Lidl Couches Toujours

Lidl
Couches Toujours

Découvrez les avis de mamans sur les couches Toujours de Lidl.

Les couches Toujours de Lidl sont équipées d'attaches autocollantes et repositionnables qui sont larges et apportent plus de confort.

Ces couches apporte une double protection avec une protection anti-fuites et une protection contre les odeurs.

Adaptées aux enfants de 4 à 9 kg.

8.7

• avatar de stephanie179
    Le 13 novembre 2018 PAR stephanie179

Rapport qualité prix au top

Très bonne couches qui absorbent bien et respectent bien la peau de mon petit garçon ce qui compte beaucoup pour moi. Pour un prix vraiment intéressant, nous n'achetons plus d'autres marques.

• avatar de mélanie126
    Le 18 juin 2018 PAR mélanie126

Super jusqu'au changement de marque en 2017

J'ai utilisé ces couches pour mon fils qui a bientôt 3 ans de 2015 à  2017 et j'en étais très satisfaite. Et d'un coup, lors du changement de nom, (Lupilu) la qualité s'est fortement dégradée : couches qui fuient, sensation humide sur le body.. C'est bien dommage car les couches toujours étaient vraiment top et avec un rapport qualité/prix imbattable ! Mon dernier paquet testé date de début 2018, il y a peut-être eu une amélioration depuis.

• avatar de pichpich35
    Le 21 novembre 2017 PAR pichpich35

POur mon ainé j'ai toujours utilisé pampers, ont m'a toujours parlé de la marque lidl mais en étant sceptique. POur mes 2 ème j'ai eu des jueaux et le budget couche étant pus consequant je me suis laissé tenté à essayer lidl. Et le top ils ont 18 mois et je l'ai utilise toujours, jamais aucune fuite et de fesse rouge. Je les conseil les yeux fermé.

• avatar de eve013
    Le 16 août 2017 PAR eve013

Trés bon rapport qualité/prix

Ces couches m ont été conseillées par ma soeur a la naissance de ma grande . A l époque pas de taille 2 donc j ai du attendre un peu avant de pouvoir tester .J étais assez septique sur ces couches discount ...et je les ai adoptées !! Couches fines mais bien absorbantes, pas d odeur chimiques et pas de réaction sur sa peau .Elles sont bien coupées et tiennent bien ,les attaches peuvent se repositionner plisieurs fois sans problème.Motifs sympas.Comparables a celles de grandes marques mais a un prix imbattable,moins de 8 eur les 50 couches . J ai donc continuer avec ces couches pour mon fils !!

• avatar de Sandy13
    Le 15 août 2017 PAR Sandy13

Couche lidl

J'ai tester ses couches de lidl après celle pampers ... je suis ravi ! Les couches pampers était vraiment très malodorantes. Les couches lidl le sont beaucoup beaucoup moins Manquerait juste un peu de douceur dans les couches lidl c'est pourquoi j'ai noter 9 mais sinon vraiment parfaites !!

• avatar de Discordia
    Le 6 février 2017 PAR Discordia

Vraiment étonnée !

Acheté en faisant mes courses pour dépanner, j'ai été vraiment étonnée. Lidl n'avait plus de couches "Toujours Dry Lock" (les mêmes couches que les Prémaman Orchestra qui sont les couches que je mets d'habitude à ma fille) alors j'ai pris les couches "Toujours" pas Dry Lock... Je ne vois pas la différence avec les couches Baby Dry... Du coup, de dépannage au départ, on utilise le paquet jour et nuit (ma puce dort 11 heures). Et pour éviter d'aller à Orchestra juste pour des couches, ben on en reprend. Et tout se passe bien ! Je préfère tout de même les Orchestra/"Toujours Dry Lock" qui sont ultra fines et ne font pas l'effet "gros derrière" Testé en Taille 3

• avatar de Elo
    Le 18 janvier 2017 PAR Elo

Des couches toujours satisfaite

Nous utilisons les couches toujours depuis 6-8 mois et nous ne sommes pas déçus. Que session pour les couches traditionnelles ou les culottes, elles sont vraiment bien. Le prix est très intéressant. Je les recommandent vivement.

• avatar de Pauline83
    Le 14 novembre 2016 PAR Pauline83

Très satisfaite

Testées sans grande conviction, je suis totalement SATISFAITE, d'avoir changé de marque de couches pour les Toujours. Le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Ma fille les tolère très bien, elle tiennent bien et les fesses sont moins humides qu'avec d'autres marques au réveil (nuit de 12h).

• avatar de Amelie66
    Le 12 novembre 2016 PAR Amelie66

Couches Toujours pour toujours

Après avoir essayé des couches d'autres marques, les couches toujours sont de loin les meilleures. Bien tolérées par mon petit garçon, pas de fuite, pas d'odeur de pipi trop rapidement, forme parfaite, les scratch tiennent bien. Rapport qualité/prix au top, que demander de mieux!

• avatar de Maeva7
    Le 16 octobre 2016 PAR Maeva7

Super!

J'étais toujours un peu sceptique sur les produits Lidl, mais après avoir entendu parler du résultat du comparatif des couches du magazine 60 millions de consommateurs: les couches Toujours ressortaient comme étant les couches contenant le moins de produits! Etant partisane du "Moins de chimique, plus de naturel", j'ai trouvé que c'était un bon compromis. Pas d'odeur étrange hormis celle des besoins, la capacité d'absorption est très correcte sauf si votre enfant boit 1L d'eau en fin de journée, pas de réaction, etc. Ma fille l'a très vite adopté. Cela dit, le résultat attendu du produit dépend de la tolérance de la peau et de la vessie de nos enfants, donc cette note devrait être attribuée à ma fille ! ^^