BabyCalin Coussin en velours

BabyCalin
Coussin en velours

Découvrez les avis de maman sur le coussin de maternité en velours de BabyCalin.

Le nouveau coussin de maternité Babycalin en velours et coton, disponible en gris et taupe, s'adapte à la décoration de votre intérieur !

Son garnissage en microbilles de polystyrène permet un grand confort pendant et après la grossesse.

9.4

• avatar de sean62400
    Le 24 mars 2016 PAR sean62400

très bon coussin

les coussins en velours sont très bien, un peu cher à l'achat mais ils sont très confortables pendants la grossesses surtout vers la fin quand on ne sait plus comment se mettre pour bien dormir, ils sont de très bonne qualités.

• avatar de jenni25
    Le 13 août 2015 PAR jenni25

super coussins

J'en ai un pour mes deux grossesse et se cousin est juste génial sur les fin de grossesse à partir de 6eme mois je ne savais presque plus dormir car je dors toujour sur mon coter et quand on n'est enceinte pas facile de trouve sa place mes avec se coussin vive le repos lol et encore maintenent je l'utilise pour mon grand garçons quand il prend son petit frère pour pouvoir le bloquer pour pas qu'il le face tombe

• avatar de sarahnora
    Le 20 juillet 2015 PAR sarahnora

detente

coussin super je m en suis peu servis lors de l allaitement enfin au début mais il mais surtout servis pour la fin de grossesse afin de m endormir comme il faut

• avatar de duboisman
    Le 29 mai 2015 PAR duboisman

Peut être utiliser pour le confort de la maman pour dormir. Trouver une position agréable. Utiliser aussi après la grossesse pour allaiter bébé. Confortable.