Philips Avent Coussinets d'allaitement sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur les coussinets d'allaitement sans BPA de Philips Avent.

Constitués de 4 epaisseurs, dont un voile protecteur anti-fuites, ces coussinets d'allaitement jetables laissent la peau respirer.

Des micro-capteurs attirent l'humidité, laissant bien secs les feuillets en contact avec la peau.

Echancrure pour le mamelon et adhésif antidérapant pour la discretion.

Livrés en boite de 50, ils sont garantis sans Bisphenol A (BPA).

9.1

• avatar de pimousse11
    Le 25 juin 2012 PAR pimousse11

Le must...

<strong>Des coussinets d'allaitement très absorbants</strong> et qui gardent les seins au sec en toute circonstance. Ils tiennent bien en place et sont quasi invisibles. Ils sont petits et ont un emballage individuel ce qui permet de les emporter facilement partout. <strong>J'ai changé une fois de marque et je le regrette</strong>, j'avais l'impression d'avoir les seins humides en permanence. Je suis donc vite revenue à ceux là et mes seins m'en remercient vivement !!!

• avatar de emilou
    Le 20 juin 2012 PAR emilou

Le confort du sein

Le coussinet d'allaitement, accessoire anti-glamour de la femme qui allaite... Alors autant en prendre des vraiment bien ! Je conseille la marque Avent, les coussinets sont vraiment confortables et même imbibés de lait quand on les enlève ils n'arrachent pas la peau de notre pauvre petit mamelon, déjà fort éprouvé par des débuts d'allaitement parfois difficiles... Il existe des modèles pour la nuit (comme les serviettes hygiéniques) dont quelques échantillons sont parfois offerts dans les boîtes de coussinets "jour", mais en ce qui me concerne ça ne présentait pas d'intérêt, les coussinets ordinaires ont toujours été suffisamment absorbants pour moi. Les défauts : - entre les sur-emballages et le fait qu'ils soient jetables, c'est vraiment pas écologique ! - les adhésifs ne servent à rien, ce ne permet pas de faire tenir le coussinet, rien ne vaut de le caler avec un soutien-gorge bien ajusté, tout simplement. - pour être sexy et avoir un beau décolleté il faudra repasser : on les voit si on porte des vêtements trop près du corps. Mais bon, en ce qui me concerne, les premiers mois après mon accouchement, avec mes cernes et mes kilos en trop, étaient de toute façon le degré zéro du glamour... - je ne voudrais pas faire ma radine, mais c'est quand même bien cher... <strong>Mais bon... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le confort de ses seins en cette période délicate...</strong>

• avatar de amelie86
    Le 20 avril 2012 PAR amelie86

Le top du coussinet jetable !

J'ai acheté <strong>ces coussinets pour la naissance de ma fille. Ils sont vraiment très absorbants</strong>, très doux et restent bien en place. Aucune fuite ! Et le must: ils ne font pas les seins "carrés" comme certains coussinets qui n'épousent pas du tout la poitrine. C'est vraiment agréable de les porter, on les oublie complètement. <strong>Ils valent largement leur prix </strong>!

• avatar de celine27
    Le 18 avril 2012 PAR celine27

Top;)

évite les fuites et confortables <strong>Je les ai eus dans ma valise à la maternité et depuis me suivent </strong> J'ai tenté la marque carrefour ça m irritait et l absorption bcp moindre surtout que je fuis pas mal <strong>Donc je suis revenue au avent sans regret</strong> à recommander aux mamans allaitantes

• avatar de galipolly
    Le 17 avril 2012 PAR galipolly

Efficaces!

Ceux ci sont extra. Ils absorbent beaucoup de lait. Pas ultra discrets mais au moins pas de fuite, il suffit de choisir le bon t shirt! Sinon les Chicco sont super aussi, plus discrets et plus couvrants.

• avatar de maureen
    Le 12 février 2012 PAR maureen

Efficace mais voyant !

Confortable, efficace que demander de plus pour des coussinets d'allaitement ! Simplement d'être discret ! Parce que sous un tee shirt un peu près du corps, ça fait look seins qui pointent et auréoles énormes (alors que c'est la démarcation du coussinet qui est très épais, mais qui se voit du coup). Dommage ...

• avatar de mielina
    Le 4 février 2012 PAR mielina

Une protection au top!!!

J'ai commencé avec les coussinets d'allaitement Carrefour et j'ai eu mal aux seins et sans cesse des fuites!!! Je me suis donc dit qu'il fallait que je change de marque!!! Je suis allée à la pharmacie du centre commercial et j'ai trouvé ces coussinets à 8,87€ donc je n'ai pas hésité une seconde de plus, j'ai pris les deux boîtes et quelle bonne surprise que j'ai eu en les mettant la première fois!!! Ils étaient d'une douceur déconcertante, agréables et surtout quasiment invisibles!!! Je les porte jour et nuit sans aucune fuite à part si ma petite princesse ne tète pas pendant plus de 14 heures!!! J'adore ces petits coussinets qui restent secs super longtemps!!! Je les conseille vraiment et ne regrette en aucun cas de les avoir achetés et surtout de les portés 24h / 24!!!

• avatar de aurel5917
    Le 16 septembre 2011 PAR aurel5917

pas de fuites!

j'ai utlisé les 1ers jours de mon allaitement, car pas mal de fuites! ils ont été super absorbants, invisible ds le soutient-gorge, très absorbants, et restent bien en place, grace a la mini bande autocollante! bref du bon, un peu cher mais bien!!!