couches Little Big Change sont aussi bien soignées à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et comme rien n’est laissé au hasard, surtout pas le bien-être, elles sont efficaces, confortables et saines.

Ces couches hypoallergéniques sont ultra-absorbantes et apportent jusqu’à 12h de protection. Composées de perles absorbantes microfines et de fluff (cellulose provenant d’arbres), ces couches sont blanchies à l’oxygène, sans chlore.

Elles sont dépourvues de parfum mais dotée de molécules d’origine naturelle et de polymères qui captent les mauvaises odeurs. Elles sont également sans lotion, latex, parabènes, polyethylène glycol, petrolatum, allergènes, phtalates, perturbateurs endocriniens, organo-étain, pesticides.

Petit plus, Little big change utilise un mode de production responsable qui utilise 100% d’électricité verte.

Ces couches sont en vente par abonnement sur le site Little Big Change :  l'abonnement est sans engagement et peut être modifié à tout moment.

9.5

• avatar de LesPtitesSourisDeMaman
    Le 8 août 2019 PAR LesPtitesSourisDeMaman

Un plaisir à utiliser

Cela fait une quinzaine de jours que j'ai commencé à utiliser les couches Little Big change et je vois déjà une belle qualité et différence avec les autres marques. Tout d'abord ma fille ne fait plus d'allergie au niveau du bas du dos liée aux anciennes couches. Le touché est doux et le design est simple et à la fois tellement mignon avec ces petits messages. Je m'amuse même à choisir LA couche suivant l'occasion. Au niveau absorption elles sont top, ma fille fait des nuits de 12/13h et aucunes fuites.

• avatar de Ninietsesnanas
    Le 7 août 2019 PAR Ninietsesnanas

Originales, agréables pour bébés

Couches originales qui m’ont séduit immédiatement ! J’ai apprécié qu’elles soit absorbantes car ma fille fait de bonnes nuits et le fait qu’elles soit résistantes est top ! Le plus aucun soucis de rougeurs ou d’allergies pour ma 22 mois qui a la peau très très fragile ! Nous recommandons vraiment ces couches sympathiques ! J’aime le concept des petits mots sur les couches, mais pleins de mots dans un paquet serait un plus ! En tout cas nous venons de nous abonner car nous sommes conquis.

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de Cococht38
    Le 5 août 2019 PAR Cococht38

Couches de bonne qualité

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces couches pour mon fils. Et franchement je recommande, la qualité est top !! J'ai eu beaucoup de soucis de fuite sur certaines couches même des grandes marques et avec les couches Little Big Change je n'ai eu aucune fuite ! La qualité est super top, mon fils qui a la peau sensible n'as pas eu la peau irritée. J'ai apprécié le fait que élastique soit solide, on ne trouve pas cela chez toutes les marques de couches. J'ai également aimé les messages sur les couches, c'est plutôt original et amusant :) Seul point noir peux être est le prix mais comme elle sont livrées à domicile cela s'explique surement ! Dommage que l'on ne les trouve pas dans le commerce !

Première utilisation le 29 juillet 2019
  • avatar de Aemathis21
    Le 5 août 2019 PAR Aemathis21

Couches de qualité

Avec ma fille de 28 mois, nous avons eu la chance de pouvoir tester les couches Little Big Change. Ma fille étant très sensible de la peau, avec tendance atopique, j'essaye de trouver le meilleur pour sa peau, et je crois avec enfin trouver les bonnes couches. Ces couches hypoallergéniques nous ont suivies pendant toute la durée du test. Résultat : validé par ma fille et moi même. Les plus : ultra absorbante, aucune fuite, pas d'odeur d'urine, sans parfum, hypoallergéniques, prix correct pour des couches de qualité, élasticité. Les moins : design trop simple, écriture assez prononcé pour des bébés (pas de couleur, gros caractère), petit mot sympathique mais j'aurais préféré avoir plusieurs mots sur chaque couches différentes.

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de Plume2vie
    Le 5 août 2019 PAR Plume2vie

Superbes, fun, confortables et douces

Nous avons eut la chance de pouvoir tester la nouvelle marque idéale pour les fesses de nos bébés pour quelques semaines. Je tiens à préciser ici, que mon fils est âgé de 30 mois lors de l'essaie. Essaie TAILLE 5. Les points forts : - Le côté hypoallergenique très apprécié. Mon fils n'a eut aucunes rougeur pendant toute la durée de l'essaie et je n'ai aucunement changé de couche durant cette période. Cependant, j'ai suive avec des couches bio d'une marque de grande surface et les fesses se sont irritées presque dès la première couche! - Je n'ne reviens pas sur la solidité des couches ! Je n'y croyais pas trop étant donné qu'elles restent assez fines. Mon fils court et marche depuis longtemps et la solidité est devenue primordiale. Pas déçue du tout. J'étais même persuadée que les scratch tomberaient entre mes doigts mais ça n'est jamais arrivé (il se trouve qu'il y a une petite résistance). - Très douces et confortables. - Pas d'odeur. Les moins : - Les inscriptions sont fun et rigolotes mais j'aurais apprécié avoir des inscriptions différentes sur un paquet de couches complets. - Peut-être y ajouter une pointe de couleur pour les rendre plus gaie (c'est moins ce qu'on attend d'une couche mais on aime aussi quand elles sont jolies;) - Le scratch qui me semble plutôt résistant. Je les recommande avec sincérité et le prix de l'abonnement est très raisonnable par rapport à la composition seine des couches.

Première utilisation le 27 juillet 2019
  • avatar de Laetitia149
    Le 5 août 2019 PAR Laetitia149

Très belle découverte

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les couches Little Big Change, et j'en suis ravie. En effet, pour moi le point le plus important dans le choix des couches est leur composition. Et là, Little Big Change correspond à mes attentes, et celles de nombreux parents, car nous souhaitons le meilleur pour nos bébés, car en effet, il n'y a pas de produits toxiques. Ensuite, autre point très important, la capacité d'absorption des couches. Là encore Little Big Change est au rendez-vous. Mon fils d'un an et demi, a passé des nuits de 13h30, et pas de fuites au réveil. Cette qualité n'existe pas chez toutes les marques. Autre point, qui n'est pas primordial mais fait le petit plus, c'est le design. Je trouve que les couches Little Big Change sont très originales et j'adore la note d'humour avec ces petits mots inscrits sur les couches, cela donne le sourire. De plus, je relève que les couches sont très agréables, elles sont douces, et assez larges donc très faciles à mettre en place, même avec un bébé qui bouge beaucoup !! Je voudrais aussi soulever le fait que les scratchs pour la fermeture des couches sont très résistants. Enfin, niveau prix, ce ne sont pas les moins chers, mais ceci s'explique par la qualité et le fait qu'on soit livré directement à domicile, donc je dirais que c'est justifié. En conclusion, je suis ravie de mon test, et je ne manquerai pas de parler des couches Little Big Change autour de moi.

• avatar de Elo64800nay
    Le 5 août 2019 PAR Elo64800nay

J'adore ces couches

Suite à la sélection d'un test à domicile j'ai pu découvrir avec mon bébé les couches #littlebigchange. Elles sont excellentes, très saines sans matières toxiques et dangereuses pour nos bébés. Elles ont un design très mignon et elles tiennent toutes leurs promesses. Mon bébé est au sec le matin contrairement à d'autres couches que j'ai déjà utilisées. Aucunes fuites. De plus, comme nous sommes en été mon bébé reste en couche et il a tendance à détaché ses couches mais grâce aux couches #LittleBigChange il n'y parvient pas car le scratch tient parfaitement. Ce sont des couches au top du top. J'aimerais pouvoir les acheter en grandes surfaces. Je les recommande absolument à tous les parents.

Première utilisation le 22 juillet 2019
  • avatar de Amabru
    Le 4 août 2019 PAR Amabru

Pas convaincu

J’ai eu la chance de tester ces couches pour ma fille de 1 an, ce qui m’a beaucoup intéressé car je recherche des produits « sains » pour ma fille ; jusqu’à présent j’étais chez « les petits culottés », et à la suite de ce test je dois avouer que je n’en changerai pas pour « Little big change». Je m’explique : La texture des couches fait très plastique, ce qui me dérange un peu. Ensuite, la forme des couches, j’ai eu du mal à m'y habitué au début, elles sont plus élastiques au niveau de la taille et un peu plus large au niveau de l’entre jambes, j’ai du mi reprendre plusieurs fois au début pour être sûr de bien la mettre. Mais je pense que c’est plus une question d’habitude. Et pour finir, je n’adhère pas du tout à l’esthétique de la couche, c’est mot écrit en grosse lettre noir, je trouve ça « dur » pour un petit bébé et pas délicat. Les points positifs, c’est que je n’ai eu aucune fuite, de jour comme de nuit, et malgré une grosse nuit, l’odeur d’urine n’est pas trop prononcée. Et pour finir, ma fille n’a eu aucun érythème fessier, ce qui est un bon point étant donné qu’elle est plutôt réactive de ce côté-là.

• avatar de Mamanhelenetesteuse
    Le 2 août 2019 PAR Mamanhelenetesteuse

Des couches saines et de très bonne qualité

J'ai eu la chance de pouvoir tester les couches Little Big Change grâce à Avisdemamans. Tout d'abord, j'ai bien aimé le touché : celles-ci sont vraiment douces, on pourrait croire à du tissus au premier abord. Le gros point qui me plait c'est que ces couches montent très haut dans le dos du bébé. Le bébé a beau bougé énormément dans la journée ou la nuit, ses fesses resteront bien couvertes. Les autocollants qui fermes les couches sont très résistants. Pour ce qui est de l’absorption, point essentiel pour une couche, j'ai été très convaincue. Mon petit faisant des nuits de 10 heures, il n'y a eu aucune fuite le matin. Le gros point que Little big change met en avant c'est la composition de leurs couches. J'ai beaucoup aimé leur slogan où des bébés parlent et indiquent "dans nos couches pas d'autres merdes que les nôtres". C'est vraiment le point qui m'a plu : pas de parfum, chlore, substances nocives .... Bref pas de cochonneries. Cela se ressent. J'ai fait une semaine de test avec le paquet gagné et aucune irritation n'est apparue les fesses de mon petit. Quant à l'esthétisme, j'ai trouvé le principe des mots indiqués sur le devant et derrière de la couche très original. Nous avons reçu un paquet avec les mots colis / cadeaux et bisous/doux. C'est un petit plus que je trouve très sympa. Et le point qui n'est pas négligeable aussi est le tarif. En consultant leur site pour voir les tarif, la box est à 49 € pour 161 couches en taille 4, ce qui fait 0.31 € la couche.C'est le tarif des couches que l'on trouve en grande surface. Little big change a tout bon sur chaque point évoqué : composition, absorption, esthétisme et tarif. J'ai vraiment été satisfaite de tester ces couches et je suis maintenant convaincue qu'il existe des couches saines pour nos bébés. Après avoir utilisé en test d'autres couches à abonnements (cf post d'il y a quelques semaines), je n'ai pas de préférence entre les deux marques testées. Mais une chose est sûre, lorsque mon stock de couches sera épuisé, je passerai aux couches à abonnement.

Première utilisation le 2 août 2019
  • avatar de Monyshyde
    Le 2 août 2019 PAR Monyshyde

Qualité et originalité !

Ravie d’avoir pu tester ces couches ! En premier j’ai adoré les petits mots écrits sur les couches sur le devant et le derrière, très original et drôle. En second j’ai pu apprécié la texture des couches qui sont toutes douces et souples autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pas d’odeur, pas de produit toxique, c’est vraiment un plus ! Le système d’abonnement sans engagement est plaisant également. Passons à la pratique, couches simples d’utilisation, languettes sur les côtés efficaces et qui tiennent bien, taille parfaite par rapport à la morphologie de mon petit dernier, aucune fuite à signaler, la couche reste bien en place durant les siestes et dodos de la nuit, pas de sensation d’humidité au réveil sur le partie. Une belle découverte ! Je recommande donc ce produit. Le petit - serait que je m’attendais à avoir plus de mots écrits sur les couches j’ai eu seulement 2 modèles de couches mais ça n’enlève en rien la qualité du produit.

Première utilisation le 25 juillet 2019