9.2/10
  • Hypoallergenique
    8.8/10

8.6

• Il y a 279 jours PAR eve013

seules couches en taille 0....

Mon second étant né avec presque un mois d'avance , les couches taille 1 étaient trop grande pour son petit gabarit , j ai donc testé ces couches par la maternité .J ai continué un peu avec celle ci après notre sortie car ce sont les seules a ma connaissance pour les prématurés ou petit poids . Comme les autres couches de la marque , elles sont confortables et bien absorbantes .La petite bande devant devient bleue lorsque la couche est mouillée ce qui est pratique . Par contre je n'aime pas du tout la composition qui est connue pour être douteuse ,ce qui ne m'étonne pas vu l odeur que dégage les couches de cette marque .J ai donc changé de marque par la suite . Le prix est plutôt élevé quand on voit que d'autres marques font aussi bien , voire mieux pour les tailles supérieures mais moins cher .... mais dans cette taille pas trop le choix .

• Il y a 2 ans et 50 jours PAR nouvelle83300

Bonne marque

couches de très bonne qualité, rien a redire sur ce produit. absorption au top, pas de rougeur. Marque de référence je recommande

• Il y a 2 ans et 62 jours PAR Siham

Ces couches sont de très bonne qualité et bebe se sentira bien dedans . A la naissance de ma fille,c'est ceux que je lui mettais et je ne l'ai jamais regretter .

• Il y a 2 ans et 75 jours PAR DadouPapaEnHerbe

Parfait

Couches Parfaites, Bonne absorption, prix correct, seul bémol pas très facile à trouver, il faut vraiment allez dans les grands grands magasins ! Mais merci de penser à nos mini bout d'chou !

• Il y a 2 ans et 120 jours PAR gwendoline

super!

il était vraiment important de sortir une gamme de langes pour bébés prématurée car les langes classiques sont souvent beaucoup trop grand.

• Il y a 2 ans et 124 jours PAR Doudinette

Bien mais cher

Très bonnes couches pour mon fils qui est né avec 3 semaines d'avance. C'est la maternité qui me les a fait découvrir. La bande jaune qui se colore en bleu lorsqu'il y a un pipi est très pratique. Malheureusement on ne les trouve pas dans toutes les grandes surfaces et je trouve que le paquet est relativement cher.

• Il y a 2 ans et 147 jours PAR LeslieB

très bien

j'ai eu l'occasion de tester ces couches sur ma première qui avait un petit poids. Je ne savais même pas qu'il en existait de si petite mais ça ne m'étonnes pas, vu les naissances prématurés de plus en plus fréquentes il a fallu s'adapter à la demande. En tout cas elles sont recommandable !!!

• Il y a 2 ans et 161 jours PAR aurelie

TRES BIEN

J'ai utilisé les couches Micro Baby pour me deuxième fille née avec un petit poids, je ne savais meme pas qu'il en existait de si petites, c'est la maternité qui me les a fait découvrir. Pas de souci de fuite, bonne absorption. Je trouve le prix correct.

• Il y a 2 ans et 226 jours PAR Christina

satisfaite

Pas eus le choix avec un tout petit bébé au début j'avais peur du prix mais finalement ca reste raisonnable . Et aucun soucis d'allergie ou de fuite donc une très bonne expérience

• Il y a 2 ans et 227 jours PAR Melissa

Bonne qualité

Ma fille les à portées dès la maternité, très bonnes couches, aucune allergies pour notre part. Absorption très bien. Prix correct. Je recommande