Couches TINILOO

Tiniloo

Découvrez les avis de mamans sur les couches TINILOO.

Les couches TINILOO sont hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique afin d’éviter toutes réactions cutanées même pour les peaux les plus sensibles. Elles ne contiennent aucun composant susceptible de nuire à la santé de nos bébés. Elles sont garanties sans petrolatum, chlore, latex, colorant ni parfum : - le matelas absorbant est composé de fibres de cellulose non blanchie au chlore - le voile extérieur est non tissé pour une douceur optimale - les barrières élastiques sont sans latex Ces couches sont certifiées PEFC pour une gestion durable des forêts et sont fabriquées dans l’Union Européenne. Disponibles sous forme d'abonnement : recevez à domicile chaque mois 6 jolis paquets de couches écologiques (soit 144 à 180 couches en fonction de la taille) et sans substances nocives pour votre bébé.
Différents décors disponibles.
De la taille 1 (2 à 5 kg) à la taille 5 (11 à 25 kg).

Hypoallergenique
Absorption

• avatar de Sophie150
    Le 17 août 2019 PAR Sophie150

Bonne composition

J'ai beaucoup entendu parlé de ces couches à la composition attirante et rassurante pour les parents, mais je n'étais pas certaine de leur absorption. J'ai donc décidé de les essayer. Le système fonctionne avec un abonnement, il faut donc être sur de la taille de couche de son enfant. L'avantage est qu'elles sont livrées directement à la maison et donc pas besoin de se déplacer au magasin. Le design est beau avec quelques couleurs pastel. Elle prend bien la forme de bébé. Ma fille de 16 mois a mis les tailles 4 et elles étaient bien adaptées à sa morphologie. Je constate une bonne absorption, pas de fuites. Ma fille, qui a tendance à avoir les fesses sensibles et rouge, n'a eu cette fois-ci aucune réaction cutanée. Le seul point négatif reste le prix.

Première utilisation le 17 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne