Lidl Couches Toujours

Lidl
Couches Toujours

Découvrez les avis de mamans sur les couches Toujours de Lidl.

Les couches Toujours de Lidl sont équipées d'attaches autocollantes et repositionnables qui sont larges et apportent plus de confort.

Ces couches apporte une double protection avec une protection anti-fuites et une protection contre les odeurs.

Adaptées aux enfants de 4 à 9 kg.

8.7

• avatar de pepette67
    Le 12 avril 2013 PAR pepette67

Etonnée!

Autant vous dire que pour le coup ou coût, je suis agréablement surprise! Après avoir vu un test d'UFC-que choisir?, j'ai voulu moi aussi tester cette marque de couches.. Le test d'UFC ne mentait pas! <strong>Ils ont classé ces couches en première position et elles le méritent :</strong> la couche Toujours est la plus respirable, elle est confortable pour Bébé, ne frotte pas et ne laisse pas de marques rouges, elles est bien ajustée et reçoit des notes plus qu'admirables pour l'absorption. <strong>Seul petit point négatif :</strong> l'effet "fesses au sec", après une longue nuit, Bébé a tendance à avoir les fesses un peu humide. Mais que demander de plus à une des couches les moins chères du marché ?! Elles n'ont rien à envier face à Pampers ou Huggies! <strong>Formidable pour les petits budgets :)</strong>

• avatar de MarilynSS
    Le 11 avril 2013 PAR MarilynSS

Oui!

Bien plus satisfaite de celles-ci que les Pampers! <strong>Pas de fuites ni de fesses rouges.</strong> Et surtout très abordables!

• avatar de lilliange
    Le 9 avril 2013 PAR lilliange

Satisfaite

Toujours en alternance avec les couches de différents magasins, il m'arrive d'acheter ces couches qui sont comme les autres, sans fuites, pas d'allergies, solides et confortables, même si nos enfants sont mieux sans couches. <strong>Pas déçue du tout par rapport au prix on pourrait croire mais comme quoi cela ne joue en rien sur la qualité.</strong>

• avatar de Keziah
    Le 9 avril 2013 PAR Keziah

LA Couche

Enfin une couche à un prix abordable et qui en plus me satisfait pleinement. Après avoir essayé Pampers et Huggies qui perçaient copieusement la nuit, j'ai voulu tester cette marque. Merci en passant à Marie de Mamans testent qui avait fait un chouette article sur cette marque. Depuis qu'on les utilise aucun soucis à l'horizon, ni rougeurs ni fuites. On a quand même du passer à la taille 5 pour la nuit car avec les énooormes pipis de notre arsouille ça devenait limite. <strong>Franchement, n'ayez crainte, foncez !</strong> La taille 5 : 7.55€ pour 44 couches

• avatar de catwoman
    Le 8 avril 2013 PAR catwoman

Une bonne surprise

Huggies mettant fin à sa production de couches, me voilà à la recherche de la couche remplaçante !! à‰coutant l'avis de certaines mamans, <strong>je me suis décidée à essayer les couches de Lidl et ce fût une bonne surprise!!</strong> En effet, elles ont une bonne absorption même si parfois il y a quelques petites fuites mais somme toute assez rares! Les scratch sont très solides ainsi que les élastiques. Par ailleurs, ma fille étant très réactive, elle n'a pas eu d'allergies, de rougeurs ou de boutons avec ces couches!! Et enfin, 7.50 € pour 50 couches en taille 4 , c'est trop top Attention, je trouve qu'elles taillent juste donc ne pas hésiter à prendre la taille du dessus lorsque bébé est potelé et/ou arrive au poids de départ de la taille supérieure!! <strong>Bref, je les recommande et en achète souvent!</strong>

• avatar de ssrmdssr
    Le 8 avril 2013 PAR ssrmdssr

Vraiment top

A la base j'étais très septique mais plusieurs personnes nous les ayant conseillées et ayant beaucoup de fuites avec les Active Fit taille 3, nous avons tenté. <strong>A première vue elles semblent moins confortable mais quasiment aucunes fuites et pas d'irritations avec et un rapport qualité/prix exceptionnel.</strong> Je suis repassé sur les Pampers en taille 4 car elles conviennent à ma fille et surtout j'ai repris le travail et j'ai moins de temps pour aller à Lidl qui est plus loin.

• avatar de Alzane
    Le 8 avril 2013 PAR Alzane

Super rapport qualité/prix

Des couches bien absorbantes, pas de fuites (sauf occasionnellement en cas de diarrhée). Et à un prix vraiment très intéressant!

• avatar de jujusurprise
    Le 8 avril 2013 PAR jujusurprise

agreable surprise

Après les Huggies et les Pampers, la facture pour les fesses des jumelles devenait un peu lourde, nous avons donc décidé de passer aux couches de Lidl, avec un peu peur de la qualité, j'étais partie sur le fait qu'elles n'iraient sûrement pas; qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant aucun désagrément sur la peau de mes bébés, ainsi qu'aucune fuite. Par contre le confort n'est pas le meilleur c'est sur, mais ont ne peut pas tout avoir. Le prix est vraiment petit 7,75 euro les 56 couches