Stokke Coussin de chaise Tripp Trapp®

Stokke
Coussin de chaise Tripp Trapp®

Découvrez les avis de mamans sur le coussin de chaise Tripp Trapp® de Stokke.

Ces coussins sont idéaux pour personnaliser votre chaise Tripp Trapp®. Ils offrent du confort et de la douceur à votre enfant pendant le repas.

Ils sont pratiques avec une installation facile et un nettoyage simple.

Disponible en 7 coloris.

8.1

• avatar de Marie-Laure7
    Le 8 août 2016 PAR Marie-Laure7

Coussin joli... mais pas indispensable

Ce coussin n'a finalement pas grande utilité. Il égaie un peu la chaise, mais niveau confort je n'avais finalement pas l'impression qu'il apporte grand chose. En tissu, donc a nettoyer très souvent avec un bébé qui découvre la nourriture solide!

• avatar de titi0288
    Le 4 juin 2016 PAR titi0288

jolie et facile a mettre

cette housse est vraiment sympa et solide.Je l'ai acheter pour pouvoir toujours en avoir une de rechange le temps de laver l'autre et c'est super elle resiste bien aux lavage.Facile a installer sur la chaise et elle est bien adapté.Un peu plus de rembourrage serait un plus mais sinon c'est parfait

• avatar de jujukay
    Le 1 novembre 2015 PAR jujukay

topp

j adore vraiment les colorie , il sont facilement nettoyable , par contre dommage quil ny est pas davantage de choix .. et je trouve le prix un peut élever ..

• avatar de DameOrtouille
    Le 10 septembre 2015 PAR DameOrtouille

Testé avec et sans le Baby Set

Merci Avis de Mamans - Test J'ai testé le coussin de chaise Stokke (sans le baby set) avec mon fils de 3 ans. Il s'installe facilement sur la chaise et s'enlève facilement pour le nettoyage. Il a cependant tendance à bouger un peu. Je l'ai ensuite testé avec ma fille de 15 mois et avec le baby set. Ils ne bouge pas quand on installe l'enfant et cela rend la chaise plus confortable. C'est un petit plus sympa pour la chaise trip trap et que je recommande avec le BabySet

• avatar de tluonse
    Le 26 août 2015 PAR tluonse

Donne un confort supplémentaire

Très bon produit. De jolies couleurs qui donnent du peps à la chaise. Facile d'utilisation. Il donne un confort supplémentaire à la chaise car il est moelleux. Facile d'entretien il supporte très bien le lavage en machine. Le tissu est de qualité et ne reste pas tâché. Il faut en effet démonter le baby set pour démonter le coussin mais ça se fait très facilement.

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 6 juillet 2015 PAR lescapricesdeperrine

Agréable

De jolies couleurs, assorties aux chaises. Je trouve que ça rend l'assise de bébé plus confortable car plus moelleuse. Biensur, comme c'est du tissu, en cas de tâche, le coup d'éponge ne suffit pas. Mais supporte très bien le lavage en machine. (Il faut quand même démonter l'assise en plastique mais ce n'est pas difficile). Un peu cher quand même pour un coussin. Mais je n'ai pas regretté l'investissement.

• avatar de jenny74
    Le 16 juin 2015 PAR jenny74

joli coussin peu pratique

4.8

de jolies couleurs mais peu pratique dans l'usage quotidien car mes enfants le salissaient en quelques repas et il faut demonter l'anneau pour le changer et le nettoyer du coup je l'ai vite supprimé et j'ai toujours fait sans

• avatar de sarah2407
    Le 26 mai 2015 PAR sarah2407

coussin

Nettoyage très facile, plusieurs coloris proposés, c'est très confortable pour bébé, très agréable, de plus c'est beaucoup mieux pour son dos car c'est un peu mou. Je trouve le prix un peu élever pour ce que c'est mais d'un sens, je pense que ça les vaut.

• avatar de jmi
    Le 18 mai 2015 PAR jmi

jolie design

si on a la chaise de la même marque, indispensable pour le confort de l'enfant. Il existe différent motifs, (imprimés ou unis). Nous on a exactement celle de la photo, et notre fille l'adore car elle adore les animaux, donc ça tombe bien, avec les lapins, les écureuils ... et puis ça change du bleu clair pour les garçons et rose pâle pour les filles .

• avatar de Paullaume
    Le 7 mai 2015 PAR Paullaume

Autant se le dire d'entrée de jeu : sans ce coussin, le confort ne sera pas terrible pour bébé, il faut donc prévoir ce budget aussi au moment de l'achat de la chaise. C'est là que ça fait mal, car on sait bien que la marque est globalement chère. On ne regrette pas du tout ! Car c'est confort, pratique à nettoyer (même en cas de purée retrouvée sèche et collée en fin de journée, un simple coup d'éponge humide suffit !), et design ! Les différents modèles permettent d'apporter une touche personnelle / fun / colorée à cet article pas franchement sympa au départ dans une salle à manger !