Dodie Coussinets Allaitement chaud/froid 2 en 1

Dodie

Découvrez les avis de mamans sur les coussinets d'allaitement chaud/froid 2 en 1 de Dodie.

Ils stimulent la montée de lait et soulagent les seins engorgés grâce à deux actions :

• A chaud: action décongestionnante
  • A froid : action apaisante

Ils s'adaptent à tout type de morphologie (diamètre 17 cm).

La boîte contient 2 coussinets. La housse est 100% coton pour préserver la peau du contact avec le froid ou le chaud.

7.5

• avatar de Mar_ge
    Le 6 novembre 2016 PAR Mar_ge

Bof

5.6

Efficaces mais une version "bricolée" fait aussi bien l'affaire. En plus, ils ne sont pas forcément très pratiques à mettre... Mais ils serviront pour les coups/bobos plus tard (chaud et froid).

• avatar de Nathplve
    Le 12 octobre 2016 PAR Nathplve

Parfait avant de tirer son lait

Je trouve ce produit génial! Après avoir eu du mal à tirer mon lait, je l'ai utilisé à chaud juste avant d'utiliser mon tire lait et y'a pas photo, une belle augmentation de la production! Je vous le conseille vraiment.

• avatar de Marilyn3
    Le 27 août 2016 PAR Marilyn3

Pratique mais pas indispensable ...

J'ai reçu ces coussinets dans la mum box. J'avais pris soin de les emporter lors de mon séjour à la maternité pour soulager la montée de lait. Cela s'est avéré efficace. Néanmoins depuis je ne les ai pas réutilisés, je pense qu'une bonne douche chaude fait aussi bien l'affaire.

• avatar de carolina0
    Le 31 mai 2016 PAR carolina0

pas très agréable

4.8

Je n'ai pas trouvé ces coussinets de gel très agréable ni en fonction chaud ni froid car pas très agréable le contact et le trou mal mis pour être confortable.

• avatar de Aurore87
    Le 11 mai 2016 PAR Aurore87

Bien mais pas indispensable

Produit que j'ai utilisé seulement à chaud lorsque j'avais les seins engorgés après une période trop longue sans que bébé tête ou sans tirer de lait. L'efficacité est là, même si je ne trouve pas cela très pratique car il faut maintenir les coussinets tout au long de l'application ; malgré mes diverses tentatives pour les bloquer à l'aide du soutien gorge. Pour ma part, une douche chaude est aussi efficace mais les coussinets restent pratiques lorsque l'on ne souhaite pas reprendre une douche complète ou que l'on doit surveiller bébé en même temps.

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

je m'en sert quand j'ai des grosses montées de lait douloureuses, au lieu de prendre des douches pendants des heures, ces coussins sont bien pratique.

• avatar de K-ro
    Le 28 octobre 2015 PAR K-ro

Soulagement immédiat

J'ai acheté ce produit en sortant de la maternité pour soulager la montée de lait ... Et MERCI, cela a bien fonctionné ... au frais, cela m'a permis de soulager une poitrine douloureuse ...

• avatar de missgwen17
    Le 14 octobre 2015 PAR missgwen17

bon produit

ces petits coussinets d'allaitement sont vraiment de bonne qualité mais un peu cher, j'adore la possibilité chaud ou froid selon ce qu'on a besoin.

• avatar de Sabrina
    Le 11 octobre 2015 PAR Sabrina

J'aime beaucoup ce produit il est efficace aussi bien pour décongestionner que pour soulager lors d'une tétée douloureuse. Son prix est un peu élevé mais il est vite amorti avec l'utilisation qu'on en fait! Je recommande

Le 30 septembre 2015 PAR didi2903

cher

ces coussinets d'allaitements restent un peu cher par contre ils sont efficaces. L'action du chaud et du froid apaise bien lors des montées de lait. Ils sont faciles à mettre en place et s'adaptent à tout type de morphologie, je recommande.