Philips Avent Coussinets d'allaitement sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur les coussinets d'allaitement sans BPA de Philips Avent.

Constitués de 4 epaisseurs, dont un voile protecteur anti-fuites, ces coussinets d'allaitement jetables laissent la peau respirer.

Des micro-capteurs attirent l'humidité, laissant bien secs les feuillets en contact avec la peau.

Echancrure pour le mamelon et adhésif antidérapant pour la discretion.

Livrés en boite de 50, ils sont garantis sans Bisphenol A (BPA).

9.1

• avatar de lesamies342
    Le 20 juillet 2015 PAR lesamies342

je les ais utilisé et les trouve bien pas rapport au prix et au nombre comparé a des sous marque en magasin, seul reproche il ne tienne pas bien et ducoup se deplace un peu trop facilement, apres jai une forte poitrine peut etre que c'est du cela.

• avatar de cbibard
    Le 13 mars 2015 PAR cbibard

Coussinets avent

Ce sont des bons coussinets d'allaitements, pas la meilleur gamme de la marque mais très efficace contre les fuites. Par contre je l'ai trouve un peu large ayant allaité en grande partie l'été pas pratique pour à cacher car ils ressortent souvent.

• avatar de Marinanthony
    Le 27 février 2015 PAR Marinanthony

Tres satisfaite

Jai utiliser ces coussinets surtout au debut de l'allaitement lorsque j'avais des pertes importantes et jai jamais eu aucun souci. Il ont la taille idéal pour bien protéger les vetement et en même temps discret çar invisible meme avec des haut moulant . Ils sont super absorbant et ils ont une partie autocollante pour etre fixe sur le soutien gorge çe qui évite de les retrouver ailleurs que la ou il devrai être ! Tres contente de çette achat, ils sont emballer individuellement dans une petite pochette, très pratique pour le transport .

• avatar de aurore26100
    Le 13 novembre 2014 PAR aurore26100

Très déçue

Habituellement ravie de cette marque je suis très déçue par ces coussinets. Ils ne sont absolument pas confortables, ils ne sont pas non plus discrets, ça va sous un pull mais pas du tout sous un vêtement d'été. Pour le même prix on a beaucoup mieux ailleurs.

• avatar de Clarisse L
    Le 6 novembre 2014 PAR Clarisse L

BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Le prix dépend beaucoup des pharmacies et reste abordable quand on prend un gros pack. Je les utilise tous les jours et toutes les nuits depuis la naissance. Utilisation facile avec la partie autocollante qui évite que le coussinet se "balade". Invisible sous les vêtements. Par contre quand ils sont bien imbibés, ils collent un peu à la peau. Ne pas hésiter à changer régulièrement.

• avatar de temoe
    Le 1 novembre 2014 PAR temoe

A éviter

Le coussinet d'allaitement est indispensable, mais à mon sens les jetables et surtout ceux-là ne sont pas les meilleurs. Ils collent à la peau quand ils sont mouillés, c'est assez désagréable ! J'en ai même qui se sont déchirés, une vraie galère...

• avatar de gazela
    Le 15 septembre 2014 PAR gazela

Très bon produit. Très confortable, utile et indispensable quand on allaite! ils sont doux. Seul le prix est un peu élevé

• avatar de Malys
    Le 8 septembre 2014 PAR Malys

Les meilleurs coussinets pour moi, mais ils sont chers

Ce sont les meilleurs, mais malheureusement aussi les plus chers. D'autres marques proposent des produits avec un rapport qualité/prix supérieur.

• avatar de Tout Pour Mes Loulous
    Le 12 août 2014 PAR Tout Pour Mes Loulous

coussinets agréables

J'ai acheté ces coussinets dès mon 1er jour d'allaitement ! je ne regrette pas, ils sont confortable, peu encombrant. Ils absorbent très bien. Je conseille fortement ces coussinets

• avatar de Mommy_68
    Le 11 août 2014 PAR Mommy_68

Plus de fuite

Personnellement quand bibou est au sein gauche, le sein droit coule et vice versa. J'ai testé ces coussinets inclus dans la trousse Avent et ils m'ont totalement donné satisfaction. Du coup je continue à acheter ceux-là. Ils absorbent bien (jamais eu de fuite) et sont invisibles sous les vêtements (sauf vêtements moulants). Ils tiennent bien en place dans le soutien-gorge même sans utiliser la partie autocollante.