Couches Pampers Premium Protection Active Fit

Pampers

Découvrez les avis des mamans sur la couche Premium Protection Active Fit de Pampers.

Choisissez la couche adaptée aux besoins de votre bébé ! Cette couche assurera un confort optimal pour les tout-petits, elle favorisera la liberté dans les mouvements des bébés car elle a été conçue pour ne pas faire l'effet paquet.

L'humidité est répartie de façon homogène dans la couche. Ses attaches sont douces et extensibles, il y a un système d'ajustement, et la couche est composée de canaux absorbants uniques (les Magical Pods) et de micro perles absorbantes.

• avatar de Clotilde2
    Le 3 mars 2019 PAR Clotilde2

Mitigée

Pour une couche qui est « étudié » pour les mouvements, je suis assez déçue. En effet, je n’ai jamais eu autant de fuite qu’avec les « active fit ». Je recommande plus les « premium protection ».

• avatar de vie-de-maman.fr
    Le 15 juin 2017 PAR vie-de-maman.fr

Peut mieux faire !

4.8

J'ai testé c'est coucher mais je ne les conseilles pas. Elle ne tiennent pas la nuit entière comme certaine marque distributeur ! Ma fille avait les fesse mouillé et l'urine traversé la couche le boby était toujours humide.. Les canaux d'absorption sont peut être vendeur mais non efficase pluisqu'ils n'absorbe pas assez. J'ai trouvé mieux maintenant. De plus si on achete pas la couche en promo ça revient cher la couche..

• avatar de Kristell0
    Le 4 mai 2017 PAR Kristell0

Douceur et confort

Bon produit. J'ai apprécié la douceur de cette couche, mais je déplore la sensation d'effet mouillé de la couche, notamment après la nuit. La couche est gonflée, ce qui n'est pas très esthétique.

• avatar de Céline72
    Le 4 mai 2017 PAR Céline72

Impeccable !

Les couches pampers sont les meilleures ! Je n'ai jamais de soucis de fuite (hormis quand la couche est mal mise) ou d'irritation (ma fille a eu très peu de feu). J'ai essayé d'autres marques moins couteuse comme tout le monde et j'ai toujours été déçue. Et puis finalement, je m'en sors toujours avec les bons de réduction et les opérations commerciales des grandes enseignes.

• avatar de fatna0
    Le 27 avril 2017 PAR fatna0

couches au top!

ces couches sont très absorbantes, belles et pratiques, elles sont douces et le rapport qualite prix est bien, bébé peut rester longtemps avec ses couches et il peut bien bouger!

• avatar de Juliette7
    Le 20 septembre 2016 PAR Juliette7

Bien mais...

J'aime beaucoup la marque Pampers pour ses couches solides, agréables, douces et sans irritation pour la peau de bébé. Un bémol pour les activ fit, qui n'absorbent pas autant que les baby dry à partir d'un certain moment. Pour ma part, j'ai changé arrivé à la taille 4, car le matin, bébé se réveillait humide voir trempé, soucis oublié avec les baby dry. Je n'ai pas trouvé de "différence" autre mais préférence pour une autre gamme de la marque.

• avatar de marie106
    Le 31 août 2016 PAR marie106

AU TOP

Pampers reste la seule marque qui garantie des fesses bien au sec pour nos loulous. Depuis sa naissance mon bébé a des couches Pampers et nous n'avons jamais eu de problèmes avec ces couches. Je les recommande;

• avatar de Marlène7
    Le 17 août 2016 PAR Marlène7

La meilleure des protections

De la naissance à maintenant les couches pampers ont vraiment prouvé leur efficacité ! Bébé à les fesses toujours au sec et les fuites se comptes sur les doigts d'une main.

• avatar de kim2
    Le 9 août 2016 PAR kim2

Très bien

Ce sont ces couches que j'utilise actuellement. Je n'ai pas de soucis de fuites même si bébé bouge beaucoup. Il semble être à l'aise avec celles-ci. Le seul moins négatif que je reproche aux couches Pampers, c'est leur odeur chimique très représentative.

• avatar de karine18
    Le 1 août 2016 PAR karine18

Font très très bien leur job.

Pour moi les meilleures de toutes les Pampers pour le jour. Très solides, pas de fuite, pas d'odeur, bébé au sec pas d'irritations. Ravie comme couches de jours.