De 0 à 4 mois

Marque Repère couches taille 2 mini Mots d'enfants

Marque Repère
couches taille 2 mini Mots d'enfants

Découvrez les avis de mamans sur les couches taille 2 mini Mots d'enfants de Marque Repère.

Ces couches sont parfaites pour votre bébé. Elles gardent la peau de bébé au sec et lui permettent de passer une nuit de sommeil agréable.

De 3 à 6 Kg.

• avatar de Laetitia149
    Le 19 octobre 2018 PAR Laetitia149

100% convaincue

Je n'utilise que les couches mots d'enfants pour mon fils depuis sa naissance et j'en suis complètement convaincue. D'une part, elles ne possèdent pas de produits toxiques (critère le plus important pour moi), et en plus de cela, le prix est très intéressant ! Je précise qu'elles sont également très douces, solides et la capacité d'absorption est correcte ! Mon fils a toujours eu l'air d'être bien dedans, et n'a jamais eu de réaction allergiques ! Je les recommande sans problème !

• avatar de Laura106
    Le 18 mai 2018 PAR Laura106

Je recommande !

Sans parler du prix qui défi toute concurrence, ces couches sont vraiment pas mal! Sans produits toxiques à  l intérieur, bébé a l air bien dedans, petit indicateur de pipi pratique. Quelques fuites mais c est peut être aussi moi qui met mal les couches par moment... Bref je conseille fortement !

• avatar de Marie53
    Le 1 mars 2017 PAR Marie53

Tres bonne surprise !

Après avoir lu tous les avis négatifs je ne voulais pas tester ces couches mais apres l'étude sur la composition des couches je me suis dit que j'allais quand même tester ces couches qui ne contiennent pas de produits toxiques ! Et bien grande surprise ! Ces couches sont super ! Elles absorbent hyper bien je n'ai aucun problème de fuite meme la nuit ! Et en plus de cela elles ne sont pas chères! Le seul reproche que je peux faire c'est qu'elle ne sont pas très douces mais bon c'est pour ça aussi qu'elles ne contiennent pas de produits toxiques ! Je recommande fortement !

• avatar de nouvelle83300
    Le 8 juin 2016 PAR nouvelle83300

satisfaite

Je les recommande sans problème, une bonne absorption, bebe est bien dedans et elle ne coûte vraiment pas cher du tout. Bon produit

• avatar de Celine111
    Le 24 mai 2016 PAR Celine111

TRES BIEN

Testées par hasard parce qu'il en restait à une amie, je n'utilise plus que celles-ci (avant j'utilisais Pampers). Très bonne absorption (même pour des nuits de 10h), pas d'irritations, pas de fuites, très bon rapport qualité prix.

• avatar de Ana_Is
    Le 19 mars 2016 PAR Ana_Is

MOINS ABSORBANTES QUE PAMPERS

Malgré la technologie DRY, ces couches restent bien moins absorbantes que PAMPERS. Au matin, bébé est fort mouillé ce qui est très désagréable et peut provoquer des irritations! Résultat : érythème fessier après quelques nuits d'utilisation. Leur utilisation lors de la journée quand le change est plus régulier est plus adéquat. Un prix de base attractif mais il n'existe quasiment jamais de promotion. DOMMAGE!

• avatar de fouz
    Le 3 mars 2016 PAR fouz

deception

j ai recu ces couches en échantillons et j ai été tres decu, pas du tout solide et pas tres absorbantes alors attention si c est le gros pipi. je ne recommande pas, à moins qu ils ont été amélioré depuis 2 ans et demi.

• avatar de Julie76
    Le 21 février 2016 PAR Julie76

Pas terrible du tout

5.6

Tres decue par ces couches, j'étais obligée de changer mes enfants toutes les 2h sans quoi ils étaient completement trempés. L'etat de mes jumeaux apres leur nuit, n'en parlons meme pas.....je ne recommande pas du tout ce produit

• avatar de Sofie
    Le 7 janvier 2016 PAR Sofie

Decevant

J'ai teste les couches Leclerc en taille 1. Je n'achèterai pas celles ci, pas de problème de fuite mais la matière fait plastique , de même pour les attaches scratch elles sont raides les bouts sont pointus j'avais peur que cela blesse le ventre de bébé. Je vais revenir aux pampers même si elles sont plus chères

• avatar de Mohéra0
    Le 6 décembre 2015 PAR Mohéra0

Un peu déçus

J'ai essayer c'est couche car j'ai était attirée par le prix mais j'ai était très déçus ma fille était toujours mouiller et le caca débordé toujours de la couche