Vertbaudet Couffin souple

Vertbaudet
Couffin souple

Découvrez les avis de mamans sur le couffin souple de VertBaudet.

Le couffin souple est discret tout en étant plein d'humour avec son décor imitant les empreintes de pieds sur le sable.

Confortable pour votre bébé, il est entièrement molletonné et a une capote amovible pour protéger du soleil.

Avec 2 anses pratiques pour le transport et Matelas amovible (dimensions : 71,5 x 33,5 cm).

8.3

• avatar de Nathdut
    Le 21 juillet 2015 PAR Nathdut

Couffin

Acheté en me disant que ça serait pratique pour faire dormir bébe lorsque l'on se rend chez des amis mais finalement très peu utilisé car on le mettait directement dans un lit! Matelas pas assez épais a mon goût. Achat pas très utile au final

• avatar de evaxel
    Le 19 avril 2015 PAR evaxel

Ma mère nous l'avait offert pour la naissance de ma fille. Elle n'a jamais voulu dormir dedans. Elle avait besoin de voir ce qui se passait autour (le berceau de la mater était en plexi transparent et son lit à barreaux donc nickels). En plus elle est née avant l'été donc il faisait aussi un peu chaud. Par contre c'est mon fils qui a beaucoup aimé ce couffin. J'en ai eu enfin l'utilité, car lui avait besoin d'un petit cocon pour dormir. Donc j'emportais ce couffin partout. Il est léger (très bon point) facilement démontable pour le nettoyage et ne prend vraiment pas beaucoup de place. Je le recommande !

• avatar de gatia59
    Le 14 janvier 2015 PAR gatia59

couffin souple

couffin souple, je l'ai achetée pour la sortie de mon petit garçon né 2 mois avant, il dorme bien dedans, par contre prévoir l'achat d un matelas car celui dedans trop fin

• avatar de Malys
    Le 4 septembre 2014 PAR Malys

souple et solide

Très pratique, solide, se nettoye facilement. Le matelas est fin mais ca ne me choque pas, après tout ce nest qu'un couchage d'appoint.

• avatar de virgcass
    Le 26 août 2014 PAR virgcass

pratique pour aller chez des amis

on nous l a prété durant les 2/3 premiers mois et il est vraiment pratique qd vous allez chez quelqu'un, bébé se sent en sécurité est correctement allongé et vous pouvez l'emmener partout ! par contre sa durée de vie est limitée à la taille et poids du ptit bout et pour le prix ... ça se réfléchit mais c utile si vous vous déplacer souvent et si au début vous voulez que bébé dorme dans votre chambre et que vous ne voulez pas y mettre le lit à barreaux

• avatar de popopouette
    Le 3 juin 2014 PAR popopouette

très pratique mais matelas pas trop fin

Je trouve ce couffin très pratique car j'ai une maison à étage, et bébé peut ainsi me suivre dans mes déplacements à la maison. Solide et léger, je l'emporte partout avec moi, même quand je vais chez des amis. Son gros point négatif est son matelas bien trop fin, il est donc nécessaire d'en acheter un autre plus confortable. Cela fait alors augmenter le prix de base du couffin, donc le rapport qualité/prix de ce produit n'est plus très intéressant.

• avatar de mississa
    Le 25 septembre 2013 PAR mississa

couffin souple verbaudet

Je l'ai reçu en cadeau de naissance, je l'ai de suite trouvé très mignon. Par contre je n'en ai jamais trouvé l'utilité. Quand bébé dort à la maison c'est dans son lit, quand il dort à l'extérieur c'est dans sa poussette. <strong>Du coup je n'ai jamais vraiment coompris pourquoi et quand l'utiliser.</strong> Par contre il est douillet et fait effet "cocon", bébé s'est senti bien lorsque pour essayer je l'y est mis. Maintenant c'est ma grande qui le rentabilise avec ses poupées!

• avatar de mayouchinette
    Le 9 septembre 2012 PAR mayouchinette

Se transporte partout...

Ma mère nous l'avait offert et nous l'avons utilisé les trois premiers mois <strong>lorsque nous allions dormir ou dîner à l'extérieur</strong> (famille, amis, vacances), pour y mettre bébé bien confortablement installé au chaud! Nous l'avons bien utilisé et en sommes satisfaits!

• avatar de marie7237
    Le 8 mars 2012 PAR marie7237

Douillet et pratique !

Je l'ai utilisé le premier mois pour garder ma puce à coté de moi dans la chambre. Bonnes dimensions (petit mais on peut y mettre bébé avec sa turbulette), confortable, pratique avec ses sangles. Par contre, prévoir quelque chose à mettre en dessous pour isoler du sol (chez nous c'était du carrelage).