Candide Coussin d'allaitement multirelax

Candide

Découvrez les avis des mamans sur le coussin d'allaitement Multirelac de Candide.

Le Multirelax est un coussin de maternité évolutif ultra-pratique, un vrai 4 en 1 dont vous ne pourrez plus vous passer !

1 - Permet d'adopter des positions relaxantes tout en soutenant le ventre pendant la grossesse.
2 - Evite le mal de dos en adoptant une bonne position pour l'allaitement ou donner le biberon.
3 - Il se transforme en un clin d'Âœil en relax bébé confortable et sûr grâce à sa culotte dépliable.
4 - Peut être utilisé comme coussin d'appoint lorsque bébé commence à s'assoir.

Pratique sa housse est lavable en machine à 40°. Intérieur microbilles de polystyrène ultra légères et sans phtalates.

Dimensions : 88 x 65 cm

8.2

• avatar de elise27
    Le 24 octobre 2016 PAR elise27

Bon coussin d'allaitement

Je m'en suis servi pendant ma grossesse pour me positionner et après pour installer mon fils. Je l'ai pris dans une matière qui ne tient pas chaud (contrairement à celui de la photo en velours) Le seul petit problème est l'entretien. Housse lavable sans soucis mais intérieur du coussin fragile et perte de petites billes...

• avatar de Aurore76
    Le 8 novembre 2015 PAR Aurore76

Pratique mais sans plus

Acheté à mon 3ème mois de grossesse pour soulager mon dos la nuit. Agréable mais ne se détend pas. Il garde sa forme de croissant, donc impossible d'en faire ce qu'on veut. La housse passe en machine sans soucis, mais le coussin ne rentre pas dans une machine à laver de taille standard. Dommage... Pour l'hygiène c'est pas top. On l'a transformé en transat à l'arrivée de BB. Idéal pour une crevette de 2,5kg. Mais à partir de 4 kg, BB s'enfonce trop dans les billes et a trop chaud à cause de la matière. Le principe est bien mais quelques améliorations sont à prévoir.

• avatar de Laura
    Le 16 octobre 2015 PAR Laura

Bon produit

J'ai achetée ce produit une fois sortie de la clinique. Pour allaiter ma fille et la calée, c'était parfait ! J'aurai même du l'avoir pendant ma grossesse notamment pour caler mon bidou, mais également pour l'avoir avec moi à la clinique au lieu de prendre mon coussin et de le plier ! Maintenant ma fille a 7 mois et l'utilise toujours, pour la caler, devant la tv, ou les comptines, mais aussi dans le parc ou sur ses dalles en mousse quand elle joue par terre! Je recommande, malgré son prix très élevée! Je l'ai acheter 15€ en occasion et heureusement parce que je n'aurai jamais mis ce prix pour ça !

• avatar de Loic
    Le 11 octobre 2015 PAR Loic

Tres bon produit

Ce coussin d'allaitement est super. Il peut servir pour la grossesse pour caler le ventre, ensuite pour d'allaitement de bébé puis on peut aussi glisser le bébé dans la ceinture pour le laisser ce reposer.

• avatar de yvonne
    Le 25 septembre 2015 PAR yvonne

Bien mais cher

J'ai acheté ce coussin, il est vraiment très bien, je ne regrette pas malgres un prix trop elevé. Je m'en suis egalement servit pour poser ma fille dessus, elle y était bien car il est très confortable.

• avatar de viruskail
    Le 14 août 2015 PAR viruskail

il faut en avoir

Coussin qu'il faut avoir même si on allaite pas. Je l'ai avant tout utiliser pour surélevé mes jambes puis il a servit à mon fils comme transat les premiers mois. je recommance, sauf bémol il faut remettre des billes à un certain moment, car il ne tient plus en forme

• avatar de Ana
    Le 20 juillet 2015 PAR Ana

Bon coussin pour mettre bébé dedans mais pas des heures! top pour allaiter et confortable même si peut mieux faire ! les différents modèles sont très jolies avec un prix abordable

• avatar de Majerian
    Le 9 juillet 2015 PAR Majerian

Une bénédiction!!

Acheté durant mon 6ème mois de grossesse pour passer des nuits plus confortable, il ne me quitte plus! Je l'utilise du matin au soir et du soir au matin! Il me sert à me caler dans le canapé pour être sur l'ordinateur, devant la télé, pour lire, et pour la nuit il est une bénédiction pour mon dos! Il reste bien ferme et ne s'avachit pas. Même mon chat (vrai testeur confort!) ne le lâche pas! Bref, pendant la grossesse je valide à 100%, j'attends de pouvoir l'utiliser avec mon bébé et je reviendrai donner un avis :)

• avatar de nonoche24
    Le 27 mai 2015 PAR nonoche24

Trop mou

5.2

Un peu cher et trop mou quand le bébé est dedans et pas très pratique lors de l allaitement par contre le système de fermeture est pratique pour installer bébé

• avatar de mama9177
    Le 16 mai 2015 PAR mama9177

bon coussin pour caler bébé

points : forts : bébé est bien caler , idéal lors de la grossesse pour se mettre sur le coté , tout doux. point faible : le prix ( penser au bon coincoin)