Babymoov Coussin d'allaitement Doomoo

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le coussin d'allaitement Doomoo de Babymoov.

Le Doomoo s'utilise aussi bien pendant la grossesse que pour l'allaitement. Ses microbilles favorisent le confort.

Pratique, sa housse en coton et élasthanne est amovible et lavable.

Le coussin est rempli de micro billes en polystyrène.

Grand modèle 170 cm

• avatar de melo176
    Le 24 janvier 2019 PAR melo176

Sauveur de mes nuits

J'ai la chance d'avoir reçu ce coussin en cadeau de grossesse de la part de ma mutuelle et il est top. Je dors toutes les nuits avec, ça me permet de bien me caler la nuit pour éviter le mal de dos et les douleurs ligamentaires. Une fois bébé né, il est parfait pour le calé pour le biberon (nous mettions notre fille dedans quand elle savait tenir son biberon toute seule). J'ai continué de dormir avec plusieurs mois après l'accouchement.

• avatar de manon41
    Le 16 novembre 2018 PAR manon41

j'aime beaucoup ce coussin d'allaitement je m'en suis servi pendant ma grossesse pour pouvoir soulager mon ventre quand j'etais sur le coté! surtout que j'étais alité pendant 2 mois! maintenant je m'en sers pour caler ma fille pendant le bib elle a l'air a l'aise dedans ! je recommande

• avatar de maureen4
    Le 7 novembre 2018 PAR maureen4

un indispensable

Facile à  laver avec sa housse déhoussable. Je l'utilise de manière pluriquotidienne que ce soit lorsque j'allaite bébé ou pour le poser dessus. Je l'ai acheté étant enceinte afin de pouvoir soulager mes douleurs et mieux dormir la nuit avec mon gros ventre. Je suis vraiment satisfaite de cette achat qui m'a rendu grand confort! Je le recommande à  toutes mes amies, idéal pour l'allaitement!

• avatar de Amélie28
    Le 18 mai 2018 PAR Amélie28

Très bon produit

Conquise par ce coussin. Pour ma 1ere j'avais un coussin tinéo mais il ne me convenait pas, donc en sortant de la maternité on est allé acheter le Babymoov. Idéal pour l'allaitement et parfait aussi pour ma 2eme grossesse pour trouver la bonne position pour dormir. Seul bémol, il perd ses petites billes, j'ai du faire un petit bricolage pour éviter que ça continue.

• avatar de Camille48
    Le 30 mai 2017 PAR Camille48

Un indispensable

Acheté dès le début de ma grossesse pour dormir et être bien calée dans le canapé...utilisé pendant l'allaitement (10 mois) et maintenant pour le biberon. La housse est difficile à remettre une fois qu'elle est enlevée pour être lavée. J'ai racheté des billes pour le remettre en forme, il est très compliqué de ne pas en mettre partout...mais c'est un indispensable à avoir pendant ma grossesse et l'allaitement pour éviter les douleurs

• avatar de christine43
    Le 10 janvier 2017 PAR christine43

Ravie !!

Je suis très ravie de ce coussin. Pour l'instant je ne l'ai utilisé que dans le cadre de la grossesse pour dormir. Il est vraiment pratique, confortable et très doux. Il permet de ne pas s'appuyer sur le vente quand l'on dort sur le côté. En plus il est facilement déhoussable pour le passer en machine.

• avatar de elsa19
    Le 16 novembre 2016 PAR elsa19

TOP

ce coussin est vraiment confort. il est bien rembourré et la matière est très agréable. j'ai mal au dos depuis le début de ma grossesse et avec ce coussin j'arrive enfin à trouver des positions qui me soulage pour dormir.

• avatar de mélanie39
    Le 21 octobre 2016 PAR mélanie39

je suis mitigée

Produit acheté à mon 3ème mois de grossesse, j'ai été très déçu impossible de me caler avec pour dormir je l'ai trouver trop dur et toute ma grossesse je n'ai pas réussi à l'utiliser.Par contre à la naissance de bébé il a adoré, il se sentait rassuré et bien enveloppé aujourd'hui à 5 mois il est toujours dedans il préfère le coussin au transat par contre il transpire beaucoup dedans heureusement que la housse s'enlève pour la laver par contre il n'existe pas de housse à part ce qui est vraiment dommage.Je m'en sers également pour caler mon bras quand je donne le biberon ce qui est super par contre je trouve qu'il est moins volumineux maintenant je sais pas si je pourrais l'utiliser pour mon 2ème enfant.

• avatar de Allison0
    Le 17 septembre 2016 PAR Allison0

J'aime bien ce coussin après je n'en ai jamais testé d'autres mais il se tient bien et il doux et surtout il est déhoussable donc super pour le passage en machine ! Je men suis servie pendant la grossesse puis pour l'allaitement j'y pose aussi bebe des fois sous surveillance bien-sûr .. Je recommande

• avatar de Aurelie0612
    Le 25 juillet 2016 PAR Aurelie0612

J'ADORE!!!

Très bon produit ! Il m'a servit enceinte pour caler mon bidon quand je dormais . Puis pour allaiter il est super confortable. Maintenant c'est bébé qui l'adore, je le cale dedans. Et meme papa l'a adopté pour la sieste! Petit plus: il est déhoussable. Petit moins : avec les temps il s'affaisse ( mais comme tous les autres coussins , voire un peu moins)