Couches Tidoo Nature Taille 3

Tidoo

Couches Tidoo Nature Taille 3

Découvrez les avis de mamans sur les couches Tidoo Nature Taille 3 (4 à 9 kg). Grâce à leur technique de pointe anti-fuites et hypoallergénique Dry+, les couches Tidoo assureront un confort sans petit accident au bébé.
De plus, les couches sont sans ingrédients controversés : elles ne possèdent 0% parfum et garantissent l’absence totale d’huiles minérales (petrolatum...).

Elles ne possèdent aucune trace de chlore.

Faciles à utiliser, les couches jetables Tidoo Nature préservent des fuites jusqu’à 12H, de jour comme de nuit.

• avatar de mimi38
    Le 2 septembre 2020 PAR mimi38

Parfait

Le point fort c'est que la couche est douce, elle absorbe bien. Le point faible : apres une longue nuit, l'enfant rest bien au sec mais des fois la couche craque, on ce retrouve avec l'interieur de la couche dans le pyjama

Première utilisation le 6 juin 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Emma974
    Le 5 mai 2020 PAR Emma974

Trop de fuites...

J’ai voulu tester des couches écologiques pour mon fils. Je me suis donc tournée vers cette marque. Cependant beaucoup de fuite lors des selles. Dommage ! Précision Bébé est allaité.

Première utilisation le 30 avril 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Fitia2Baby
    Le 13 mars 2019 PAR Fitia2Baby

Très satisfaite

Les couches Tidoo sont très bien. Ces couches sont solides bien qu'elles paraissent légères. L'absorption est bonne. Petit bémol pour les attaches que je conseille de ne pas s'amuser a ouvrir a répétition.

• avatar de Melissa29
    Le 6 mars 2019 PAR Melissa29

Des fuites, dommage

5.6

J'ai testé ces couches lors du labo Avis de mamans. Je les ai utilisées pendant plusieurs jours avec mon petit garçon. Rien à redire sur la composition, la matière. Bébé est à l'aise. J'ai eu l'impression qu'elles taillaient grands cependant. Les rabats sont trop élastiques. Les fuites ont été nombreuses ! ( bébé allaité).