Candide Coussin de maternité

Candide
Coussin de maternité

Découvrez les avis de mamans sur le coussin de maternité de Candide.

Ce coussin de maternité permet une bonne position au sein ou au biberon sans tensions grâce aux microbilles malléables.

Il aide au sommeil pendant la grossesse car il soulage le dos et offre une bonne position de relaxation, il permet de soulager aussi les jambes lourdes, d'incliner le dos pour les positions de couchage et d'accouchement.

Il peut même être utilisé comme un cale-bébé, et offre bien d'autres utilisations.

Dimensions : 88 x 65 cm

9.3

• avatar de Millepertuis
    Le 8 septembre 2014 PAR Millepertuis

Confortable, mais il s'est déchiré en le sortant de la housse

J'avais acheté ce coussin pendant ma grossesse, mais il ne m'a pas trop servi. Finalement une fois bébé né, je m'en suis servi quelques fois pour l'allaitement mais surtout pour caler bébé sur son tapis d'éveil. En voulant laver la housse (bébé vomito), le coussin c'est déchiré et toutes les petites billes se sont échappées... :/ J'en ai retrouvé dans la maison pendant des jours. Mises à part ce manque de solidité, il reste confortable.

• avatar de somax64
    Le 20 août 2013 PAR somax64

indispensable

Appelé coussin d'allaitement mais utile pour beaucoup de choses: Les nuits difficiles de fin de grossesse, l'allaitement bien sur mais aussi les biberons, les petites siestes de bébé auprès de soi, les pleurs du soir et tous les moments où le bras fatigue à bercer bébé, les fins de nuits sur le canapé, caler bébé qui commence à tenir assis... <strong>Bref, un achat indispensable!</strong>

• avatar de Aurelie-cha
    Le 10 juillet 2013 PAR Aurelie-cha

Très utile

Ce coussin ne m'a pas quitté le 3ème trimestre de grossesse, surtout pour me caler la nuit. <strong>Maintenant que j'ai accouché, on s'en sert à chaque biberon, pour soulager le dos; pour aider notre bébé à faire son rot; pour ses siestes. </strong> Notre fille dort très bien dedans et à l'air d'être dans un cocon. Seuls défauts, un peu trop ferme et le prix. Autres avantages: il est déhoussable.

• avatar de papouille
    Le 25 juin 2013 PAR papouille

excellent produit

Bon investissement, bon confort, très pratique.

• avatar de dleca
    Le 8 avril 2013 PAR dleca

un vrai soutien tout doux

Très utile en fin de grossesse quand trouver une positon pour dormir devient un casse tête. Et parfait pour l'allaitement pour m'aider à porter la puce jusqu'au sein sans se fatiguer.

• avatar de tiwouite1
    Le 31 août 2012 PAR tiwouite1

l'indispenssable

Je l'ai acheté parce que j'avais mal au bras en donnant le biberon. Très pratique pour donner le biberon mais aussi pour caler bébé dans le parc ou même pour une petite sieste maman bébé pour caler tout le monde. Je ne le connaissais pas pendant ma grossesse mais je pense qu'il m'aurait était bien utile. Par contre, je n'ai pas la marque Candide, mais Bébé9, le principe reste le même coussin : en micro billes et housse changeable et lavable. Le prix est le même par contre.