Couches Pampers Premium Protection Active Fit

Pampers

Découvrez les avis des mamans sur la couche Premium Protection Active Fit de Pampers.

Choisissez la couche adaptée aux besoins de votre bébé ! Cette couche assurera un confort optimal pour les tout-petits, elle favorisera la liberté dans les mouvements des bébés car elle a été conçue pour ne pas faire l'effet paquet.

L'humidité est répartie de façon homogène dans la couche. Ses attaches sont douces et extensibles, il y a un système d'ajustement, et la couche est composée de canaux absorbants uniques (les Magical Pods) et de micro perles absorbantes.

• avatar de Evy060515
    Le 6 mars 2016 PAR Evy060515

Très bonnes couches

Bonne absorption même chez bébé qui fait des longues nuits. Tailles bien ajustées ne gênant pas bébé dans son body et lui permettent de faire des galipettes. Mon fils n'a jamais eu de rougeurs avec ces couches. Bien sûr elles ne contiennent pas les selles vraiment trop liquides... je suis satisfaite de cette marque.

• avatar de MarmotteMilie
    Le 3 mars 2016 PAR MarmotteMilie

Chez nous, the couche

Pas de fuite ou presque. On est passé à la taille 4+ pour la nuit, parce que Mr Marmotton boit un grand biberon et une soupe le soir en général. Alors il faut de absorption. Pas d'allergie malgré la peau atopique de mon petit gars. On achète qu'en promo qui reviennent souvent donc niveau prix on est souvent à maxi 0.25€ la couche. Je recommande.

• avatar de julieselena11
    Le 3 mars 2016 PAR julieselena11

Correctes

Ce sont les couches que ma fille porte aujourd'hui, je ne suis pas fidèle aux marques alors j'en ai testé des tonnes et j'avoue que celles l ne sont pas mes préférées. Elles sont bien absorbantes mais je trouve qu'elles gardent pas les odeurs, on sait de suite quand on doit la changer ! Elles sont solides et elle taillent bien. Le prix est correct car souvent en promotions.

• avatar de Sarnaud38
    Le 3 mars 2016 PAR Sarnaud38

Très bien

J'utilise essentiellement la marque Pampers et suis globalement très satisfaite. Depuis que ma fille marche, j'avais quelques fuites en journée avec les babydry. Je suis donc passée au Actifit la journée et babydry la nuit et c'est parfait : pas de fuite, pas de problème d'allergie, de lien qui ne colle pas ou se casse. Je recommande

• avatar de fouz
    Le 3 mars 2016 PAR fouz

tres bonne absorption

ces couches sont très absorbantes, idéal pour les gros pipis, mais aussi pour passer toute une nuit bien au sec, je les ai utilisé pendant tres longtemps pour mes filles et jamais de fuites et bébé est très à l aise dans ses mouvements.

• avatar de ANNE SOPHIE
    Le 27 février 2016 PAR ANNE SOPHIE

Couches au top

Mon fils a pu les tester ,d'ailleurs je les utilise encore suite a ca .Couche active fit très absorbante ,sans effet paquet ,,,douce a porter ,,facilite les mouvements de bébé .Couches de qualité mais reste chéres

• avatar de Coemix
    Le 23 février 2016 PAR Coemix

Elles sont bien

Ces couches sont celles les plus absorbantes que j'ai pu trouver, ma fille faisant de très très gros pipi, toutes les couches fuient, celle ci aussi d'ailleurs, mais elles tiennent bien plus longtemps.

• avatar de Siham
    Le 20 février 2016 PAR Siham

Ces couches sont top ! Ma fille se sens a l'aise dedans,ils absorbent bien . Ils sont de bonne qualité et tiennent bien . Je les conseille vraiment . Bon rapport qualité prix .

• avatar de Aurelie 13
    Le 20 février 2016 PAR Aurelie 13

une valeur sûre

Je mets la note de 8/10 juste par rapport au prix... Pampers est toujours un peu cher... mais par contre pour moi c'est le top qualité, jamais une fuite pour mon fils de 2 ans, alors que s'il m'arrive de tester une autre marque, j'ai au moins une fuite dans la semaine ... un point important aussi c'est la forme de la couche lorsqu'elle est pleine, jamais la couche ne pend entre les jambe de bébé, je trouve ça appréciable.

• avatar de loupiote72
    Le 15 février 2016 PAR loupiote72

mon fils portait les PAMPERS BABY-DRY, et un jour je me suis tromper (commande au drive) et j'ai été obligé de lui mettre. J'en suis pas déçu mais un peu moins absorbante que les BABY-DRY.