Couches Tidoo Nature Taille 3

Tidoo

Couches Tidoo Nature Taille 3

Découvrez les avis de mamans sur les couches Tidoo Nature Taille 3 (4 à 9 kg). Grâce à leur technique de pointe anti-fuites et hypoallergénique Dry+, les couches Tidoo assureront un confort sans petit accident au bébé.
De plus, les couches sont sans ingrédients controversés : elles ne possèdent 0% parfum et garantissent l’absence totale d’huiles minérales (petrolatum...).

Elles ne possèdent aucune trace de chlore.

Faciles à utiliser, les couches jetables Tidoo Nature préservent des fuites jusqu’à 12H, de jour comme de nuit.

• avatar de Fitia0
    PAR Fitia0

Très satisfaite

Les couches Tidoo sont très bien. Ces couches sont solides bien qu'elles paraissent légères. L'absorption est bonne. Petit bémol pour les attaches que je conseille de ne pas s'amuser a ouvrir a répétition.

• avatar de Melissa29
    PAR Melissa29

Des fuites, dommage

5.6

J'ai testé ces couches lors du labo Avis de mamans. Je les ai utilisées pendant plusieurs jours avec mon petit garçon. Rien à redire sur la composition, la matière. Bébé est à l'aise. J'ai eu l'impression qu'elles taillaient grands cependant. Les rabats sont trop élastiques. Les fuites ont été nombreuses ! ( bébé allaité).