Pour femmes

P'tit Lit Coussin de maternité bi-face et coton nature

P'tit Lit
Coussin de maternité bi-face et coton nature
A partir de 64.90€

Découvrez les avis de mamans sur le coussin de maternité bi-face et coton nature de P'tit Lit.

Le coussin de maternité bi-face ou coton nature, assure un confort maximum pendant et après la grossesse.

Les modèles allient technicité et confort pour le bien-être de la maman et du bébé ! Ils s'adaptent aux besoins de chacun avec des textures différentes : le coussin de maternité bi-face possède une face 100 % coton imprimée et une face en bouclette éponge absorbante, le coussin de maternité coton nature est doux et dégage une odeur à base d'huiles essentielles de jasmin.

9.1

• avatar de loupou
    Le 31 mai 2015 PAR loupou

coussin

Ce coussin d'allaitement est super. Il est tres utile quand on est enceinte il permet de prendre une bonne position pour dormir. Par la suite il est utile quand on allaite et pour assoire bebe

• avatar de evalana
    Le 30 mai 2015 PAR evalana

5.6

tres pratrique et facile d'utilisation je les utilise des la naissance de ma fille pour l'allaitement c'est l'ideal bien que le prix soit eleve je conseille

• avatar de duboisman
    Le 29 mai 2015 PAR duboisman

Pratique. Sert pour maman dormir pour trouver une position agréable. Sert à bébé pour l'allaitement. Par après le coussin peut aider bébé à tenir assis

• avatar de sabrina22
    Le 2 avril 2015 PAR sabrina22

au top

ce coussin est génial, je m'en suis servi à partir de mon 6ème mois de grossesse et c'est bien pratique, quand je suis rentrer de la maternité, j'ai mis le coussin dans le berceau et j'ai mis mon fils dedans, sa prenais la forme de son corps, il s'y sentais bien, et il est d'une très bonne qualité

• avatar de lilylou02
    Le 1 avril 2015 PAR lilylou02

coussin

je men suis servis enceinte apres surtou a la mater pour bebe et je dort toujours avec bebe a 8 mois jadore c est confortable je cale bebe avec pour sassoire sent tres bon

• avatar de Eve54
    Le 28 mars 2015 PAR Eve54

Très pratique

Très pratique et confortable pour l'allaitement et aussi pour poser bebe a côté de nous lors de ses petites siestes Prix un peu élevé a mon goût Bien résistant même lors des lavages

• avatar de lilikiri56
    Le 27 mars 2015 PAR lilikiri56

le pied

super je l'ai utilisé pour mes 2 grossesses au détriment de monsieur car ds le lit sa prend de l a place mais pr l'allaitement j'ai jamais utilisé car je n'etais pas alaise avec maintenant il sert a mes fille pr bouqiner