De 0 à 6 mois

Babymoov Coussin réducteur morphologique

Babymoov
Coussin réducteur morphologique

Découvrez les avis de mamans sur le coussin réducteur morphologique de Babymoov.

Le coussin réducteur morphologique permet à votre enfant d'être à l'aise pour se reposer à la naissance.

Doté de matériaux aérés et matelassés permet une bonne aération de la tête et du dos.

Ce coussin est adapté à tous les types de supports comme les transats, sièges-auto et nacelles (harnais 2,3 et 5 points).

En mousse viscoélastique.

Dimensions du coussin : 54,5 x 35 x 5 cm.

8.5

• avatar de moig6k
    Le 14 août 2017 PAR moig6k

très pratique et bien conçu

en général, je ne suis pas trop convaincue par ce genre de produit ; on me l'a prêté et au final, il m'a convaincu j'ai utilisé ce coussin principalement dans un transat. j'ai trouvé qu'il permettait à bébé d'avoir une bonne posture, notamment pour sa tête. facile à installer, bien conçu, très facile à laver. il était un peu incurvé à force d'être dans le transat ; après le passage en machine : a repris sa forme initiale

• avatar de mélanie39
    Le 7 décembre 2016 PAR mélanie39

pratique

je m'en suis servi pour mettre dans la nacelle et dans son berceau.Bébé était bien calé mais vu que c'était l'été il avait chaud avec.Ce qui est pratique c'est qu'on peut s'en servir même en voiture vu qu'on peut y passer les sangles. Il est lavable en machine c'est un plus. Ce produit est pratique mais pas indispensable.

• avatar de Nathalie46
    Le 4 octobre 2016 PAR Nathalie46

Morphologique

Super coussin morphologique, je l utilisé dans la navette et ensuite dans la poussette. Très confortable pour bébé et elle s endort rapidement avec le coussin. Très bon produit à recommander.

• avatar de Aurore54
    Le 30 août 2016 PAR Aurore54

Le top du confort, mais vite trop petit.

Je suis très contente de ce matelas que j'ai utilisé les premiers mois pour ma fille (jusqu'à ses 2 mois car elle est très grande). Je n'ai pas vraiment pu l'adapter dans notre cosy (le "citi" de BébéConfort) car cela réduisait trop l'espace pour sa tête. Cependant, je l'ai beaucoup utilisé dans la nacelle pour la rendre plus confortable et bien caler ma petite puce. Bien que très pratique, je trouve le produit un peu cher pour le peu de temps qu'il sert. Je conseillerais d'attendre la naissance pour voir si ce produit vous est utile.

• avatar de titi0288
    Le 14 juin 2016 PAR titi0288

confortable et bien adapté a bébé

J'utilise ce coussin pour mettre dans le transat et dans la nacelle afin que bébé soit bien positionner et maintenu dans le transat et plus confortable dans la nacelle.Je l'ai lavé plusieurs fois, il tient bien après lavage.je recommande

• avatar de Morgane2
    Le 13 mai 2016 PAR Morgane2

Complément pour nacelle

Nous utilisons ce coussin réducteur dans la nacelle du trio love de Chicco, dans laquelle il rentre parfaitement, car le matelas n'est pas assez épais à notre goût. Bébé est bien calé et confortablement installé. Son usage reste toutefois limité dans le temps à la vue de sa taille.

• avatar de Lucette1
    Le 17 février 2016 PAR Lucette1

Pour la nacelle

J'ai acheté ce réducteur pour installer bébé dans la nacelle car je trouvais que le matelas était très fin et peu confortable. Dès que bébé y a été installé ce fut un vrai bonheur. Résultat : de longues et bonnes sieste en nacelle. Très bon produit, toutefois un peu cher.

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

un peu décue

je suis un peu déçue car ce réducteur cale bébé dedans mais l'empêche carrément de tourner la tête hors le mien est un neveu et il a besoin de bouger.

• avatar de lili54
    Le 19 novembre 2015 PAR lili54

super pour le confort

Je me suis servi de ce coussin réducteur des la naissance don mon dernier enfant. Cela a permis que la nacelle soit plus confortable. Très simple d'entretien. En plus le prix est vraiment accessible.

• avatar de aurelie
    Le 8 novembre 2015 PAR aurelie

indispensable

Je l'ai utilisée avec mes deux filles et c'est un des produits très utile lorsque bébé est petit. Je l'ai utilisée d'abord dans ma nacelle car je trouvais le matelas du fond pas assez épais, et aussi dans le cosy car comme mes filles étaient des crevettes, elles étaient perdues dans le cosy! je le recommande!