Couches Pampers Premium Protection Active Fit

Pampers

Découvrez les avis des mamans sur la couche Premium Protection Active Fit de Pampers.

Choisissez la couche adaptée aux besoins de votre bébé ! Cette couche assurera un confort optimal pour les tout-petits, elle favorisera la liberté dans les mouvements des bébés car elle a été conçue pour ne pas faire l'effet paquet.

L'humidité est répartie de façon homogène dans la couche. Ses attaches sont douces et extensibles, il y a un système d'ajustement, et la couche est composée de canaux absorbants uniques (les Magical Pods) et de micro perles absorbantes.

• avatar de carolina0
    Le 30 mai 2016 PAR carolina0

Les meilleurs

Dommage pour le prix assez élevé de ces couches car elles sont top surtout pour la nuit et quand bébé commence à beaucoup bouger, elles s'adaptent aux mouvements.

Le 24 mai 2016 PAR didi2903

cher mais bien

Ces couches restent les meilleures. Mon fils les supportent très bien et elles ne font pas de marque. Elles absorbent bien et bébé est libre de ses mouvement. Seul le prix reste élevé.

• avatar de miiniijess
    Le 20 mai 2016 PAR miiniijess

Produit moyen

Je trouve que cette gamme de couche n'est pas au top de ce que dit la publicité! Mes 3 enfants les ont testées et j'ai vite arrêté! A chaque fois grosses fuites ou couche cassée.

• avatar de titi0288
    Le 19 mai 2016 PAR titi0288

bien absorbante,solide,marque de confiance

je trouve ces couches très bien et elles sont solides elles absorbent super bien et pas eu de cas d'iiritations. prix correcte car elles sont souvent en promotion donc ça reste abordable

• avatar de lilaloca
    Le 9 mai 2016 PAR lilaloca

excellente couche

J'utilise pampers depuis la naissance de ma fille et j'en suis très satisfaite elle ont ultra absorbante et ce sont les seules pour lesquelles ma fille ne fait pas d'allergie. Elles sont un peu chères, mais il y a souvent des offres promotionnelles.

• avatar de melo176
    Le 7 mai 2016 PAR melo176

Le must

Ce sont les couches que nous adorons ! Il y a encore quelques mois, nous mettions des Pampers baby dry à notre fille la nuit. Mais elles n'absorbaient plus autant qu'avant. Nous sommes donc passés au active la nuit aussi (nous n'avions aucun souci le jour). Et là, parfait. Plus aucune fuite pendant la nuit. Les couches n'irritent pas les fesses de ma fille, ne la serrent pas et ne pendent pas dans le vêtement quand elles sont pleines.

• avatar de nouvelle83300
    Le 6 avril 2016 PAR nouvelle83300

couches idéale

Couches qui sont vraiment top, l'absorption est parfaite. Le prix est un peu élever mais il y a trop de promotion. Les petits les ont bien supporter

• avatar de christelle17
    Le 30 mars 2016 PAR christelle17

AU TOP

je trouve ces couches très bien elles sont très solide elles absorbent super bien sans gêné bébé et laisse les fesses respirer elles restent cher je les prend toujours avec des promotions il y en a beaucoup heureusement

• avatar de Ana_Is
    Le 19 mars 2016 PAR Ana_Is

MOINS ABSORBANTES MAIS PLUS AEREES

Je trouve ces couches un peu moins absorbantes que les couches voisines (DRY MAX) de la même marque. Elles tiennent cependant moins chaud à bébé! Elles sont donc idéales pour les journées d'été! Avec les nombreuses promotion existantes sur cette gamme, leur prix reste égal aux couches de marque magasin!

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Bonne absorption

Ces couches ont une très bonne absoption ! Idéal pour la journée et pour la nuit, jamais eu de soucis de fuite ! Elle s'ajuste bien à la morphologie de l'enfant et elles sont fines donc ne gêne pas dans les mouvements Bébé est très à l'aise, le prix est assez élevé cependant !