Stokke Coussin de chaise Tripp Trapp®

Stokke
Coussin de chaise Tripp Trapp®

Découvrez les avis de mamans sur le coussin de chaise Tripp Trapp® de Stokke.

Ces coussins sont idéaux pour personnaliser votre chaise Tripp Trapp®. Ils offrent du confort et de la douceur à votre enfant pendant le repas.

Ils sont pratiques avec une installation facile et un nettoyage simple.

Disponible en 7 coloris.

8.1

• avatar de Marine35400
    Le 12 février 2015 PAR Marine35400

J'aime

On vient de m'offrir cette chaise avec tout ces accessoires et j'adore cest design, simple ne prend pas de place mon petit a 4 mois et tient déjà dedans et l'utilisera pendant un bout de temps!!!

• avatar de Tam
    Le 8 octobre 2014 PAR Tam

Pour rendre le baby set plus confortable

à‰tant donné que le baby set est en plastique dur, nous avons choisi de mettre le coussin! C'est super et ça personnalise la chaise et la rend plus colorée...

• avatar de Julamours
    Le 9 août 2014 PAR Julamours

Utile pour rendre l'assise plus confortable !

Contrairement a beaucoup d'avis sur ce site, je trouve ce coussin très utile, car la chaise est en bois. Nous avons de belles chaises très confortable pour nous les adultes, alors bébé aussi avait le droit au confort. S'adapte parfaitement, se nettoie facilement. Et, il résiste au assaut de ma fille, au assaut de nourriture. Pratique, et joli.

• avatar de Gwennyx
    Le 17 avril 2014 PAR Gwennyx

Sympa mais pas forcement indispensable

Ces coussins sont faciles à mettre, à enlever et à nettoyer. Ils rendent le baby set un peu plus confortable et petit plus il permettent de caler la puce qui a tendance à s'endormir en fin de repas. Les coloris sont sympas. Seul défaut comme toujours chez Stokke, c'est un peu cher.

• avatar de ariamamma
    Le 16 avril 2014 PAR ariamamma

Je pense que c'est plus un gadget qu'autre chose, et cela aide à rendre la Tripp Trapp plus confortable pour bébé. Je trouve la matière inadaptée. Elle attrape la moindre petite miette et se tâche assez facilement. Heureusement il passe à la machine et ressort plus ou moins nickel. Les scratches ne sont pas de bonnes qualité non plus. Les nôtres commencent à se détacher tout seul.

• avatar de vanarn
    Le 27 janvier 2014 PAR vanarn

BEAU MAIS CHER

Les motifs sont sympa, on a vraiment un grand choix. Bébé est vraiment à l'aise et confortable avec ce coussin. Je ne sais pas combien de temps il sera utilisé mais je ne regrette pas. Par contre, au prix indiqué, je trouve que ce coussin ne les vaut vraiment pas. Il devrait être inclus avec le baby set. Mais c'est ainsi. Un plus : Il se nettoie facilement.

• avatar de Fanny1975
    Le 19 décembre 2013 PAR Fanny1975

J'adore!

Mes filles ( 10 ans et 10 mois) ont chacune leur coussin. <strong>J'aime sa facilité de mise en place très rapide et fonctionnel.</strong> Se lave parfaitement bien et sèche très vite. Les coloris et dessins sont sympa.

• avatar de lake276
    Le 13 octobre 2013 PAR lake276

beau

Motif colore, coordonné avec la cuisine, le top, facile a poser sur l'assise de la chaise du meme fabriquant.

• avatar de Weelassie56
    Le 27 août 2013 PAR Weelassie56

Jolis mais pas essentiels

Les coussins pour Tripp Trapp sont jolis, avec des designs sympas. <strong>Ils sont faciles a mettre et a enlever et passent en machine.</strong> Par contre, ils salissent facilement (surtout si bébé aime jouer avec la nourriture!) et ils constituent un sacré investissement, surtout quand on a déjà pas mal dépensé pour la chaise Tripp Trapp, le kit bébé et le harnais.

• avatar de Kreizde
    Le 20 août 2013 PAR Kreizde

Ideal avec la Tripp Trapp

Le coussin est confortable, permet à bébé de ne pas glisser, et il est lavable tres facilement. Côté résistance, rien à dire même après plusieurs lavage. Il est certes un peu cher mais bien utile tant qu'on utilise le kit bébé.