Lidl Couches Toujours

Lidl
Couches Toujours

Découvrez les avis de mamans sur les couches Toujours de Lidl.

Les couches Toujours de Lidl sont équipées d'attaches autocollantes et repositionnables qui sont larges et apportent plus de confort.

Ces couches apporte une double protection avec une protection anti-fuites et une protection contre les odeurs.

Adaptées aux enfants de 4 à 9 kg.

8.7

• avatar de Enjelina0
    Le 21 août 2016 PAR Enjelina0

Bof

Finalement ces couches en t5 ne conviennent pas.... Une fois pleine elle a une forme qui dérange bb pour marcher, on sent l'odeur du pipi rapidement meme si elle absorbe plutot bien. Au niveau de la taille elle s'elargie .... Bref je reste aux pampers!

• avatar de katy11
    Le 14 juillet 2016 PAR katy11

une convertie , nous les adoront

on a toujours entendu que les couches discount ne tiennent pas, ont des fuites, donnent des rougeurs et j'avoue j'avais des apriories, j'etais sur une marque connu pour mon fils jusqu'a ses 6 mois, mais le budget faisant , j'ai tenté toutes les marques sans exceptions ! me voila tenter ceux de lidl alors que j'en avais entendu des vertes et pas mur, ben mon fils les acceptent ! pas de rougeurs, pas de debordement, les scratchs tiennent super bien et pour un tarif plus qu'abordable ! je suis une convertie

• avatar de Cécile8734
    Le 4 juin 2016 PAR Cécile8734

Convertie!

J ADORE ces couches... Je suis absolument convaincue. C est dommage qu il ait fallu que je fasse un 2ème enfant pour m en rendre compte. Elles sont parfaites au niveau absorption (malgré les nuits de 13h de ma fille et sa descente de lait impressionnante). Elles sont douces et semblent vraiment confortables. Le prix est plus que compétitif. Bref je ne recommande plus que ces couches désormais!

• avatar de nouvelle83300
    Le 7 avril 2016 PAR nouvelle83300

pas terrible

5.6

Couches lidl, essayer mais pas aimer. Enfin bébé ne les a pas supporter. Le prix est super intéressant mais beaucoup trop de fuite, du coup sa ne vaut pas le coup pour ma part.

• avatar de Cynthia6
    Le 2 mars 2016 PAR Cynthia6

très décue

3.2

point fort : le prix est trèsabordable points faibles : - on sent l'odeur de l'urine après 2 heures portée - la couche portée plus de 3 heures laisse des petites billes sur le corps de bébé - bébé n'a pas la peau fragile ni sensible et pour tant après deux jours avec cette marque (changes toutes les 3/4 heures, sauf la nuit) j'ai du lui mettre de la crème pour le change car sa peau était très marquée et rougie au niveau des cuisses. Je suis déçue de cet achat car je n'ai vu que des bons commentaires pour cette marque; suis-je tombé sur un mauvais lot?! :)

• avatar de fouz
    Le 28 février 2016 PAR fouz

Très bonne qualite

J ai acheté des pampers pour mes filles jusque leur 20 mois, ensuite on m à parle des couches de lidl et depuis je n acheté plus que cela, très solide, très absorbante. Et vraiment pas cher du tout, je les conseille

• avatar de lucille
    Le 23 février 2016 PAR lucille

Au top

Après avoir été très déçu de la grande marque du marché, j'ai essayé différentes marques avant d'entendre parler de celle-ci. Une maman avait été conseillé par une sage-femme donc j'ai voulu testé. Et j'en suis vraiment plus que ravi, je vais vraiment resté sur cette marque qui n'a rien à envier aux autres. Aucunes odeurs (que se soit chimique ou après un gros pipi), très bonne absorption, elles restent sèche, les vêtements ne sont pas humides (se que je reproche à la grande marque). Je n'ai vraiment rien à redire sur ces couches !

• avatar de Megan0
    Le 16 février 2016 PAR Megan0

Pas mal

à‚pres avoir lu qu'ils étaient super, j'ai décider de les tester. Et approuvé ! J'ai eu un paquet de l'ancienne version et 2 de la nouvelles. L'ancienne je les utilise la journée car au réveil les fesse étaient mouillées par contre la nouvelle version Rien à dire !!

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

très décue

3.6

chez moi ce ne sont pas les mêmes mais je suis très décue, ils ne sont pas du tout solide, ils fuites très vite et sont très irritant pour la peau.

• avatar de fatiha  0
    Le 12 janvier 2016 PAR fatiha 0

Bon produit

J'utilise les couches lidl pour ma fille qui va avoir deux, un peu septique au début j'ai décidée de tester et j'ai étais très surprise. Les couches lidl sont très absorbante aucun problème de fuite de jour comme de nuit, douce elles s'ajustent très bien. Niveau desgin on peu mieux faire mais vu le prix c'est un détail. Je recommande les couches lidl sans hésiter !