Coussin d'allaitement My Brest Friend

My Brest Friend
Coussin d'allaitement My Brest Friend

Découvrez les avis des mamans sur le coussin d'allaitement My Brest Friend.

Ce coussin d'allaitement est conçu spécialement pour un allaitement réussi.

Il se fixe autour de maman et permet une bonne posture des lombaires.

Ce coussin d'allaitement assure également le maintien de la tête de bébé.

9.3

• avatar de Siham
    Le 25 janvier 2016 PAR Siham

Ma fille a 16 mois,je l'allaite encore et j'utlise toujours ce coussin d'allaitement. Je l'ai acheter car je le trouvais très beau. Il est confortable et est parfait pour le mal de dos. Bon rapport qualité prix.

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Idéal pour allaiter

Utilisé les premières semaines. Premier point positif constaté : il est formidable contre le mal de dos ! J'en souffrait bcp depuis mon accouchement et vraiment, mettre ce coussin me permet de prendre une bonne stature et me soulage grandement. Ensuite, avec ce coussin, mon bébé tète parfaitement. Sans le moindre effort, de sa part ou de la mienne. La position est idéale, la déglutition parfaite. Vraiment le top ! Bébé tète avec plus d'appétit et de vigueur qu'habituellement; et j'ai davantage de montées laiteuses depuis que je l'utilise. Tout est très bien pensé dans ce produit pour être utilisé de la manière la plus simplifié et la plus confortable. Le coloris est très joli, il s'agit de petit pois/ronds sur un fond turquoise pastel très doux et reposant. Le tissu est de bonne qualité. Le coussin est ferme et stable. Un bon produit à recommander, pour favoriser un allaitement de qualité de la plus simple des manières.

Le 23 mai 2015 PAR didi2903

la base de la grossesse

le coussin d'allaitement qui sert bien avant que bébé soit là pour maintenir le dos de maman avec sa housse lavable qui se dehousse facilement je le recommande

• avatar de Amandoune
    Le 23 avril 2015 PAR Amandoune

bien et beau

Très bon produit mais surtout très jolie coussin. Il est pratique et confortable car permet une bonne position pour les lombaires donc pour l'allaitement

• avatar de aurore1982
    Le 23 janvier 2015 PAR aurore1982

coussin pour un allaitement ideal

avantage : il m'a permit d'allaiter ma deuxième tout en m'occupant de mon premier comme il tient autour de la taille. il n'a pas bougé après 4 mois d'allaitement et sera réutilisé sans problème la poche sur le devant me permet de mettre les bouts de sein et son bavoir. Le prix est raisonnable! défaut : ne s'utilise qu'en position assise.

• avatar de pucca83
    Le 30 août 2014 PAR pucca83

Le sauveur d'allaitement.

Il a sauvé mon allaitement pour mon deuxième. Il permet une position idéale pour un bon allaitement, il m'a permis d'allaiter ma deuxième tout en m'occupant de mon premier comme il tient autour de la taille. Le meilleur investissement que j'ai fait pour ma deuxième.

• avatar de Theodia
    Le 4 juillet 2013 PAR Theodia

super coussin pour un allaitement réussi!

J'ai commencé mon allaitement avec un coussin classique mais celui ci m'a permis de trouver une bonne position et a ainsi réduit mes douleurs aux seins. Il m'a aussi donné confiance en moi, car je positionnais mieux ma fille sur le coussin, sans peur que sa tête soit mal située, au contraire d'un coussin à micro billes, qui s'affaisse facilement. la housse s'enlève et se lave facilement. Le fait de clipser le coussin avant de prendre le bébé m'a permis d'être plus en confiance pour la mise au sein, j'ai ainsi mes deux mains libres pour tenir bébé. <strong>donc super avantages pour un prix raisonnable!</strong>

• avatar de frenchloe
    Le 22 juin 2013 PAR frenchloe

A avoir dans toutes les maternités

<strong>Ce coussin est l'accessoire idéal pour les jeunes accouchées,</strong> qui tâtonnent pour installer leur nouveau bébé dans la bonne position. Un allié indispensable contre les crevasses. Il devrait à mon avis faire partie des accessoires de base dans les maternités, cabinets de sage-femme, etc. pour l'apprentissage des bons gestes dès la naissance. <strong>En revanche, une fois l'allaitement bien en place et maman et bébé à l'aise, il est moins utile.</strong> Un boudin de grossesse est plus polyvalent (mais il ne permet pas d'éviter les erreurs de positionnement).

• avatar de Soupopotiron
    Le 21 mai 2013 PAR Soupopotiron

Pas assez polyvalent...

Nous l'avons utilisé en néonat, sur une chaise pliante pas confortable, ce qui explique peut-être notre avis mitigé sur le produit. Effectivement, <strong>les mains peuvent être libérées, le dos est maintenu, et le bébé assez bien positionné.</strong> Mais j'ai préféré utiliser un coussin "boudin" à billes polystyrène classique à la maison, car c'est plus polyvalent (grossesse, transat, pouf, cale-bébé...), et également plus malléable: vous pouvez donner du gonflant par-ci et creuser par là, vous caler, caler bébé, allaiter bébé dans le sens et la position que vous voulez, dans le type de fauteuil que vous voulez. Ce qui n'est pas forcément possible avec ce coussin d'allaitement

• avatar de Sakay
    Le 20 mars 2013 PAR Sakay

Mon allié pour l'allaitement

Avec ce coussin le bébé est vraiment bien positionné et ne bouge pas en cours de tétée, <strong>c'est mon meilleur allié anti crevasses.</strong> Il est robuste et encore en très bon état après 2 bébés et la housse se lave facilement. Et comme il laisse les mains libres, vous pourrez en même temps donner le bib à l'ainé ! hé oui :)