De 3 à 10 mois

Couches Lotus Baby Touch T3 (4-9 KG) x44

Lotus Baby

Découvrez les avis de mamans sur la couche Lotus Baby Touch T3.

Grâce aux matières ultra douces présentes dans l’ensemble de la couche, la couche Lotus Baby Touch enveloppe votre bébé d’une douceur infinie. La taille douce et resserrée à l'arrière offre un ajustement parfait au corps de votre bébé. Extra-Absorbantes jusqu’à 12h, les couches bénéficient d'une double barrière anti-fuites ultra douce pour empêcher les petits accidents, de jour comme de nuit. Les couches Lotus Baby Touch sont testées dermatologiquement, non lotionnées et sont certifiées par le label FSC.

8.6

• avatar de mélanie126
    Le 18 juin 2018 PAR mélanie126

Le top du top

Ces couches sont top ! Excellente absorption, pas de rougeurs sur les fesses, mon petit de 14 mois est très à  l'aise dedans. Je les recommande ! L'édition actuelle avec les imprimés animaux est très sympa, ça change un peu ! Par contre, je trouve le prix hors promo vraiment trop élevé. Je ne les achète du coup qu'en promotion et encore, elle coà»tent encore cher.

• avatar de Gayénée0
    Le 16 novembre 2017 PAR Gayénée0

Une marque qui pense vraiment au confort de mon bébé

Mon fils a bientôt 6 mois et à la peau très sensible Avant j'utilisais les couches pampers mais nous avions toujours des fuites et cette sensation d'humidité, l'urine traversait la couche et rendait ses vêtements humides. Il fallait le changer régulièrement. Je n'ai plus eu ce problème en passant aux couches lotus. Elles sont très absorbandes, bébé dort paisiblement et reste au sec comme promis jusqu'à 12h. Elles n'ont pas cette odeur chimique désagréable non plus. La texture est douce et agréable, les petits dessins présents au devant de la couche sont attrayants . La couche épouse bien les formes de bébés et tien bien à la taille comparé à pampers. Le seul hic à mon avis reste le prix de vente qui est élevé