Coussin d'allaitement Corpomed

Corpomed
Coussin d'allaitement Corpomed

Découvrez les avis des mamans sur les coussin d'allaitement de Corpomed.

Ce coussin d'allaitement est souvent bien utile pour les futures mamans pour se positionner la nuit.

Il est également idéal pour l'allaitement et le confort de votre petit grâce à sa microbille extra-fine.

Il ne s'afesse pas, ses microbilles restent bien en place.

Fabriqué en Allemagne, 190cm

9.1

• avatar de Nioux77
    Le 19 octobre 2015 PAR Nioux77

THE coussin

Utilisé tout au long de ma grossesse puis ensuite pour allaiter mon bébé ce coussin est vraiment THE trouvaille ! J'en suis vraiment très contente car il permet les premiers temps de trouver une position confortable pour se positionner que ce soit pour lire un livre, regarder la tv, ou dormir. Ni trop ferme ni trop mou, il est très confortable, et contrairement aux autres, il se ne déforme pas avec le temps. Côté hygiène rien à redire, il passe à la machine à laver ainsi que sa housse (60°max). Son petit plus, est que le fabricant propose une taille adaptée à chaque personne ( taille médium ou maxi selon votre taille),il s'adresse donc à un large public. Son prix seul n'est pas excessif (environ 40-45 euros) mais le rajout de la housse pèse dans la balance, ce qui fait monter le coussin à environ 65-70 euros. Aussi, j'ai choisi de rajouter une housse de traversin adaptée aux dimensions de mon coussin afin de le payer un peu moins chers. D'autant que malgré le large choix de housses, celles-ci ne sont pas très jolies (trop communes, le design n'est pas très recherché). Je recommande ce coussin, chez nous tout le monde l'a adopté.

• avatar de claire67770
    Le 8 juillet 2015 PAR claire67770

coussin corpomed

je doit dire que au départ le prix ma un peu raffraichi mais au final il est de très bonne qualité. j'en avais acheter un pour ma première grossesse qui na pas tenu la grossesse. La je suis a 6 mois de grossesse il n'a toujours pas bouger. les billes sont de très bonne qualité

• avatar de Noumymy
    Le 17 novembre 2014 PAR Noumymy

Testé et approuvé, avant/après accouchement !

Acheté sur les conseils d'une amie (et de sa soeur sage-femme). Je ne regrette en rien mon achat. Je lis que le prix est un peu élevé, je ne suis pas d'accord. Les coussins moins chers sont moins solides et moins confortables à mon goût ! Utilisé dès mon 5ème mois de grossesse, il a été un très bon allié pour la nuit (je mesure 1m60 et ai pris le 175 cm, il est parfait). Ensuite, dès la naissance de notre fille, il s'est révélé être tout aussi pratique pour l'allaitement, les siestes du premier mois, et maintenant encore pour les biberons/câlins dans le lit, et j'avoue, je dors encore avec ce coussin ! En conclusion : 7 mois d'utilisation maintenant, et il n'a pas bougé ! Je n'ai pas acheté la housse Corpomed mais utilise de simple housses de traversin, et ça fonctionne très bien (et ça fait des économies !).

• avatar de matetalex
    Le 28 septembre 2014 PAR matetalex

TOP DU TOP

Je l'ai acheté lors de ma première grossesse, il y a 4 ans. Il m'a été vraiment très très utile pour trouver une bonne position de sommeil avec mon gros bidon, il a servi de coussin d'allaitement, de coussin de maintien pour bébé (qui dormait par exemple au creux du coussin couché sur le lit, tout nourrisson bien entendu). A présent, mon fils est grand, et le coussin nous sert toujours : on s'assis à l'intérieur lors d'un atelier lecture et, comme je suis assistante maternelle, il me sert toujours encore et toujours et encore et ..... La housse original (chocolat café) est toujours d'actualité mais j'avais envie de changement alors je viens d'en commander une blanche avec des bulles turquoises sur le site "nos ptits bouts d'ailleurs". Sur ce site, les housse sont quand même un peu plus originales et modernes que celles de corpomed. Bref, un super investissement et rapport qualité-prix top du top !

• avatar de Jupi
    Le 22 juillet 2014 PAR Jupi

Bonnes nuits !

J'ai acheté ce coussin sur les conseils de ma sage-femme et ceux de Béatrice de Gasquet dans ses ouvrages et j'ai retrouvé le sommeil (ou tout du moins le confort) grâce à lui ! Contrairement à certains commentaires je le trouve trés facile d'entretien, et j'ai pu le déhousser et remettre la housse sans problèmes particuliers. Le seul hic est le prix...la qualité est là mais le prix reste plutôt élevé.

• avatar de tchoum
    Le 10 juin 2014 PAR tchoum

parfait pour l'allaitement, très ferme.

Il m'a été offert pendant ma grossesse. Je n'ai jamais réussi a dormir avec bien que cela m'avait été conseillé. Il est trop ferme a mon avi pour cela. Par contre il est parfait pour l'allaitement! Dehoussable et lavable en machine.

• avatar de Della
    Le 3 février 2014 PAR Della

A utiliser sans modération!

Coussin très pratique dès le début de la grossesse pour dormir, se relaxer, regarder la télévision,... Il est parfait pour trouver une bonne position lors de l'allaitement ou simplement pour faire un câlin à son bébé. Je l'ai utilisé tout au long de la grossesse et même en salle de naissance pour l'accouchement. Quant à la qualité: excellente. Il est toujours aussi confortable et ne s'est pas aplati même après plusieurs mois d'utilisation intensive. Il est lavable ainsi que sa housse à 60°C. Je l'ai acheté en 194cm (il existe en 175cm). Je pensais qu'il serait un peu trop grand pour moi car je fait 1,59m mais il est idéal. Il est un peu cher mais c'est la référence en coussin d'allaitement. Grâce à ma profession, j'ai pu en tester un certain nombre et c'est le meilleur au niveau de la qualité! C'est un achat très utile, même mon conjoint s'en sert pour dormir! A utiliser sans modération!

• avatar de bluterfly
    Le 7 novembre 2013 PAR bluterfly

Très bon investissement

Très bonne marque et très bon coussin de maternité. Confortable, déhoussable et facile à nettoyer. Toute la famille l'a adopté. Les housses sont assez jolies plusieurs motif au choix et existe en 2 tailles moi j'ai pris le grand (1m90)

• avatar de diamantagirl
    Le 31 juillet 2013 PAR diamantagirl

Soulage durant la grossesse les maux de dos

Ca soulage vraiment durant la grossesse. Moi perso j'ai dormi contre le mien pendant de longs mois. <strong>En se positionnant bien avec le coussin on peut soulager le dos et le bassin,</strong> et aussi poser le poids du ventre dessus quand on dors de côté ou presque sur le ventre. Par contre, c'est un coussin, juste un coussin. Je ne l'ai pas trouvé si pratique durant l'allaitement car il n'a pas de réelle forme ovale où accueillir bébé. Je continue cependant à le trimbaler partout car c'est utile même dans le parc pour empêcher bébé, qui commence à se lever seul, de se cogner sur le bas des barreaux.

• avatar de tef_2
    Le 31 octobre 2012 PAR tef_2

Super!

On m'a dit que c'était le meilleur. Rien à redire, mais pas de comparaison non plus. <strong>Très utile mais pas simple à nettoyer</strong>.