Lidl Couches Toujours

Lidl
Couches Toujours

Découvrez les avis de mamans sur les couches Toujours de Lidl.

Les couches Toujours de Lidl sont équipées d'attaches autocollantes et repositionnables qui sont larges et apportent plus de confort.

Ces couches apporte une double protection avec une protection anti-fuites et une protection contre les odeurs.

Adaptées aux enfants de 4 à 9 kg.

8.7

• avatar de helene7
    Le 29 décembre 2015 PAR helene7

Pas mal

Je trouve ce produit assez bien même si je ne l'ai utilisé qu'en dépannage. C'est en plus bon marché. Par contre, pas mal d'ingrédients chimiques dans la composition...

• avatar de cindylind
    Le 20 décembre 2015 PAR cindylind

Les Meilleures

J'ai lu les louanges des couches de Lidl dans un magasine, j'ai testé et largement approuvé ! Ma meilleure trouvaille pour le porte monnaie ! Elles sont pas cher et de très bonne qualité je n'ai jamais été déçu je recommande vivement !!

• avatar de Juyan
    Le 15 décembre 2015 PAR Juyan

La qualité dépasse le prix!

Après avoir testé les Pampers à la naissance de mon fils, je ne vois aucune différence entres Pampers et les couches Toujours, si ce n'est le prix, plus de deux fois moins cher! Très bonne qualité, très bonne absorption. Au début je continuais à mettre une Pampers au moins la nuit et puis je me suis rendue compte que ça revenait au même. S'il faut trouver un défaut je dirais qu'au toucher la ceinture de la couche n'est peut-être pas hyper agréable car un peu dure mais mon bébé ne s'en plaint pas alors c'est sûrement moi qui chipote...

• avatar de lauretta
    Le 23 novembre 2015 PAR lauretta

bon produit

un tres bon rapport qualite prix pour ces couches lidl qui sont tres absorbantes,peut etre un peu raides a l exterieur mais l interieur est top!je n ai pas teste la nuit par contre!

• avatar de Marie
    Le 13 novembre 2015 PAR Marie

FORMIDABLE !

FORMIDABLE ! Cette couche à toutes les qualités. Pendant 4 mois ma fille a eu des couches pampers, j ai changé pour les couches pommette d Intermarché et Lidl car la nuit l active fit ne tenait pas la route. Résultat la pommette est parfaite pour le jour et la toujours parfaite pour le jour ET la nuit ! Compte tenu des prix, il n y a pas à hésiter ;0)

• avatar de Karine
    Le 5 novembre 2015 PAR Karine

tres bien

Aussi bien que pampers il parait que c'est le meme fabriquant alors c'est surement pour ca! Aucune fuite les fesse de bébé sont pas rouge. Pas cher et efficace.

• avatar de ingrid
    Le 3 novembre 2015 PAR ingrid

tres bon rapport qualite prix

très bon rapport qualité prix! je les préfère largement aux pampers ou autres grandes marques! le format ainsi que le prix est top! aucun probleme de fuites ou de rougeurs

• avatar de Julie
    Le 28 octobre 2015 PAR Julie

Super marque de couches

J'ai testé les couches Pommettes (intermarché) à la maternité, puis à la maison les Mots d'enfants (E.Leclerc), les Pampers Baby Dry, la marque Fixies et finalement celles-ci qui pour mes petits ont le meilleur rapport Qualité / Prix. Elles sont aussi bien que les Pampers pour un prix plus abordable. Je n'ai pas constaté de fuite contrairement aux autres marques distributeurs, et pas de fesses rouges contrairement aux Pommettes. Je les trouves vraiment Top.

• avatar de CHOUNE
    Le 23 octobre 2015 PAR CHOUNE

je trouve que vis a cis du rapport qualité-prix, ces couches sont beaucoup mieux que pampers. mon petit garçon ce reveiller souvent avec une couche qui avait transperser, avec celle ci le problèmees résolu

• avatar de Celiadescartes
    Le 12 octobre 2015 PAR Celiadescartes

Rapport qualité / prix ++++

Apres avoir essayé plusieurs marque de couche on m'a conseillé celles ci. Et elles sont TOP !! Rapport qualité / prix imbattable ! On dirait des pampers juste la marque qui change. Je recommande fortement !