Pampers Couches New Baby Sensitive x 39

Pampers

Découvrez les avis des mamans sur les couches New Baby Sensitive de Pampers.

Ces couches sont adaptées à la peau sensible et fragile de bébé. Elle respectent l'épiderme qui est en contact permanent avec les couches. Elles contiennent + de 50% d'agents en plus et de l'aloé pour la douceur.

Contiennent un indicateur d'urine.

Existent en taille 1 : de 2kg à 5kg

En taille 2 : de 3kg à 6kg

8.9

• avatar de mélanie39
    Le 22 novembre 2016 PAR mélanie39

déçu

Je les ai utilisé à la naissance pour un petit garçon et je n'ai eu que des fuites c est vraiment dommage vu le prix.L'indicateur d'urines est très pratique et la matière assez douce.

• avatar de Aurelie0612
    Le 29 août 2016 PAR Aurelie0612

bien mais cher

(utilisé à la maternité) bon produit, indicateur d'urine très pratique à la naissance de bébé . pas d'allergie . bonne absorption, prix un peu cher je trouve.

• avatar de titi0288
    Le 13 juin 2016 PAR titi0288

bien adapté a bébé et absorbante

très bonne marque.Couches absorbantes et qui est bien adapté a bébé et aux peaux sensibles.aucune irritations depuis que je l'ai utilise donc satisfaite de ces couches et de cette marque.elle tient bien bébé.je recommande

• avatar de stephanie99
    Le 13 juin 2016 PAR stephanie99

Bonnes couches avec absorption nickel

Tres bon produit, j'en suis ravie pour mon petit bout. le niveau d'absorption est plus que bien comparé à d'autres couches. je suis ravie de mon achat. le seul bémol serait le prix mais bon c'est de la qualité.

• avatar de nouvelle83300
    Le 31 mai 2016 PAR nouvelle83300

parfait! bien adapter aux petits

Produit de haute qualité! Bien adapter a la peau fragile des tout petits! Bébé na eu aucune rougeurs ni aucun autre probleme avec ces couches. Elles sont très absorbantes!

• avatar de Noémie
    Le 25 mars 2016 PAR Noémie

parfait

des lingettes parfaites qui n'agressent pas la peau de bébé... ma fille ne supportée que ces lingettes là... elles n'assèchent pas je recommande pour les peaux sensibles

• avatar de julieselena11
    Le 3 mars 2016 PAR julieselena11

Très bien

J'ai eu l'occasion de tester ces couches à la naissance de ma choupette et j'avoue que j'aime bien Pampers pour les nourrissons. Je n'ai toujours acheté que celles ci les premiers mois, je les trouve adaptées aux bébés. Elles ne sont pas irritantes ou du moins pas sur ma fille et leur absorption est correcte. Surtout que l'on change la couche 10 fois par jour au début ... Le prix est correct et justifié.

• avatar de loupiote72
    Le 3 mars 2016 PAR loupiote72

super produit

les premières couches de notre fils. elles sont super, résistantes en absorption et facile a mettre. la qualité de pampers n'a pas de prix pour les fesses de notre enfant, surtout pour les nouveau né

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

ces langes de marque pampers sont très bien car respecte la peau fragile d'un nouveau né. Les élastiques sont un peu trop irritant tout de même.

• avatar de CathyLogan
    Le 19 décembre 2015 PAR CathyLogan

Très bonne couches

De très bonne couches qui depuis la naissance de mon fils l'ont toujours laisser au sec . J'ai tester des couches premier prix et mon fils a eu des rougeur. Avec celle ci aucun soucie . Le marqueur d'urine est tellement pratique ! Et à l'intérieur le voile en nid d'abeille je trouve cela juste parfait je n'est trouver cela chez aucune autres marques. Très ravie de ces couches je les recommande !