Babymoov Coussin de bain

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le coussin de bain de Babymoov.

Ce coussin de bain est idéal pour baigner facilement votre bébé, dès la naissance, tout en le laissant libre de ses mouvements, un coussin de bain ergonomique ultra doux et confortable qui soutient la tête de Bebe bien hors de l eau, lorsqu'il est en position allongée, sur le ventre ou sur le dos, et lui évite de risquer de se cogner contre la paroi de la baignoire.

S'utilise ensuite pour caler l'enfant en position assise.

Léger, en textile 100% polypropylene-fibre polyester non tisse, lavable en machine.

7.9

• avatar de babyyy_2008
    Le 7 mars 2016 PAR babyyy_2008

Je l'ai acheté pour ma fille, et j'ai adoré ! Je l'ai d'ailleur garder pour bébé suivant. Sécurité au top, ma fille était très bien installée et pouvait jouer sans crainte dans l'eau. Il se gonfle sans problème et reste bien gonflé tout au long du bain. Je recommande.

• avatar de moumouce
    Le 23 juin 2015 PAR moumouce

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'en suis très contente . j appreci pour que bébé de 4 mois n est pas la tete dans l eau tout en pouvant jouer dans l eau avec le reste du corps

• avatar de marmottus
    Le 31 mai 2015 PAR marmottus

Coussin de bain

Ce coussin de bain je l'ai acheter pour ma fille qui a des problème de motricité, elle ne tient pas assis. Je l'ai trouvé très pratique et très agréable. Ma fille l'as garde un long moment. Seule petit problème, mon mari l'as passe malheureusement a la machine a laver pour le nettoyer et ca na pas supporte.

• avatar de sheym83
    Le 13 mars 2015 PAR sheym83

j 'aime beaucoup! il est trés doux et donc vraiment confortable pour bébé! Reste bien gonflé, par contre il séche tres lentement

• avatar de Charlie P
    Le 1 mars 2015 PAR Charlie P

Pas mal

J'ai bien apprécié le coussin lorsque bébé était trop grand pour la baignoire sur pied, il tient bien, les pressions ne lâchent pas. Par contre, il prend pas mal de place et sèche très lentement.

• avatar de MamanTig
    Le 17 novembre 2013 PAR MamanTig

Bon compromis

Je cherchais un transat de bain sécurisant et pratique pour ne pas être obligée de porter mon bébé dans le bain. <strong>Le coussin est l'accessoire idéal.</strong> Quand bébé ne s'asseyait pas encore, il était très bien installé sur le coussin sur le dos et même sur le ventre ! Ce que l'on ne peut pas faire avec les autres transats... Maintenant qu'il tient assis tout seul, mon fils est bien maintenu au centre du coussin. <strong>Il s'éclate dans son bain sans risque!</strong> Vu que le coussin prend l'eau, il est suffisamment lourd pour maintenir bébé stable. Et bébé apprécie de se mettre sur le ventre encore maintenant ! <strong>Le petit bémol (avantage aussi ci-dessus) est comme il se gorge d'eau,</strong> il est lourd mais j'ai mis une bonne ventouse sur le mur au-dessus de la baignoire pour l'accrocher et le coussin sèche rapidement. Il faut aussi faire attention de ne pas mettre trop d'eau dans le bain sinon le coussin est immergé et bébé aurait trop d'eau au niveau des oreilles. <strong>Le petit plus à ne pas négliger : </strong>Maman, Papa et même les ainés peuvent s'en servir pour se reposer dans un bon bain. Je le recommande !

• avatar de Pauline77
    Le 1 mai 2013 PAR Pauline77

j'adore

<strong>Très confortable pour bébé, matière plus douce qu'un transat en plastique.</strong> Possibilité de l'utiliser quand le bébé commence à tenir assis tout seul. Il rentre dans la baignoire de Bébé Confort.

• avatar de juliamam
    Le 5 février 2013 PAR juliamam

mon coup de coeur

avec un bébé de grand gabarit (Julia faisait 52 cm a la naissance ) j'ai été confronté a pas mal de soucis avant de trouver ce système les transats étaient mal adaptés , trop rigides ... bref pas confortables du tout avec le coussin <strong>elle a pu enfin prendre un bain confortable </strong>... je l'utilise encore allongée sur le dos (4 moi 1/2) et un peu sur le ventre et c'est un vrai bonheur ... pour l'entretient je le suspends au dessus de ma baignoire, je le laisse s'égoutter et il sèche très rapidement , pas mesure d'hygiène je le passe en machine une fois par semaine juste après le bain et il est nickel pour le lendemain je conseille vivement car il s'utilise aussi bien dans une baignoire bébé que dans la grande baignoire de papa et maman prix abordable pour des bains en toute sécurité et confortable ...

• avatar de mathildo
    Le 4 septembre 2012 PAR mathildo

bof, achat inutile

2.8

J'ai acheté ce coussin car je trouvais mon transat pas pratique. Il ne rentre pas dans notre petite baignoire. Donc remplir la grande baignoire d'angle pour un bain de 5 minutes bof bof. Il prend une place folle, pèse très lourd quand il est mouillé... Bref il m'a servi seulement 2 ou 3 fois pour ma fille quand elle ne tenait pas très bien assise lors de bains partagés, et puis un peu à moi pour faire oreiller quand je prends un bain... Une erreur d'achat pour nous! Par contre, une fois qu'on s'est cassé le dos pour l'essorer, il sèche vite et est très léger... Le seul point positif selon moi!

• avatar de ninicaps
    Le 7 mai 2012 PAR ninicaps

génial!!

je ne voulais pas d'anneau de bain que je trouvais très inconfortable mais mes jumeaux commençaient à tenir assis;alors j'ai trouvé ça! j'ai adoré le principe:<strong> allongé ou assis avec un système de pression autour du ventre de bébé pour le sécuriser</strong>.Les 2 bémol sont l'encombrement et le temps de séchage ... sinon je recommande!