Couches Little Big Change

Little Big Change

Découvrez les avis de mamans sur les couches Little Big Change.

Les couches Little Big Change sont aussi bien soignées à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et comme rien n’est laissé au hasard, surtout pas le bien-être, elles sont efficaces, confortables et saines.

Ces couches hypoallergéniques sont ultra-absorbantes et apportent jusqu’à 12h de protection. Composées de perles absorbantes microfines et de fluff (cellulose provenant d’arbres), ces couches sont blanchies à l’oxygène, sans chlore.

Elles sont dépourvues de parfum mais dotée de molécules d’origine naturelle et de polymères qui captent les mauvaises odeurs. Elles sont également sans lotion, latex, parabènes, polyethylène glycol, petrolatum, allergènes, phtalates, perturbateurs endocriniens, organo-étain, pesticides.

Petit plus, Little big change utilise un mode de production responsable qui utilise 100% d’électricité verte.

Ces couches sont en vente par abonnement sur le site Little Big Change :  l'abonnement est sans engagement et peut être modifié à tout moment.

9.5

• avatar de Framb
    Le 1 août 2019 PAR Framb

Très bonnes couches

Ces couches sont vraiment de bonne qualité. J'en suis très contente. Elles s'ajustent très bien grâce à la petite bande élastique présente au dos de la couche.

Première utilisation le 1 août 2019
  • avatar de Danoucha
    Le 1 août 2019 PAR Danoucha

Des couches efficaces et rigolotes

J’ai eu la chance de pouvoir tester les couches Little Big Change pour ma petite fille de 4 mois. Et je suis conquise ! J’avoue être très soucieuse de ce que j’utilise avec elle et les couches ne font pas exception. La marque est certifié « Oeko-tex » (les sages femmes de la maternité m’en avaient parlé) ce qui signifie que les matériaux utilisés pour la fabrication des couches sont sans substances nocives. Effectivement je n’ai pas sentie d’odeur à l'utilisation. Ma puce n’a eu aucune irritation. Je trouve également qu’elles sont faciles à mettre et que les languettes des côtés (pour rabattre sur le ventre du petit bouchon ainsi que sur la couche) sont bien étudiées. Il y a assez de longueur pour s’assurer qu’il n’y est pas de fuite. J’ai eu quelques déconvenues sur d’autres marques. Petit coup de cœur : les petits mots écrits sur les couches ! Ma filles a été une « rebelle » et à eu des « bisous »... je regrette juste qu’il n’y est pas eu plus de diversité dans les mots. Je trouve sympa l’idée de découvrir à chaque change un mot nouveau ! Concernant le prix, la marque n’est à mon sens pas beaucoup plus cher que ses concurrents qui vendent sur internet. Il peut financièrement être plus avantageux d'acheter des packs promotionnels en grande surface mais adieu le système d’abonnement et la simplicité de livraison. Seul petit bémol pour moi, le fait que les couches deviennent un peu lourdes quand elles sont remplies.

Première utilisation le 23 juillet 2019
  • avatar de GiuGiu69
    Le 31 juillet 2019 PAR GiuGiu69

Des couches qui ont des choses à dire...

J'ai reçu les couches "Little Big Change" en test pour mon fils de 2 ans. Les + : 1. Couches hypoallergéniques (testées dermato logiquement). Mon fils qui a une peau sensible/fragile avec eczema les à très bien supportées (aucune réaction allergique ni rougeur). 2. Couches douces et confortable (nous avons testés par T5). 3. Les ailettes sont larges pour s'adapter au bassin de bébé. Le scratch des couches est très bien fixées et les couches suivent les mouvements de bébé (pas de risque de de-scratcher la couche pendant le sommeil. (un + également pour la barrière anti-fuite). Elles ont très bien resisté aux nuits de mon fils. 4. Marketing innovant avec un positionnement claire : La transparence. Pour preuve le rapport d'analyses toxicologiques disponibles sur le site internet (Remis par Eurofins) Les - : 1. Couches au design "simpliste" sans couleur ou dessins. Mais qui est cohérent avec le positionnement de la marque basée sur la transparence. 2. Achat possible seulement sur internet (pas de commercialisation dans les commerce)

Première utilisation le 22 juillet 2019
  • avatar de cathy43
    Le 30 juillet 2019 PAR cathy43

Douces, rigolotes et saines...

Couches de bonne taille qui permettent à bébé d'être à l'aise. Bonne absorption des liquides dans les couches (Pas de fuite) mais pas trop des odeurs. De plus, petits mots sympas inscrits devant et derrière la couche ce qui lui donne un petit coté rigolo. Pas d'odeur chimique et un fond très doux qui m'irrite pas les fesses de bébé...

Première utilisation le 25 juillet 2019
  • avatar de Sarah76
    Le 26 juillet 2019 PAR Sarah76

Une douceur incroyable

J’ai testé ces couches avec les deux enfants. Ils ont deux ans d’ecart et pourtant ils peuvent utiliser la même taille de couche little big change. Pour moi, c’est un atout ! Ces couches sont incroyablement douces ! On dirait qu’elles sont faites en tissu tout doux. Elles sont agréables à porter et s’adaptent bien à la morphologie de mes enfants. Les couches ont aucune odeur. Je n’ai pas senti l’affreuse odeur de solvants. Ma fille a eu les fesses légèrement rouge lors de l’utilisation de ces couches. Mon fils les a très bien toléré. Mon seul regret : le matin au réveil, je sens l’odeur du pipi en prenant bébé dans mes bras. Par contre, les fesses sont bien au sec :)

Première utilisation le 26 juillet 2019