De 0 à 6 mois

Candide Coussin Panda Pad Premium

Candide

Découvrez les avis de mamans sur le coussin Panda Pad Premium de Candide.

Ce coussin permet d'offrir une position pour dormir recommandée pour votre enfant tout en lui laissant une véritable liberté dans ses mouvements.

Il est équipé d'une mousse à mémoire de forme pour éviter les têtes plates et il maintient bien le dos de votre enfant grâce à sa forme ergonomique.

6.5

• avatar de Laurence37
    Le 7 août 2016 PAR Laurence37

Inutile pour les gigoteurs

5.6

Produit acheté pour caler bébé dans son lit lors de ses premières nuits dedans (1 mois et demi) car il glissait (plan incliné sous la tête). Inutile quand on a un bébé "gigoteur". Les bras sont passés dès la première utilisation au dessus des coussinets. Le gros point fort de l'ensemble est la tête panda à mémoire de forme, facilement transportable pour servir de coussin à bébé ! A acheter seule du coup.

• avatar de titi0288
    Le 17 mai 2016 PAR titi0288

bien pour les tout petits et doux

Ce coussin permet à bébé d'avoir la tête bien droite et de ne pas se retourner ou bouger dans le lit. Il est très rassurant pour les tout petits qui se "perdent" facilement dans un grand lit. Le matelas est plutôt fin mais cela n'est pas un problème. Se nettoie bien et reste intacte près plusieurs lavage

• avatar de vicky87
    Le 8 juin 2015 PAR vicky87

bof

3.6

j'ai acheter cet ensemble pour pouvoir mettre mon fils sur le côté pour dormir. La première semaine ça été tout tenais en place mais depuis je ne m'en sert plus à par le coussin pour la tête car mon fils n'a que un mois et demi et je le retrouve déjà en bas du lit ou carrément en travers . Je veux bien qu'il bouge mais quand même à 40€ l'ensemble je trouve que les scratchs pourrais mieux tenir.

• avatar de Lady-Sushie
    Le 1 février 2015 PAR Lady-Sushie

Pratique pour le tout début

J'avais mis ce cale bébé sur ma liste de naissance, son cale tête et la forme des boudins en mousse m'avait bien plus. Il a été très bien les 3 premiers mois mais après dès que bébé commence à gigoter un tout petit peu les boudins se descratchent très facilement, du coup plus aucun maintient, j'ai retrouvé plusieurs fois ma fille en bas du lit (lit incliné car RGO). Je trouve ca dommage surtout vu le prix, je pense qu'un scrath plus large et surtout plus adhésif serait le bienvenue. Hormis cela il est facilement transportable car le tapis est fin, et le cale tête est très pratique.

• avatar de Mamenfolie
    Le 21 novembre 2014 PAR Mamenfolie

pas mal

j'ai acheté ce produit car mon fils était "rgo" et son lit devait etre incliné. Du coup on lui a mis ce cale bébé pour pas qu'il ne glisse de trop et surtout qu'il évite de se retourner. les côtés se scratchent bien mais bébé se retrouvait souvant les bras accolés au corps. J'ai enlevé le cale tête car il ne l'avait jamais dessus.

• avatar de La grenouille
    Le 10 juillet 2013 PAR La grenouille

Bien pour les tout petits

J'ai acheté ce produit quand je suis sortie de la maternité. Ce coussin permet à bébé d'avoir la tête bien droite et de ne pas se retourner ou bouger dans le lit. <strong>Il est très rassurant pour les tout petits qui se "perdent" facilement dans un grand lit. Le matelas est plutôt fin mais cela n'est pas un problème.</strong> Par contre, il me semble que l'oreiller n'est pas adapté pour les bb plus grands (au delà de 8 mois environ).