De 1 mois à 13 mois

Bébé Confort Coupe Ongles Ergonomique avec base

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le coupe ongles ergonomique avec base de Bébé Confort.

Coupe ongles ergonomique avec base pour ranger et tenir le coupe-ongles hors de portée de Bébé. Garantit une hygiène parfaite.

Manche ergonomique et antidérapant pour une bonne prise en main. Permet de couper les ongles de Bébé avec confort et précision.

2 coloris disponibles

8.6

• avatar de Jalou
    PAR Jalou

Coupe ongle bébé

Bonjour.ce coupe ongle à été offert à bébé à sa naissance et je dirai très bon investissement.je ne saurai plus m’en passer et j’adore aussi le cache bébé dessus,très pratique.il est super top sur tout.je le conseille grandement.

• avatar de Christine38
    PAR Christine38

Rassurant

Ma belle-soeur me l'a conseiller et offert à la naissance de mon fils pour me rassurer dans la tache de lui couper les ongles. C'est celui qu'elle utilise. J'étais très angoisser de pouvoir le blesser lors de se soin. Au final, s'est un bon produit, il est ergonomique et permet une bonne prise en main du coupe ongle permettant de couper rapidement, et proprement l'ongle. Le Design est sympathique tout en restant sécuritaire pour bébé Il Coupe bien et prends peu de place.

• avatar de yvonne
    PAR yvonne

Produit de très grande qualité. J'ai beaucoup aimé ce produit, la forme et la qualité. Je trouve que c'est aussi bien que des ciseaux et peut etre meme plus pratique. S'utilise très facilement.

• avatar de pierrina
    PAR pierrina

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Certains de mes enfants l'ont acheté pour leurs enfants et je trouve que c'est plus pratique que les ciseaux. Cela prend moins de temps. Son utilisation est facile, il n 'est pas très encombrant. Son format est bien pratique.

• avatar de lilikiri56
    PAR lilikiri56

satisfaite

j'en ai 2 et j'en suis entierement satisfaite des belles couleurs et une utilisation facile et une securitee grace au bloc de protection. Peu cher et utile.

• avatar de sassou3
    PAR sassou3

Format top

Produit indispensable pour bébé, très facile à utiliser mais je ne l'ai utiliser qu'à partir de 9 mois environ, avant cela j'utilisais une paire de ciseaux bébé, mieux je trouve et plus adapté pour les touts petits ongles. Le socle pour le ranger est très bien pensé.

• avatar de floriane76
    PAR floriane76

J'adhère

J'ai acheté ce coupe ongles (version fille), la couleur est super sympa et la forme bien adaptée aux bébés. Par contre le manches sur lequel on appuie pour couper les ongles n'est pas assez arrondi je trouve.

• avatar de Sabrina
    PAR Sabrina

J'adore

J'adore le coupe ongle bébé confort il est très compact donc ne prend pas de place, son embout est pratique pour éviter tout accident et il y a plusieurs couleur disponible, j'ai le vert jaime beaucoup.

• avatar de melomeli
    PAR melomeli

Génial!

Produit essentiel pour la bonne hygiène de bébé. très facile à manipuler comparer aux ciseaux. sa taille permet de le glisser dans un sac sans problème, voir même dans une poche :) Confortable à utiliser. J'adore tout simplement.

• avatar de audrey
    PAR audrey

parfait

Je suis adepte!! plus facile et plus sûr pour couper les ongles que des ciseaux, pratique et simple d'utilisation, rangement bien pensé et couleur très sympas